Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SORCIERES ET WARLOCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: SORCIERES ET WARLOCKS   Dim 20 Mar - 14:21

Les sorcières ou sorciers sont les premiers êtres surnaturels ayant existé. Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisait appel au pouvoirs de la Nature. Connues pour être les gardiennes de l'équilibre naturel, les sorcières sont très fidèles à leur famille et sont liées par un code de loyauté. Les sorcières ou sorciers sont des humains, aux traits tout à fait normaux. Toutes les sorcières font partie d'une seule et même famille. De ce fait, elles sont liés par un code de loyauté et se doivent de se porter assistance. La majorité des sorcières considèrent les vampires comme des abominations et vont même jusqu'à tourner le dos à l'un de leur ami s'il se fait transformer.

Les sorcières et sorciers ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorcières peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation. la magie est transmise de génération en génération et permet de se connecter aux Forces de la Nature pour en tirer un immense pouvoir.

Les sorcières sont capables d'accroître leur pouvoir en canalisant l'énergie des éléments, d'événement céleste, d'une autre sorcière, ou l'énergie libérée par la mort brutale d'une autre sorcière.

Dans certains cas, la sorcière peut se trouver privé de ses pouvoirs: Peur : si une sorcière a peur ses pouvoirs sont moins efficaces, mais aussi, si elle se trouve dans de très mauvaises conditions vitales la menant à un statut trop impuissant et faible. Abus : si une sorcière abuse de ses pouvoirs elle s'affaiblit, et la performance de ses pouvoirs deviennent douteuses. Mais dans d'autres cas elle peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet. Faiblesse humaine : malgré ses pouvoirs, une sorcière peut mourir de veillesse, elle peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer (couteau, balle, etc...)

Dans le cas des Warlocks, se sont des sorciers maléfiques. Ce sont d'anciens sorciers qui n'ont pas voulu suivre les règles de conduite de la Wicca. C'est donc le contraire maléfique d'un bon sorcier. Lorsqu'ils tuent d'autres sorciers, ils obtiennent leurs pouvoirs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
 

SORCIERES ET WARLOCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête de la citrouille et de la sorcière à Beire Le Chatel
» des livres pas comme les autres
» Mon chapeau de gentille sorcière
» La nuit des sorciers (50).
» OYE OYE Gentilles fées, sorcières et gentils mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Connaitre son environnement :: Documentations extras :: Lexiques des Races-