Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: LES VAMPIRES   Dim 20 Mar - 13:43

- La première dynastie de vampires est né d'un sortilège lancé par une puissante confrérie il y a plus de mille ans... La plupart des vampires du forum ont une apparence humaine mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines noires apparaissent sous les yeux du vampire et le sclérotique de l’œil (partie blanche autour de l'iris) devient rouge, ils se transforment en véritables prédateurs et sont plus vicieux. Des crocs pointus et d'une longueur inhabituelle (5 - 6 centimètres), les démarquant ainsi des humains, sont sur leur dentition. Il y a deux autres dynasties de vampires sur le forum...
- La seconde dynastie est celle de Lestat de Lioncourt: Leur apparence est humaine, mais ils ont la peau très claire, limite laiteuse, avec des yeux anormalement clairs (dans le cas de Mick, ses yeux deviennent clairs que lorsqu'il utilise ses pouvoirs.)
- Le cas particulier réside en la personne d'Alexander Grayson, alias Dracula, il était humain et il a été maudit d'où sa nature vampirique. Quand il utilise ses pouvoirs, seules les canines changent son apparence...

Les vampires ont leurs sens amplifiés, comme l'odorat : le vampire peut sentir du sang à des kilomètres de sa position géographique; il y a aussi l'ouïe : ils peuvent entendre ou écouter des conversations ou autres sons à plusieurs mètres d'eux (et même plus) beaucoup plus loin qu'un homme ne pourrait réussir à entendre; leur vitesse aussi s'accroît considérablement; et enfin leurs sentiments qui se ressentent avec plus d'intensité, que ce soit la colère, l'amour, la tristesse, la joie. les trais de leur personnalité sont également amplifiés.

Force surhumaine : Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. Mais plus faîble que les Hybrides et les loup-garou en pleine lune

Rapidité surhumaine : Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde.

Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.

Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse etc. --> L'exemple de Mick qui a fait taire ses émotions en s'effaçant lui-même la mémoire.

Manipulation des rêves : Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux. La force d'un vampire se calcule en nombre d'années d'existence. Il y a des exceptions.

Sens amplifiés : ils ne peuvent pas rivaliser avec les loup-garou
Hypnose : Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose
Immortalité : Les vampires ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.
Régénération : Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qui leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément.

Cependant à tout avantage, il faut des inconvénients:

La décapitation, l'arrachage de coeur ou le feu sont les moyens les plus sûrs pour se débarrasser d'un vampire. Vous pouvez également tenter de le tuer en lui enfonçant le pieu dans le coeur. Mais je vous déconseille de le retirer, sous peine de voir ce vampire revenir immédiatement à la vie. Vous pouvez également lui faire ingérer de la verveine, ce qui le mettra KO surtout si la dose est élevée.

Normalement les vampires craignent le soleil et la chaleur. Il existe des bijoux surmontés d'un Lapis-lazuli enchanté qui leur permettent de sortir en plein jour. Mais encore une fois il existe des exceptions (Mick peut sortir en plein jour, mais même porter ce genre de talismans il craint énormément la chaleur).

Pour ce qui est de la légende de l'ail, des crucifix ou de l'eau bénite, cela ne fonctionnent que sur Dracula et des démons (dans le cas de l'eau bénite). Ils sont également sensibles à certaines magies. La morsure de lycanthrope (loup-garou) peut s'avérer mortel pour un vampire, sauf si un hybride lycan accepte de lui donner son sang. Il devient à son tour un hybride. Il y a peu de sortilèges qui peuvent soigner un vampire d'une morsure. Certains anges marginaux peuvent le faire mais seront bannis des Anciens.



Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
 

LES VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Burger de Halloween (pour petits & grands vampires)
» Sortie des Comtes Vampires !!!!
» Photos - Mini SWAP Vampires
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Impossible de transformer des sims en vampires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Connaitre son environnement :: Documentations extras :: Lexiques des Races-