Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue de Réouverture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
US Defense Headquarter
avatar
Pentagone (PNJ)
US Defense Headquarter

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Intrigue de Réouverture du Forum   Sam 19 Mar - 17:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intrigue d'Ouverture"Le Mal s’installe au paradis..."

JOUR 1 - 4h40 du matin


La police de Honolulu reçoit un mystérieux appel provenant d’une cabine téléphonique. La voix au bout du fil signale un enlèvement à l’adresse du Gouverneur, il s’agit du gouverneur et de sa fille de 8 ans Emma. Presque simultanément, un autre appel venant cette fois d’un portable jetable, signale un incendie dans une résidence hautement surveillée dans le Sud de la ville. Et un troisième appel signale un meurtre d’un militaire à son domicile et il semblerait que cela soit le meurtrier lui-même qui appelle et qui explique que son crime est maquillé en suicide. Que se passe-t-il ? Comment ces trois événements ont pu avoir lieu en même temps ? Qui sont ces mystérieux personnages, sont-ils complices ou agissent-ils complètement séparément et donc il s’agit d’une pure coïncidence ? Le Secrétaire d’Etat à la Défense dépêché au domicile du gouverneur n’en croit pas un mot. Quelque chose se prépare…

JOUR 1 - 6h30, Siège du FBI


Le directeur Hauser se frotte les mains, enfin le Mal reprend un peu le dessus après la défaite de l’Archdémon, prince des Enfers. Cet enlèvement et ces deux crimes simultanés le font tressaillir de joie. Mais l’heure n’est pas à la fête pourtant, Hauser doit absolument cacher son apparente joie et travailler comme son poste l’oblige. Il réunit les équipes du FBI et fait dépêcher les profilers de Quantico au domicile du militaire assassiné. Pas la moindre petite preuve, pas la moindre trace, tout corrobore le suicide.

JOUR 1 - 7h00, Siège du NCIS et du H5-0


Ils font la tête, ils ont hérité de l’incendie. La directrice du NCIS peste dans son coin. Mais très vite, l’incendie semble plus intéressant que prévu. Quatre corps carbonisés sont retrouvés dans la résidence hautement surveillée. L’empreinte dentaire de l’un des types leur apprend qu’il s’agit d’un des parrains de la mafia local José Mortega, Mexicain qui a plusieurs fois fait de la taule. Les trois autres corps, ne sont toujours pas identifiés, mais une mystérieuse clé est retrouvée à son cou. Lors de l’autopsie du Militaire assassiné, on retrouve une autre clé dans son estomac. Quelle est l’utilité de ces clés ? Pourquoi les avoir retrouvées sur les cadavres ?

JOUR 1 - 14h00


Le mystère s’épaissit quand un nouvel appel anonyme leur signal le décès de la femme du gouverneur, dans des circonstances plus que troublantes… L’appel est bien sûr impossible à tracer, il a duré moins de 30 secondes. Le 5-0 est chargé de l’enquête sur la mort de la femme du gouverneur, mais très vite, l’enquête est une impasse. Le NCIS, désormais chargé de l’enquête sur la mort du militaire, se retrouve dans une impasse, après que leur seul suspect se soit pris « accidentellement » une balle de sniper. Le FBI, Le 5-0 et le NCIS se retrouvent dans l’impasse, alors qu’aucun lien ne semble avoir une cohérence, entre la mort de la femme du gouverneur, l’enlèvement de ce dernier et de sa fille, la mort des mafieux et du militaire…

JOUR 1 - 17h30


Une prise d’otage a lieu à la Honolulu City Bank. Cet événement augmente la pression des agences et du Secrétaire d’Etat et la tension est palpable dans le camp. Surtout que plusieurs fuites en quelques heures se sont produites et désormais les médias ne parlent que de cela, créant la panique dans certains quartiers de la ville. Notamment le quartier où habite le gouverneur, ou habitait le militaire, et proche de la résidence haute surveillance qui a brûlé. La tension ne fait qu’augmenter et désormais les agences s’accusent entre elles de la fuite.

JOUR 1 - 19h00, Grand Auditorium


Le secrétaire d’Etat Carpathia, visiblement agacé des tensions, avec l’appui de Steve McGarrett - leader du 5-0, Luna Callingan – Directrice du NCIS ainsi que de Theo Finner – Directeur adjoint du FBI réunissent toutes les agences et les profilers dans le Grand Auditorium d’Honolulu pour une réunion de crise extraordinaire. Chose étrange, Le directeur Hauser ne s’est pas déplacé et a envoyé l’ex-directeur de la NSA devenu son adjoint à la place. Peu de gens y font attention, pensant qu’il est débordé. Le secrétaire d’Etat met fin aux dissensions et obligent les agences à mettre leurs divergences de côté et travailler de concert. Il va alors nommer plusieurs équipes, mélangeant les agences… Ce n’est pas du tout la grande joie, mais ils vont devoir s’y faire.

JOUR 2 - 7h00


Les nouvelles équipes sont réunis séparément aux quatre coins de la ville. Ils font désormais partie d’une seule et même agence créé pour sauver le Gouverneur, et élucider les autres crimes, ainsi que de trouver les petits plaisantins qui les font tourner en bourrique. Mais une série de meurtres frappant des gens aux hasards vont créer la psychose en ville. Honolulu bientôt supplantée par les émeutes et la peur collective des habitants. Tous vont se barricader chez eux, faire des provisions, les centres commerciaux sont vidés des produits de première nécessité. Certains parlent de la fin du Monde.

JOUR 2 - 12h00


Le travail du Secrétaire d’Etat et du maire de la ville est loin d’être fini. Rassurer les habitants et protéger, Toute la police de Honolulu et des villes avoisinantes sont sur le qui-vive… Mais très vite, les êtres surnaturels des différentes équipes voient en ces événements, quelque chose de plus grave, une guerre… Ces événements sont surnaturels, l’enlèvement et le meurtre, ne sont que des diversions… Mais que va-t-il arriver maintenant ?

©Lu de never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue de Réouverture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouverture du forum littérature
» ISERE
» (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)
» Ouverture du forum "Retraités"
» OUVERTURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Connaitre son environnement-