Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES ANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: LES ANGES   Dim 20 Mar - 13:23

Les anges sur le forum sont des créatures surnaturelles. Ils sont des anges gardiens pour la plupart (il n’y a pas ou peu d’anges guerriers) car ils sont majoritairement neutres et n’interviennent que très rarement dans les affaires de mortels. Avec le temps, leur rôle d’observateur s’est diminué pour devenir les gardiens des humains et des créatures bénéfiques. Ces anges sont sous la coupe d’Anciens (des anges gardiens âgés de plusieurs siècles à plusieurs millénaires).

Quand un humain meurt, il a le choix entre connaître le repos éternel et devenir le gardien d’une ou de plusieurs personnes. En temps normal, ils ne sont pas autorisés à enlever la vie. Ils sont pacifistes et doivent utiliser leurs pouvoirs offensifs uniquement en dernier recours ou en cas de danger sans aucune autre alternative. Bien sûr il existe des hybrides…

Les anges débutants ou ceux qui viennent d’être transformés, ont très peu de pouvoir. Ils peuvent se téléporter dans une aura de lumière, ils peuvent déplacer des objets ou lancer des ondes de chocs. Les anges intermédiaires sont ceux qui ont déjà de la bouteille, leurs ailes leur permettent de voler, ils ont toujours la capacité de voler, de déplacer des objets et d’envoyer des ondes de choc. Ils peuvent également lors d’un sentiment négatif fort (colère, rage, haine, peur, désespoir) envoyer des faisceaux électriques. Ils peuvent également soigner les blessures bénignes. Enfin les anges expérimentés (comme Daniel Shade) ont tous les autres pouvoirs, et peuvent plus souvent utiliser des pouvoirs offensifs. Ils peuvent également dans certains cas ramener les gens à la vie si le délai entre la mort et l’intervention de l’ange ne dépasse pas plus de cinq minutes. Par conséquent ils peuvent soigner les blessures graves…

Vu comme cela, nous pourrions penser que les anges n’ont aucune faiblesse vu que ce sont des êtres à part. Bien au contraire. Ils peuvent mourir de graves maladies, ou d’empoisonnement (notamment le poison sur les armes de certains types de démons, nous y reviendrons dans un autre topic). Malgré leur nature, ils restent des mortels.

Il existe dans anges, qui a la suite d’une erreur, ou de la mort de leurs protégés, finissent par avoir leurs ailes coupées. Ils perdent leur pouvoir et la mémoire. Ils doivent donc se réinventer et vivre sans savoir d’où ils viennent. Certains critères peuvent leur permettre de récupérer leurs ailes… IL y a des cas particuliers ou les anges se brisent eux-mêmes les ailes ou essaient de s’émanciper de la hiérarchie des Anciens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
 

LES ANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOEL - Au délice des anges (Angel's Delight)
» Tuto 10doi : Des anges dans le sapin
» Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges
» Anges et/ou Entités
» Documentaire sur forme de séries * Le berceau des anges *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Connaitre son environnement :: Documentations extras :: Lexiques des Races-