Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Williams ♦ people can be so annoying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent du Five-0 ~ Danny Williams
Danny Williams

Me voici :
Célébrité : Scott Caan
Avec qui :

MessageSujet: Williams ♦ people can be so annoying.   Mer 10 Aoû - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel Williams " Hey, you know what ? Why don't you get an appartment next door, cause you're here so often."

Mon identité...

¤ Âge : 39 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Lieu de Résidence : Honolulu, Hawaii, USA
¤ Etudes/Métier : Détective pour la 5-0

Mon Histoire...

Daniel Williams a vu le jour le 23 août 1977, au New Jersey. Il est le fils de Clara et Eddie Williams. Il vient d'une famille de quatre enfants. ll a une soeur plus vieille, Stella et une soeur, Emma et un frère, Matt, plus jeune que lui. Danny a su rapidement dans la vie qu'il voulait être policier. Il avait ce métier, dans le sang, même s'il n'avait aucun contact avec les forces policières. Après le lycée, il a été accepté à l'Académie de police de la Ville de New York, où il gradua quatre ans plus tard. C'est durant ces années, qu'il fit la rencontre de celle qui deviendra sa future femme, Rachel. Cette dernière donna naissance au  premier enfant du couple, à l'automne 2002 et ils la prénommèrent Grace, en l'honneur de la défunte partenaire de travail de Danny, qui a laissé sa vie lors d'un opération, qui a mal tourné, en parallèle à l'Attentat du 11 septembre 2001. Malheureusement pour le couple, ils se sont séparés quelques années plus tard. Rachel n'appréciait pas d'être la femme d'un policier, qui devait mettre sa vie en jeu, tous les jours de sa vie.

En 2010, Rachel se maria avec un homme d'affaires, Stan Edwards, et ils quittèrent pour Honolulu. Si Danny ne voulait pas perdre ses droits de visite de la part de sa fille, il n'eut pas d'autres choix que de les suivre, sur l'île paradisiaque. Danny a alors rejoint la police d'Honolulu et il est devenu le partenaire de travail de Meka Hanamoa. Six mois après son arrivée, il doit enquêter sur la mort de John McGarrett. C'est durant cette enquête qu'il fait la rencontre de celui qui deviendra son meilleur ami et partenaire de travail au sein de l'escouade tactique, le 5-0, et j'ai nommé Steven John McGarrett. Maintenant six ans qu'ils opèrent ensemble, avec  Kono Kalakaua, Chin Ho Kelly, et plus récemment, Jerry Ortega et Lou Grover.

Danny ne connait rien des créatures qui vivent coexistent avec les humains, mais il ne tardera pas à le découvrir d'une façon très surprenante. 

Mon Caractère

Danny Williams est reconnu pour avoir un fort caractère. Par contre, comme une majorité de gens, pour ne pas dire tout le monde, le détective a des qualités, mais aussi des défauts. Dans un premier temps, laissez-moi vous parler de ces qualités. Danny est très paternel et ça ne date pas seulement depuis la naissance de sa fille Grace. Il était tout aussi protecteur envers son petit frère, Matt et ses sœurs. Il faut dire que ce sens s'est aiguisé depuis la naissance de sa fille et maintenant, de son fils. Il est aussi très protecteur de son entourage, ce qui lui fait souvent perdre patience, puisque certains membres de son entourage joue au casse-cou. Je n'ai certainement pas besoin de mentionner de nom, pas vrai ? Lorsque Danny a une idée en tête, il est déterminé à arriver à ses fins. Il est très difficile de lui enlever ce genre d'idée, habituellement. Vous pouvez amplement faire confiance à Danny. En d'autres mots, c'est votre homme. Dans un autre sens, une fois que vous avez gagné sa confiance, arrangez-vous pour ne pas la perdre, d'accord ? Danny est aussi un être très empathique, ce qui n'est pas toujours bon pour les affaires.

Maintenant que nous avons fait un topo des qualités du détective, voici une petite liste des défauts de ce dernier. Il est têtu comme une mule. Ce n'est pas pour rien qu'il y a souvent des frictions avec Steve, qui est tout aussi têtu, pour ne pas dire plus. Il critique souvent ce que son partenaire de travail fait. Ce n'est pas pour mal faire, mais Danny n'est  pas toujours en accord avec les faits et geste de Mister McGarrett. Le détective est aussi rancunier, pour en revenir à la partie sur la confiance. Faites attention, parce que Danny se rappellera longtemps de ce que vous avez fait. La patience n'a jamais été un point fort chez Danny. Finalement, il est très émotif et comme l'empathie, ce n'est pas toujours bon pour les affaires.

Un Test RP...

Sujet d'un de mes personnages sur un autre forum

Lorsque j’ai ouvert les yeux, ce matin-là, j’étais bien heureuse de pouvoir retrouver Jared, un peu plus tard dans la journée, au Starbuck Coffee. La relation que nous avions lui et moi était purement amicale, même si parfois, j’avais l’impression qu’il y avait un peu plus. Ne voulant pas briser ce que nous avions présentement, je gardais le silence, en espérant qu’un jour, j’allais avoir une réponse sur ce que nous étions réellement. Des amis ou plus? Je n’aurais peut-être jamais de réponses, alors je devais arrêter de me poser toutes ses questions débiles. Je devais plutôt me concentrer sur ce qu’on avait déjà. Je préférais garder ce que nous avions, au lieu de tout perdre en un seul claquement de doigts. Toujours couchée dans mon lit, j’ai secoué la tête de gauche à droite pour chasser ses drôles d’idées de ma tête. Lorsque j’ai eu enfin le courage de sortir de mon lit, deux petites minutes s’étaient écoulées. J’ai alors trainé mes pieds jusqu’au rez-de-chaussée où se trouvait ma petite maman, assise à la table de cuisine, son journal à la main. Je déposai mes lèvres contre sa joue et la saluai, toujours en trainant mes pieds vers le réfrigérateur. Comme il n’avait rien d’intéressant à l’intérieur, j’ai opté pour deux rôties à la confiture. Après avoir englouti mon petit déjeuner, je suis retournée dans ma chambre pour me changer. Ma mère devait partir pour l’école, comme elle travaillait en cette magnifique journée. Par contre, elle m’avait demandé de faire quelques courses. Étant en congé et n’ayant rien de prévu avant plusieurs heures, j’étais mal placée pour refuser. J’ai enfilé un t-shirt avec le logo de Van Halen , une paire de jeans et mes converses et j’étais enfin prête pour quitter la maison.

Après avoir passé une partie de l’avant-midi et de l’après-midi à faire les emplettes pour ma chère maman, je me suis empressée de retourner chez moi pour déposer les milliers de sacs que j’avais. Je venais tout juste de me rendre compte qu’il était l’heure de me rendre à l’endroit où Jared et moi devions nous retrouver avec le cours de ce dernier. En arrivant sur les lieux, j’ai découvert qu’il n’était toujours pas là. Il devait toujours être à l’université. Je suis tout de même entrée dans le Starbuck’s et j’ai attendu patiemment qu’il arrive. « Argh, désolé Cad' pour le retard...rassure moi ça ne fait pas...un quart d'heure que tu attends...? Si? » Jared venait d’arriver. J’avais l’impression qu’il venait de faire la course pour venir me rejoindre. Bon, bon… Il était effectivement en retard et quelques secondes avant qu’il entre en trombe dans le Café, j’avais commencé à me poser des questions, à savoir s’il m’avait oubliée, mais ça ne faisait pas très longtemps que j’avais pris place à la table. « Ce n’est pas grave, tu sais ! Je pensais seulement que tu m’avais oubliée, mais le principal, c’est que tu sois là maintenant. » Lui dis-je avec un large sourire. « Désolé...cela dit, cela me permet de savoir une chose. Je ne bosserai jamais en gériatrie ! » A-t-il ajouté en riant. « Et moi qui voulait te prendre sous mon aile pour quelques quarts de travail à l’hôpital… Je vais devoir me trouver une autre personne… Merde ! » Dis-je à mon tour sur un ton sérieux, pour me mettre à rire quelques secondes plus tard. « Alors...avant toute chose...qu'est-ce que tu voudrais prendre? » J’avais passé plusieurs minutes avant l’arrivée de mon ami et je n’avais même pas pris le temps de regarder le menu. J’ai tourné les yeux vers le mur. Je prenais souvent la même chose lorsque je venais ici, mais peut-être qu’un peu de changement pourrait faire du bien. « Je vais prendre un grand latté au caramel, s’il te plaît ! » Dis-je finalement. Mon choix de prédilection du Starbucks Coffee.

Derrière l'écran...

¤ Ton Âge? : 24 ans
¤ Ta disponibilité? : 3 à 4 jours/semaine
¤ Comment es tu venu ici? C'est de la faute à Luna.
¤ Des impressions, un mot? J'vous aime !
¤ L'Avatar? Scott Caan
¤ Le code?

©Lu de never-utopia

Dernière édition par Danny Williams le Dim 4 Sep - 1:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur du FBI ~ Minos Premier juge des Enfers.
Emerson Hauser
Directeur du FBI ~ Minos Premier juge des Enfers.

Me voici :
Célébrité : Sam Neill

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   Jeu 11 Aoû - 11:32

Bonjour bienvenue parmi nous ^^ n'hésite pas a demander de l'aide pour ta fiche si besoin à Nickolai, Luna , Jack ou Gibbs Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://awaken-torchwood.forumactif.org/
Directrice du NCIS à Honolulu
Luna Callingan

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   Jeu 11 Aoû - 12:07

Hello Mister Danno, bienvenue au bercail, si tu as des questions n'hésites pas Smile bon courage pour ta fiche :nyao:

Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Danny Williams

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   Jeu 11 Aoû - 14:47

Merci beaucoup !
Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   Jeu 11 Aoû - 16:30

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche et hésite pas nos boite à mp est ouverte Smile

- Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Boss de la 1ère équipe d'Ncis
Leroy Jethro Gibbs
Boss de la 1ère équipe d'Ncis

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   Jeu 11 Aoû - 22:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum Wink Bon courage pour ta fiche et comme mes collègues te l'ont dit, n'hésite pas à nous sollicités pour t'aider Wink

spoiler:

Danny Williams

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   Jeu 18 Aoû - 21:42

Merci beaucoup ! pleease
Luna Callingan

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   Lun 29 Aoû - 14:00

Coucou tu as terminé ta fiche?

Danny Williams

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   Dim 4 Sep - 1:01

Désolée pour le retard, mais j'ai finalement terminé !!! pleease
Luna Callingan

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   Dim 4 Sep - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

©️ charney

BIENVENUUUUUUUUUUE pleease et à ce soir Very Happy

Bienvenue Newbie :D
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   Dim 4 Sep - 14:27

Bienvenue à toi, Danno!
Danny Williams

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   Dim 4 Sep - 22:59

Merci beaucoup !! love

Merci DUCKYYYYY !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Williams ♦ people can be so annoying.   

Williams ♦ people can be so annoying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1