:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis B. Von Triek
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Isis B. Von Triek


Me voici : Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  FirstThinCleanerwrasse-max-1mb
Célébrité : Constance Elaine Wormack
Avec qui : Im juste whit me , yes Im alone ..... Not real but I hope
Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2016

Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Empty
MessageSujet: Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)    Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est chaud.. C'est chaud...
Aujourd'hui la vie était totalement différente pour Isis. Elle avait, disons, beaucoup changée aussi. Disons que c'était vraiment difficile pour elle de vivre loin de Marc. C'était vraiment dur de ne pas voir que cet homme était violent et était quelqu'un de malhonnête , mais elle en était amoureuse. La vie de ''star'' lui avait un peu aussi monté à la tête. Elle avait laissé la situation changer avec son conjoint. Elle n'était plus avec son mari et père de ses enfants.

Elle n'était pas du tout la même, mais elle avait toujours la même tête de cochon. C'était un peu plus dur de vraiment comprendre pourquoi Isis était comme cela , mais elle était comme cela maintenant. Elle décida de prendre une chambre dans un hôtel miteux pour le moment , car elle n'avait pas trouvé mieux. Puis elle tomba sur une affaire qu'elle ne pouvait pas laissé passée et c'est ainsi qu'est venu au monde Le Mystic. C'était vraiment une belle occasion pour elle de refaire sa vie. Elle était maintenant propriétaire et elle y travaillait aussi pour certain client bien spéciaux pour qui elle avait ressentie quelque chose de vraiment fort. C'était pas vraiment difficile pour elle. Elle plaisait beaucoup aux gens, qu'ils soient de sexe masculin ou féminin et bien cela n'avait pas d'importance. Elle était donc avec une femme aujourd'hui. Elle passait une partie de la soirée d'hier et une partie de la nuit au bras d'un homme pour paraître avec lui sur les photos officielles pour accepter de jouer les couples avec lui.

Elle ne détestait pas cette ambiance de folie , mais maintenant que cela était fini, elle oubliait tout cela et elle passait au suivant. Aujourd'hui elle était avec une jeune femme. Mais elle n'avait pas du tout prévue ce qui allait se passé. Elle était au club avec elle et disons qu'elles n'avaient pas du tout conscience de l'heure qu'il était. Disons que l'alcool coulait déjà a flot dans les murs du bordel et, il y a avait aussi de la drogue bien sûr. Même si Isis essayait d'être clean, c'était dur et la drogue entrait dans les murs du bordel quand même et l'alcool de contrebande aussi. Disons que la musique était déjà très forte et cela dérangeait le voisinage, mais la musique était comme cela pour camoufler les autres bruits qui dérangerait tout autant le voisinage.

Le voisinage avait d'ailleurs appelé la police pour qu'il vienne faire une descente. Isis n'était pas du tout prête a ce genre de chose. Bien sûr qu'un bordel ici faisait beaucoup de bruit. Comme elle sortait de la douche , elle était habillée que d'une serviette de bain autour de la taille et elle était entrain de se faire sécher les cheveux quand elle et la demoiselle avec qui elle était, avait entendu un bruit étrange. Elle enfila par dessus sa serviette un peignoir en soie qu'elle ne prit même pas le temps de refermé et elle sorti de la chambre pour regarder dans le couloir ce qui se passait. Puis elle alla directement vers son bureau pour voir ce qui se passait sur son système de caméra de surveillance. Et elle sonna l'alarme. Elle voulait que ses filles et ses hommes sachent ce qui allait se passer bientôt. Elle retourna rapidement vers sa chambre et elle retourna à son occupation , pour plaire le plus possible au policier pour pouvoir en manipuler quelques-uns.
   
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)    Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:19

Soirée tranquille... enfin si ce n'est que le dossier du Mystic tomba sur les tables du FBI. En me frottant les yeux un instant notre chef nous expliqua le gros du dit dossier. Seulement quand il exprima que les forces de l'ordre soupçonnait un bordel j'haussai un sourcil et échangeai un regard avec mes collègues qui semblait tout aussi surpris que moi. Je me redressai sur mon siège en me raclant la gorge.

- Et le FBI viens faire quoi là-dedans?

- Il y aurait des soupçons de trafic de drogues et d'alcool illégal en plus que ce serait une maison de débauche donc possibilité de prostitution. Si vous n'avez pas d'autres questions nous y allons dans une heure tapante!


Une heure... putin! moi qui avait prévu écouter une film peinard avec Kayla! Je me levai et pris le dossier et allai m'enfermer dans mon bureau pour téléphoner à Kayla pour l'avertir que je ne pouvais pas être là pour écouter le film avec elle. Malgré son "Ça va aller" je pu sentir la pointe de déception et je m'empressai de la rassurer que ça irait que je serais rapidement avec elle. Rapidement je mit fin à l'appel et mit mon arsenal. Veste par balle, flingue et botte de combat. Une heure plus tard nous voilà en route vers le Mystic. Et encore le voisinage avaient fait des plaintes de tapage nocturne. Aussitôt le van arrêter nous débarquions et prirent nos positions. Ça entrait de partout devant, derrière et les côtés. Certains agent réussirent à arrêter des clients qui tentaient de s'échapper.

Moi j'entrai dans le bâtiment et d'un signe fit comprendre à mon collègue que j'allais à l'étage, les gens n'allaient quand même pas sauter du deuxième pour échapper à la police... enfin au FBI. D'un coup de pied je faisait voler les portes faisant sursauter les clients et les employés. D'une voix forte je leur fit comprendre de descendre mains sur la tête. Dans une des chambre je remarquai un petit miroir et des résidus de cocaïne... ou de crack aller savoir ce qu'ils peuvent se foutre dans le nez! En arrivant à la dernière chambre, l'arme au poing je la vis accotée au cadre de porte et je l'ouvrit lentement de la main les lèvres pincées et les muscles tendus. Quand je vis la jeune femme sur un lit un peignoir de soie entrouvert qui semblait nullement dérangé par notre présence... ou du moins le cachait bien. Dire qu'elle n'était pas belle était faux! Elle était jolie même très jolie. Séduisante avec de belles courbes et cette petite moue boudeuse séductrice... elle savait jouer de ses charmes oui je l'avoue.

- Madame je vous prierais de sortir de la chambre, lentement. Les mains sur la tête pas de gestes brusques sinon je serais obligés d'utiliser la force.

Oui et puis on s'entend qu'un homme était plus fort qu'une femme et dans ses cas-là il fallait faire attention sinon on pouvait être accusé de maltraitance. J'avais les yeux plantés dans les siens et je me forçais à ne pas lire ses pensées. Bien que je le maîtrisais bien je l'acceptait pas encore tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isis B. Von Triek
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Isis B. Von Triek


Me voici : Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  FirstThinCleanerwrasse-max-1mb
Célébrité : Constance Elaine Wormack
Avec qui : Im juste whit me , yes Im alone ..... Not real but I hope
Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2016

Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)    Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est chaud.. C'est chaud...
Le Mystic était en fait un vieil hôtel que j'avais transformé en bordel, mais que je gère encore comme un hôtel et j'avais fait beaucoup de rénovation. Le première étage, il y avait la réception et le bar qui faisait tout le premier étage et les quatre autres étages étaient les chambres d'hôtel que les gens pouvait louer au lieu de partir une fois qu'ils avaient prit quelque verre. Ce n'était pas un endroit ou l'on forçait les gens a avoir des relations sexuelle, comme la jeune femme avec qui j'étais, nous n'avons pas eu de relation sexuelle ensemble au départ. Elle voulait simplement passer du temps avec moi. Je regardait le jeune homme avec le sourire, pour simplement l'amadoué un peu. Je fini par lui dire .

- laissez-moi au moins rassurée ma copine. Vous l'avez traumatisée avec votre irruption comme vous venez de le faire.


Dis-je en me levant du lit doucement et en me rendant vers ma cliente que je faisait passé pour ma conjointe qui tremblait comme une feuille dans le coin de la pièce. Je la prit dans mes bras, la couvrit un peu d'une couverte qu'il y avait sur ma chaise et fini par lui dire.

- Ne t'inquiète pas mon amour tout vas bien se passer, tu veux bien aller m'attendre en bas ? je te rejoint le plus vite possible. Et ne t'inquiète pas pour moi, ce monsieur ne me fera pas de mal.

Dis-je en regardant l'homme près de moi. Une fois rassurée, la jeune femme garda la couverture que je lui avais mise sur les épaules et elle attrapa mon pull que j'avais laissé traîner. Je voyais bien qu'elle était frigorifiée, elle ne portait que son pyjama qui était un déshabillé en soie. Je savais bien dans quel état elle était présentement. Je me rapprochais du jeune homme en lui disant et en la jouant mielleuse, jouant de mes charmes, encore le peignoir tout ouvert.

- Que puis-je faire pour vous M. l'agent ? Je suis la patronne de l'hôtel.

Il pouvait fouiller ma chambre tant qu'il le veut. Tout ce qu'il risquait de trouver, c'était peut-être des préservatifs usagés. Cela, il y en avait plusieurs dans mes poubelles, mais pour les drogues, j'étais clean et l'alcool aussi. J'avais écoulé dernièrement toutes les bouteilles d'alcool de contre-bande et je m'assurais qu'il n'y ait pas de drogue dans mon hôtel. Les relations sexuelles qu'il y avait dans mon hôtel étaient toutes des relations consentantes. Je n'avais pas du tout de problème de fille mineur qui travaillait pour moi et les clients doivent payer avec une carte pour que je puisse contrôler leur identité s'il vienne pour coucher dans une chambre. Donc je savais que j'avais toujours des clients adultes. Je regardai le jeune homme et me rapprochai de lui en lui caressant les muscles qu'il avait.
   
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)    Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:09

Les clients sortaient les uns après les autres. Certains nerveux et silencieux d'autres gueulent comme des perdus hurlant à l'injustice et à l'incompréhension. Ceci me faisait soupirer d'énervement. Mais oui pauvre con prends nous pour des imbéciles! Je roulais des yeux et fit un signe de tête à mes collègues pour qu'ils les amènent dehors avec les autres. Toujours en marchant j'entendais de petits ricanements coquins et même des jolies filles qui roucoulaient des avances à peines voilés. Encore une fois je poussai un soupir en montant les escaliers voir si ont étaient tous des mecs en mal d'amour. Enfin toujours est-il que je montai en ouvrant la porte pour voir cette femme sublime en peignoir.

Nullement dérangée par notre présence, la jeune femme se leva simplement le tissu flottant sur ses formes séduisantes et un sourire mielleux flottant sur ses lèvres. Non elle allait pas ma oir avec un roulement de hanches et des battements de cils. Desolé princesse. Cependant je tournai le regard vers une jeune femme tapie dans un coin tremblante de peur. Je me sentis presque coupable de lui avoir flanqué la frousse mais si avec notre intervention elle s'éloignerait des bordels alors je ne bossais pas pour rien.

Je me tassai pour laisser passer la jeune femme qui dévala l'escalier regagner l'extérieur. Je me tournai en ore une fois vers la femme qui maintenant avait le peignoir bien ouvert sur ses formes invitantes. L'ouverture du peignoir flottait sur sa poitrine parfaite et laissant voir son ventre plat le tout ne couvrant pas vraiment son entre-cuisse. Mais qu'à cela ne tienne! Elle devra nuos suivre quand meme! Ses mains se posèrent sur moi me faisant hausser un sourcil. Doucement je baissai ses mains.

- Vous êtes là patronne? Alorsvous devez vous doutez ce que nous faisons ici madame.

Oui bien elle d'éviter savoir que le bruit et les innombrables va et ient de ses clients importunais ses voisins. Que le bruit les derangeaient et qui dit maison clos dit drogues et alcool. Mais la je me devais de la convaincre de nous suivre.

- Je vous prierais de vous habiller décemment et de nous suivre madame. Je n'aimerais pas utiliser la force notre vous.

Un de mes collègues se tenait à mes côtés simplement pour que tout se passe bien. Je plantait mon regard dans le sien et étrangement je sentis que j'avais déjà vu ses yeux quelque part. Cette femme aussi elle, sublime et aguicheuse soit-elle, elle m'étais étrangement familière. Mais je la connaissait d'où? Je n'étais pas un adepte des bordels et encore moins des filles faciles. Bon fallait que je sois honnête je bossais beaucoup et des filles j'en avais pas eu des masses. Oui quelques filles ici et là mais rien que des histoires d'un soir. Puis maintenant j'avais Kayla et jamais l'idée de venir dans un lieu comme celui-ci ne m'effleurais l'esprit.

Je ne voulais pas trop là dévisager mais elle me disait quelque chose. De ce fait je baissai le regard quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Isis B. Von Triek
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Isis B. Von Triek


Me voici : Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  FirstThinCleanerwrasse-max-1mb
Célébrité : Constance Elaine Wormack
Avec qui : Im juste whit me , yes Im alone ..... Not real but I hope
Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2016

Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)    Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est chaud.. C'est chaud...
Pour Isis c’était tout a fais normal ces descente elle en avait maintenant l’habitude. Elle n’avait pas du tout peur de tout ce qui pourrait lui arrivé maintenant. Il ne pouvait pas avoir quelque chose de plus difficile que se qu’elle avait vécu durant son kidnapping et sa vie recluse avec cette homme violent. La vie était vraiment difficile maintenant et cela tout le monde le savait. Ce qui la connaissait d’ailleurs, mais personne ne semblait l’avoir reconnue. Elle regarda le jeune homme et elle fini donc par lui dire avec son aire aguicheuse.

- Je sais très bien ce que vous faite ici, mais nous n’avons rien fait de mal. Nous avons fait que de rendre des gens heureux. Nous ne faisons rien de mal. Je suis sur que vous auriez aimé vous aussi prendre du bon temps. Je peux m’occuper de vous.[b]

Elle se rapprocha du jeune homme et elle défit complètement son peignoir. Elle ne portait tout simplement que ses sous-vêtements maintenant. Elle caressa doucement la nuque du jeune homme. Elle était très provocatrice et elle savait vraiment comment faire pour que le jeune homme tombe littéralement sur ses charmes. Elle prit alors délicatement la main du jeune homme et elle lui dit alors.
[b]- Je suis sur que vous en mourrez d’envie laissez-vous aller, regardé vos hommes. Beaucoup d’entre eux son déjà venue ici. Et la je ne parle pas dans l’exercice de leur fonction comme ce soir. Je sais que vous êtes ici pour faire fermer l’endroit. Nous ne voulons pas créer de problème. Je ne veux pas vous créer d’ennuie, surtout pas a un homme aussi beau que vous. Je serais plutôt du genre a vous faire plaisir qu’a vous créer des ennuies.


Dit-elle en saluant un des hommes de l’équipe du jeune homme. Elle lui caressa alors doucement la nuque de nouveau en déposant doucement la main de ce dernier sur sa hanche en la lui faisant remonter jusqu’au creux de ses reins. Elle était vraiment heureuse d’être la présentement. D’un coup de pied elle referma la porte de sa chambre et elle se rapprocha du jeune homme avec toute sensualité. Elle était vraiment heureuse de pouvoir être avec lui. Elle fini par lui chuchoté quelque chose a l’oreille en fait c’était un secret qu’un de ses policiers lui avait raconté et qu’elle savait que le jeune homme était au courant. Elle voulait qu’il sache que se qu’elle disait était vrai. Elle avait envie de s’amusé. Elle ne voulait pas du tout retourner en prison, car elle avait déjà donné pendant sept ans enfermer sans pouvoir sortir ne sortant que la nuit tomber quand son maitre le voulais. Elle regardait le jeune homme et elle le poussa vers la porte pour qu’il se retrouve contre la porte et qu’elle puisse s’amusé avec lui. Elle regarda le jeune homme et elle fini par lui dire.

-Détendez-vous bel homme, ce n’est pas du tout une bonne idée d’être aussi stresser ce n’est pas du tout bon pour votre cœur. Et je suis sur que votre cœur demande bien autre chose.

Elle fini donc par se mettre a genou devant le jeune homme pour lui faire découvrir le plaisir de son bordel et aussi le plaisir d’être avec elle. Elle lui caressa doucement la poitrine en descendant doucement. Elle arriva pour lui faire découvrir le plaisir de sa compagnie quand….


Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)    Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:48

Fouiller ma mémoire... me rappeler. Je savais qui elle était. Cette impression que je la connaissais me tenaillait le cerveau. Mais bon, sa beauté et sa petite moue séductrice ralentissait mon cerveau. Elle me dit qu'elles ne faisaient rien de mal. Ouais c'est ça et moi je suis le prince des ténèbres! à d'autres, je savais bien qu'elles ne faisaient pas qu'accueillir des gens en mal d'amour. Bien qu'illégal au moins ça passerait mais on savait qu'il y avait des jeux clandestins et de la drogue qui se promenait. Je haussai un sourcil en l'entendant. Simplement elle s'approcha de moi en enlevant le peignoir. Je déglutit difficilement les yeux la détaillant lentement. Ah mais elle était bien foutue! être célibataire j'aurais sauter sur l'occasion mais là je luttais contre ma nature d'homme.

Elle prit sa main et la posa sur sa hanche qu'elle remonta sur ses reins. Mon corps brûla. Je sentais sa peau brûlante sous ma main. Brûlante et douce à la fois. J'avais les yeux sur elle le coeur fou. Non c'était pas possible j'étais un homme loyal et fidèle pas un de ses mecs avide de chair féminine. Cependant j'écoutais ce qu'elle me disait. Quand sa main se posa sur ma nuque je crus défaillir. Comme je me retournai pour voir à qui elle faisait un salut tout coquin elle referma la porte d'un coup de pied. Ah ben si je pensais m'en sortir! Non c'était foutu. Elle s'approcha pour me chuchoter un secret à l'oreille. Dieu qu'elle sentait bon! Je n'osai pas fermer les yeux de peur de me faire happer par le péché.

- Mademoiselle...

Dis-je en chuchotant le souffle un peu plus rapide. Son visage à quelques millimètres du mien je laissai mes lèvres effleurer les siennes. Et puis quoi... un baiser de quelques secondes avant que ses mains ne se posent sur mon torse et me caressa lentement. Je luttai vraiment contre l'envie de la repousser. À genoux devant moi je vis ses yeux remonter vers moi et vraiment j'étais au bord du supplice. Kayla... penser que j'étais avec Kayla. Mais cette femme avait tout fait pour m'électrifier! Ce fut des coups tambouriné à la porte qui me fit sursauter.

- Jack! Hé qu'est-ce que tu fous?

Je ne trouvais pas les mots pour me sortir du pétrin. Mon coeur c'était arrêter un instant pendant que je remerciai la divine providence d'avoir envoyé cet autre policier avant que je fasse une bêtise irréparable. Encore des coups plus fort probablement cogner avec le poing.

- SUTTON MERDE! Réponds!

- Oui j'arrive! Je parle avec la tenancière!

- Ouvre cette putin de porte!


Je m'avançai forçant la jeune femme à se reculer et j'ouvris la porte pour découvrir mon supérieur... putin de merde! Comme si j'étais pas assez dans le pétrin! Il jeta un oeil derrière moi pendant que je tentais de reprendre contenance. Son regard se tourna vers moi dur et froid. Oui je sais, je sais je suis dans la merde!

- Tu nous l'amène tout de suite ou je le fait?

- Non monsieur... laissez-moi quelques minutes.

- Cinq minutes c'est tout ce que tu as et pas de connerie Sutton.


J'hochai la tête avant qu'il ne disparaisse de ma vue. encore dos à la femme je fermai les yeux et poussai un soupir de soulagement... quoique je savais que j'allais passer au bureau aussitôt arrivé au FBI. Je fini par me tourner et regarder la jeune femme un petit sourire contraint sur les lèvres. Le boulot c'est le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)    Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Sutton
» A New Tomorrow for a New Life [PV Jack]
» In this world you need friends// Jack Sutton
» I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]
» Jack Sutton // Envie de jouer avec le chasseur de démons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: