Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La présentation d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: La présentation d'un fou   Lun 21 Mar - 15:22


Darius Meister Vivre ou mourir, perso je préfère vivre!!!

Mon identité...

¤ Âge : 25 ans
¤ Nationalité : Allemande
¤ Lieu de Résidence : Honolulu
¤ Etudes/Métier : peintre amateur


Mon Histoire...



Bonjour, bonjour moi c’est Darius, poète a c’est heure perdue, mais avant tous peintre amateur, mais espère devenir célèbre avec mes peintures hautes en couleurs et en noirceur. Troublante, mais aussi attachante. Enfin je vais vous conter l’histoire de ma naissance à aujourd’hui…

Il y a des années de cela alors que j’étais qu’un jeune chérubin plein de fougue, j’aimais déjà l’art en lui-même. Tous les dessins, les sculptures, les peintures me passionner. Je rester des heures a les regarder. J’étais un enfant en bonne sente bien potelé et heureux de vivre avec des parents en or. Enfin ça c’est la cage dorée que je pensée être hors la vérité et t’où autre…

J’ai eu mes 3 printemps que mon père et ma mère aréner la nouvelle terrible que je suis malade. Pas une maladie bénigne bien sûr, mais une maladie bien compliquer a comprendre à l’époque et aussi avec un traitement très dur à vivre. J’ai la maladie du vampire « la porphyrie » une maladie très peu connue qui s’attrape avec des métaux ou bien autre chose. Moi c’était les métaux… mon père était inconsolable, il pensé que cela était ça faute. Il travailler dans les mines en Allemagne ou je sis née… je suis née dans une petite ville à côté de Berlin « TÖpen » affilier à Berlin « le petit Berlin ». Mes parents mon emmener voir beaucoup de spécialistes et tous son rester sans pouvoir de me guérir juste une solution des plus douloureuses en attendant d’un traitement ralentissant la progression de la maladie. Ils me font une saignée toutes les deux semaines. Pour oublier tous ses soucis et le fait que je sois seul au monde, je m’enferme dans les livre fantastique et autre livre très originaux pour mon jeune âge. Enfin, j’ai 16 ans au moment de cela… J’ai fait école à la maison à cause de mon apparence des plus repoussantes à cause de la maladie. J’ai des dents qui on pousser et qui ce son détériorer avec le temps et qui ressemble à des dents de vampire. D’ailleurs le vampire et née de cette maladie, j’en suis fan d’ailleurs, je me retrouve beaucoup dans c’est roman fantastique. J’ai la pâleur macabre, les dents, le problème du soleil.

Des années passent et ma vie et toujours la même, livre, visite de musée, peinture, mais jamais une vie d’enfant normal, jouer avec d’autres gens… non je serais classé monstre dans leur langage de primitif. Je ne suis pas de ces êtres qui jugent sans savoir. Je suis moi… c’est tout…

Ma maladie a touché mon cerveau et je suis devenue complètement différent, au lieu d’être introverti et seul j’étais jovial, pile électrique et toujours souriant. J’aimer tout, tous étaient beau et j’en passe, mais cela cacher mon côté sombre et froid que je suis en vérité. Ma maladie m’a construit un être avec qui je peux me cacher histoire de ne pas me dévoiler. Je saute partout… aimant la vie enfin loin des autres. Mes parents mon toujours appris le monde et mauvais et méchant, ils ne t’accepteront pas alors ne sors pas et reste à la maison.

Ce que je fis un temps passant mon temps à peindre des trucs qui me passer par la tête, mais des peintures toujours aussi perturbé que moi. J’eus internet at là ma vie changer je discuter avec des gens et me sentez un peu plus sociabiliser, mais arrivé au moment où on voulait me voir je paniquer et me déconnecter. J’avais peur… mes parents étaient là, mais j’étais trop seul… je rester sur internet des jours et des jours et parois a posté mes toiles sur une plateforme de photo  « instagram » et à partir de là tout a commencé. Mes toiles n’étaient pas vu que je l’aurais pensé, mais il était tous curieux. J’en poster de plus en plus et là le moment fatidique arriva, il me demande de faire une expo « mon rêve », mais de me montrer à cette expo. La peur au ventre j’y penser des jours et des jours tout en cherchant sur internet la façon de cacher mon état physique aux autres « le look gotique » j’achetai tout ce qui me fallait.

Le jour tends attendu arriva, mes parents étant pas au courent, je leur glissai une lettre avec la date à l’heure du rendez-vous. Pour voir que je m’en sors dans le monde et pas rester, cloitre dans ma tour comme on dit… Je mis du fond de teint blanc sur mon visage, du crayon noir autour des yeux pour masquer les grosses cernes. Un haut des plus chic avec une chemise à jabot et un pantalon noir très serré, mais pas trop histoire de ne pas voir mon coté mal nutrition du à ma maladie. J’avais 18 ans, je pris le bus et arriva à la salle de Berlin. Une petite salle d’exposition et à ma grande surprise tout le monde était intriguer par mon look et par ma personne. J’étais entouré de gens pas méchants je dirais qu’ils me posaient beaucoup de questions dont je réponds avec un minimum d’info. Je devenais donc après cette soirée qui à permit à mes parents de ne plus m’en faire pour moi.

Quelques années plus tard, j’avais 23 ans et je partis pour de plus vers pâturage, mais bien loin de chez moi dans une grande ville qui ma toujours passionner et qui était toujours la ville de mes romans que je lisais souvent. Une fois parti avec juste mon book et mon sac à dos, je vis de petits boulots et arrive à continuer mon art, tous en ayant trouver heureusement pour moi sinon je ne serais pas là pour vous conté ma vie… un en remède miracle contre ma maladie… un hôpital à honolulu avait abolis les saigner et avais fait des caché en forme de gélule rouge sang que je devais prendre 4 fois par jour. Mais bien évidement assez chère… je dus me démerder comme je pouvais vendant mes toiles au plus offrant, car même si j’étais un peintre connu en Allemagne. Ici ce n’était pas le cas, mais je comptais bien y arrivais et c’est en vivant de petit boulot que je me suis trouvé un hangar à louer pour pas cher, mais en piteux état.. Une grande pièce a vivre, j’y installai un lit et tous ce dont j’vais besoin et ma nouvelle vie commença…
.

Mon Caractère

Darius est un homme tout ce qu’il y a de plus original, il aime la vie et la croque a plaine dent comme on peut dire. Il est toujours jovial même de fois trop… une vraie pile électrique a toujours parlé de chose qu’il connaît, mais que les autres peut être pas. Il est souvent décrit comme mentalement atteint… oui ben si vous aviez la vérité qu’il cache a tout le monde hors cela est compliquer au vu de comment il est… il est malade donc de ce fait il vie tous les moments de sa vie à fond. C’est un bon vivant, il aime les femmes tous comme les hommes et aime jouir d’une vie sans soucie. Il aime aider tout le monde qu’il soit animal ou végétals. C’est un grand visionnaire, mais très sombre. C’est un fou mes génies au foie. Il est peintre à son compte et peint au gré de ses humeurs toujours des toiles aussi troublantes et dérangeantes que lui…

Un Test RP...

Ma nouvelle vie

Nous somme un mardi et je viens tous juste d'arriver dans cet endroit extraordinaire qu'est hawai. je ne connais pas plus que ça amis j'ai entendu parler, surtout dans mes livre a vrais dire. je suis un grand lecteur de livre fantastique et des livre fantastique sur cette ville il y en à beaucoup. Je souris et prend mon sac à dos et par en direction d'un endroit assez charger en bâtiment, je ne sais pas trop ou cela est mais il y a plein d’entrepôt et de gros bâtiment désaffecter. C'est pas forcement ce don je rêvais en venant ici mais bon faut bien commencé par quelque chose. je continue ma visite quand je voie un ecritaut avec a louer. je regarde le bâtiment qui est un hangar et me dit que pour un endroit ou vivre et en plus peindre c'est l'idéal. Je m'empresse d’appeler et de donner rendez vous au monsieur en question? je ne parle pas trop ça langue mais bon je me fais comprendre.

Quelque minute plus tard, il est là et montre cette endroit tous délabrer, j'ai vraiment beaucoup de bouleau, mais bon tempi. Cet homme me dévisage, je n'en fais pas gaffe trop l'habitude et il me parle de loyer au comptant et me regarde en riant en quoi et moi je ris aussi en lui jetant le fric à la figure et cour tous en sautillant et rigolant dans ce qui deviendra mon chez moi.

Derrière l'écran...


¤ Ton Âge?  23 ans
¤ Ta disponibilité? quand je le peu; au moin une fois par semaine
¤ Comment es tu venu ici? par une admin
¤ Des impressions, un mot? sympas
¤ L'Avatar? Bill Kaulitz
¤ Le code?


©Lu de never-utopia



Dernière édition par Darius Meister le Lun 21 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: La présentation d'un fou   Lun 21 Mar - 15:39

Bonjour bienvenue sur le forum^^ ta fiche est-elle finie? sinon n'hésites pas si tu as des questions nous sommes là <3



Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La présentation d'un fou   Lun 21 Mar - 15:54

Bienvenue mon cher.

As tu déja dansé avec le diable au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La présentation d'un fou   Lun 21 Mar - 16:10

merci à vous deux ^^ et monsieur je dois dire que non mais je serais enchanté de le faire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: La présentation d'un fou   Lun 21 Mar - 16:16


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney




Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: La présentation d'un fou   Lun 21 Mar - 19:45

Bienvenue parmi nous Wink



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Re: La présentation d'un fou   Lun 21 Mar - 21:14

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Spécial du NCIS
avatar
Ziva David
Agent Spécial du NCIS

Me voici :
Célébrité : Cote de pablo
Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: La présentation d'un fou   Mer 23 Mar - 10:21

Ho Bill, il se fait rare sur les forum! Super choix Smile

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La présentation d'un fou   

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-