Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOUPS GAROUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: LOUPS GAROUS   Dim 20 Mar - 14:10

La difficulté de cette race c'est que nous n'avons pas d'indications quant à leur provenance. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils vivaient en Amérique bien avant sa découverte par Christophe Colomb. Cette race fut en voie d'extinction suite à la chasse par les vampires. Les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels. Mais ils arrivent qu'ils cohabitent sans devoir éliminer l'autre. Il y en a même qui parviennent à être amis.

La plupart du temps, les lycans sont les esclaves du bon vouloir de la Pleine Lune. Ils sont obligés de se transformer à chacune d'elle. Mais certains, à force d'entrainement, de souffrances et de douleurs arrivent à se transformer comme bon leur semble. Certains mêmes arrivent à garder le bas de leur vêtements lors de leur retour à l'humanité.

La lycanthropie est un gêne présent dans certains codes humains. Il s'active que lorsqu'un humain porteur du gêne tue quelqu'un. A cet instant, il devient l'esclave de la lune jusqu'à la fin de leur vie... Quand ils activent leur malédiction, leurs yeux deviennent jaunes (ou bleus voir argenté), leurs pouvoirs font leur apparition et leurs émotions s'amplifient (similaire aux vampires) à chaque grosse colère, leur force aussi.

La première transformation peut durer de 5 à 6 heures ou plus, et ils endurent des douleurs intenses: les os se brisent et les muscles changent pour faciliter la transformation, la première transformation d'un loup-garou est très violente et intolérable à supporter. Quand la lune est pleine, alors le loup-garou n'a plus d'humanité en lui, il est devient sauvage et il est capable de tuer n'importe qui, entre autre les vampires, la durée ou le loup-garou est sous sa forme bestiale est de 4 à 5 heures, voir plus, mais heureusement les transformations (pour redevenir un humain) sont moins douloureuses et plus rapides.

Les loups-garous sont similaires aux sorcières quand il s'agit de leur propre race. Ils vivent en meute diriger par un Alpha , avec un code de loyauté très strict et souvent très secret par rapport aux autres races.

Ils ont des avantages et des inconvénients similaires aux vampires. L'aconit par exemple ou Wolfbane est la verveine des Lycans...



Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
 

LOUPS GAROUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» Danse avec les loups
» rêve de loups, de chien, d'écureuil et de chat ????
» LOUPS : les plus belles photos (niveau visiteur)
» La Maison Des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Connaitre son environnement :: Documentations extras :: Lexiques des Races-