Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Lien de l'ange libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scientifique du FBI ~ Ange Gardien
Daniel Shade

Me voici : Light Flash
Célébrité : Michael shanks
Avec qui : My sexy angel

MessageSujet: Les Lien de l'ange libre   Lun 21 Mar - 17:13

Les Lien de Daniel Shade
37 ans d'apparence | Scientifique du FBI | En Couple | Hétérosexuel | Michael Shanks

Who are you ?
What are you looking for ?
Daniel est un Ange Gardien. Il s'est coupé les ailes suite au décès d'une de ces protéger avec qui il a eu une relation, comme pour se punir. Mais grâce à Luna, il a retrouvé ses ailes et c'est affranchi de ses anciens "employeurs"
(♀ / ♂) Collègue de travail - Qu'il soit homme ou femme Daniel à une/une collègue de travail. Pas forcément ami ou ennemi mais quelqu'un qu'il pourrait apprendre à connaître en-dehors de Luna et de son cercle.
(♀ / ♂) Frère ou sœur de cœur - Cela pourrait être un ou une ancienne protéger ou tout simplement quelqu'un avec qui il s'entend très bien.
(♀ / ♂) Un ennemis héréditaire - Soit un ange gardien non affranchi qui suit les règles et qui aurais été ami avec Daniel autrefois soit totalement son opposé c'est-à-dire un genre d'être des ténèbres voir un démon carrément.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shade

Me voici : Light Flash
Célébrité : Michael shanks
Avec qui : My sexy angel

MessageSujet: Re: Les Lien de l'ange libre   Lun 21 Mar - 17:49

Girls just wanna have fun

Luna Callingan | Petite amie
Luna et moi cela fait longtemps que l'on se connaît. Et même bien avant mon histoire avec ma protégée. J'ai des sentiments pour elle depuis qu'elle m'a retrouvé après que je me sois coupé les ailes. C'est dire si j'ai des sentiments forts! Je ne la laisserai jamais tomber quoi qu'il arrive. J'ai le rêve secret de l'épouser mais on vient d'à peine de se mettre ensemble....

Abby Sciuto | Travail/amical et Protégée
Une des scientifiques les plus géniaux qui m'étaient donné de rencontrer. Nous avons travaillé une fois ou deux ensembles lors d'affaires entre le FBI et le NCIS et j'avoue j'ai un petit faible pour elle. Amicale bien sûr. Le genre de personne a protégé. Elle ne connaît absolument pas ma vraie nature mais je pense que si je le lui révélais elle en serait ravie.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

'Cause boys don't cry

Nikolaï Carpathia | Protégé
Je vous vois froncé les sourcils avec votre aire genre "Comment il peut être un de ces protégés avec tout le bordel qu'il a pu causer ?" Je vous répondrais que de un) Je suis libre et sans attache donc je choisis mes protégés et de deux) Il est libéré enfin de son démon et mérite qu'on l'encourage dans la voie de la rédemption. Point!

Jack Sutton | Travail et Protégé
Je n'étais pas l'ange gardien de Constantine mais aujourd'hui je protège l'incarnation de ces pouvoirs et donc Jack. Avant qu'il ne retrouve la mémoire j'avais déjà senti son grand potentiel. Nous nous étions croisé au FBI, mais n'avons jamais eu d'affaires ensemble. Cela ne saurait tarder.

Emerson Hauser | Big Boss du FBI et Ennemi
S'il croit que je ne connais pas sa véritable nature il se trompe je ne suis pas stupide! Il aura beau être mon Boss si jamais il fait du mal à qui que ce soit il sera très mal!
Theo Finner | Ami et Boss en second du FBI
Lui et moi on ne le dit pas. Je le considère comme un de mes amis. De plus Hauser a eu la très bonne idée de le mettre directeur adjoint du FBI. La connerie qu'il n'a pas faite... Enfin pour lui. Je le connais par le biais de Luna.

Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros

MessageSujet: Re: Les Lien de l'ange libre   Lun 21 Mar - 21:19

Bonsoir^^ un lien s'il vous plait ^^
Bienvenue Newbie :D
Daniel Blackmore
Bienvenue Newbie :D

Me voici :
Célébrité : Danny Midwinter

MessageSujet: Re: Les Lien de l'ange libre   Ven 23 Sep - 23:28

Moiiiii Surprised un ange et un loup ça fait quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Lien de l'ange libre   

Les Lien de l'ange libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1