Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Mer 2 Mar - 22:49


Piotr Sokovia  "Une citation qui tue"

Mon identité...

¤ Âge : 27 ans
¤ Nationalité : Américain d'origine Russe
¤ Lieu de Résidence : Hawaï
¤ Etudes/Métier : Mercenaire en Freelance


Mon Histoire...



Salut à vous, chers lecteurs de ma fiche. Quoi ? Vous pensiez que je ne vous remarquerais pas ? Et bien si ! Vous voulez en savoir plus sur mon histoire ? Très bien alors commençons du début, mais je vous préviens ça n'auras rien de passionnant et vous risquez de détester :p

Je suis né à Moscou le 03 Mai 1988, mes parents étaient des prolétaires mais qui avaient bien roulé leur bosse, ils avaient connu la deuxième guerre mondiale ainsi que toutes les propagandes pour le dénommé Staline avant cela. Mon enfance fut très tourmentée, j'étais, à vrai dire, un peu la tête de turc, je me faisais maltraiter par mes camarades dans la cour de récré, cela pouvant aller du simple racket aux coups et blessures et cela a duré près de 10 ans.

Puis à l’âge de 15 ans, j'ai commencé à me défendre face à mes détracteurs. Comment ? En me battant pardi, j'avais appris le Free-fight en cours du soir, bien sûr je continuais à me prendre des coups mais j'avais appris à les encaisser et je savais maintenant les rendre. Si bien que j'en suis devenu plus fort que mes détracteurs en les persécutant à mon tour ainsi que tous les autres élèves de la cour du lycée. Cela inquiétant la directrice elle convoqua mes parents et les convainquit de me faire changer de lycée mais ce fut sans succès car même dans ce nouvel établissement mes persécutions jamais ne cessèrent si bien qu'un jour je suis entré en classe avec un pistolet automatique dissimulé dans mon sac de cours et au moment du repas de midi, j'ai fait irruption dans la cantine et j'ai tiré sur toutes les personnes m'ayant fait du tort qu'il s'agisse aussi bien d'étudiants que de professeurs. Bien sûr je n'ai touché personne grièvement et des suites de cet événement, j'ai passé quelques jours en cellules et à ma sortie, mes parents décidèrent de m'envoyer en Amérique chez mon oncle et ma tante.


Vous voyez ? Ennuyeux n'est-ce pas ? Quoi ? Vous voulez que je continue ? Très bien mais la suite sera toute aussi passionnante que la première partie.

Mes années américaines furent moins houleuses, je m'étais trouvé une passion pour les armes à feu avec l'aide de mon oncle, j'ai obtenu mes diplômes scolaires. Puis à l’âge de 20ans mon oncle m'appris que mes parents étaient morts d'un cancer, cette nouvelle aurait dû m'effondrer mais en réalité non, je ne ressentais plus rien à leur égard, par contre ce qui m'effondra vraiment fut la mort de mon oncle l'année suivante. Nous rentrions d'une séance au cinéma lorsqu'un homme cagoulé nous a sauté dessus et a tiré sur mon oncle devant mes yeux, j'avais réussi à le blesser dans sa fuite.

Quelques semaines plus tard, m’étant remis de mes émotions je décidais de le traquer pour le tuer et ainsi avoir ma vengeance. Je retrouvais sa trace dans un pub malfamé de Brooklyn et non loin de la ruelle où mon oncle s'était fait tué, je me suis approché doucement de lui et lui ait pointé mon arme sur la tête en lui demandant de me suivre et que s'il tentait quelque chose je n'hésiterais pas à lui coller une balle dans la cervelle. Il me suivit et une fois arrivé dans la ruelle, il implora mon pardon mais le mal ayant été fait je lui ai collé une balle dans la tête avant de me rendre à la police pour homicide volontaire car même si l’idée de tuer des gens de sang-froid était jouissive, je n’étais pas un criminel pour autant. Durant mon séjour en prison j'ai appris que ma tante était décédée d'un arrêt cardiaque, je l'ai pleuré mais au moins ma vengeance avait été accomplie.

Je suis resté 5 ans en cabane avant de ressortir pour bonne conduite, j'avais 26 ans et je décidais de me lancer en tant que Mercenaire en Freelance en Amérique, j'ai monté mon bureau et l'année dernière je reçu un contrat qui me demander de traquer quelqu'un à Hawaï, je voulus en savoir plus mais comme je posais trop de questions il fit sauter mon agence. N'ayant plus d'endroit où dormir, je partis pour Hawaï afin de trouver ma cible et faire payer à celui ou ceux qui ont fait sauter mon agence.


Voilà vous savez tout. Maintenant je vais devoir vous tuer :p

Mon Caractère



Autrefois j'étais gentil, aimable, attentionné mais les divers aléas de ma vie m'ont endurci et rendu plus froid, même si il peut m'arriver de rester calme et de redevenir la personne aimable, attentionnée que j'étais autrefois mais attention à ne pas m'énerver au risque de devenir votre pire cauchemar car je peux vite devenir incontrôlable.
Sachant que j'ai du charme je n'hésite pas à m'en servir pour séduire les personnes du sexe opposé afin d'obtenir les informations que je désire, je suis également un grand blagueur même si mes blagues sont souvent de mauvais goût. Bien sur lorsque j'ai obtenu ce que je voulais je ne laisse aucun témoin alors attention à vous.

Un Test RP...

Premier sang.

Nous sommes en 2009, le 24 novembre très exactement, voilà plusieurs semaines que mon oncle est mort, je m'étais remis de l'effroi immense qui m'avait parcouru et maintenant je ne voulais qu'une seule chose, la vengeance et je comptais bien l'accomplir. Je suis sorti dans la rue en disant à ma tante que j'allais me balader et que je risquais de ne pas renter le soir, je pris le soin d'emporter avec moi un pistolet automatique et je suis retourné vers la ruelle où mon oncle s'est fait tuer, en observant les environs je découvris un bar malfamé à quelques pas de la ruelle, je suis entré et j'ai tout de suite reconnu l'individu à cause du bandage qu'il avait à la cheville. Je me suis approché doucement de lui, je sortis mon pistolet et je lui ai collé cotre la tête en lui disant.

"Si tu fais le moindre mouvement, je dis à tous ce gens qui tu es et je te fais sauter la cervelle. Me suis-je bien fait comprendre ?"

L'individu acquiesça d'un signe de la tête.

"Bien, maintenant lève-toi doucement et avance vers la sortie."

Il s’exécuta et je le suivis en pointant mon arme dans son dos.je l'ai conduit jusqu'à la ruelle où mon oncle avait été tué. Une fois arrivé je l'ai poussé et il s'écroula à terre en pleurant.

"Pitié mec fais pas l'idiot, je ne suis qu'un honnête citoyen qui ne cherche pas d'emmerdes."

"Toi ? Honnête ? Tu appelles ça de l'honnêteté de tirer sur un vieillard sans défense."

"Pitié ne me tue pas, je te demande pardon si je t'ai fait du tort."

"Tu implores mon Pardon ? Tu es pathétique, parce que tu crois que tu lui a accordé le pardon à mon oncle ?"

Le temps que l'homme recolle les morceaux, la balle avait quitté le canon de mon pistolet et s'était logé dans sa tête répandant sa cervelle au sol.

Quelques minutes plus tard j'étais allé me rendre à la police et disant qu'un homme avait été tué dans une ruelle à Brooklyn et que j'étais le tueur, je leur ai présenté le pistolet comme arme du crime et je pris perpète.

Derrière l'écran...


¤ Ton Âge?  27
¤ Ta disponibilité? aussi souvent que possible.
¤ Comment es tu venu ici? merci la fondatrice
¤ Des impressions, un mot? Un mot :p Plus sérieusement est ce que le papillon sur chaque post est vraiment nécessaire ? car je trouve ça inutile et que ça gâche les posts.
¤ L'Avatar? Aaron Johnson
¤ Le code? quel code ? :p


©Lu de never-utopia



Dernière édition par Piotr Sokovia le Dim 20 Mar - 14:19, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Jeu 3 Mar - 8:20

reuh!

Daniel Craig est pris je crois :/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Jeu 3 Mar - 22:27

j'ai recherché et je n'ai pas trouvé mais je peux me tromper...

je vais quand même faire le personnage an le gardant pour l'instant et si il faut changer je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Jeu 3 Mar - 22:43

Relis mieux mon chou! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Boss de la 1ère équipe d'Ncis
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Boss de la 1ère équipe d'Ncis

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Ven 4 Mar - 20:55

Oui, Daniel Craig est bien pris


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Sam 5 Mar - 14:47

bien dans ce cas je vais changer mais j'ai 2 questions :

Alan Rickman est il pris pour un personnage ?
Aaron Jonhson est il pris pour un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Sam 5 Mar - 15:05

Alan Rickman est un scenario de Gibbs

A ma connaissance le second n'est pas pris!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Sam 5 Mar - 15:07

je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Boss de la 1ère équipe d'Ncis
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Boss de la 1ère équipe d'Ncis

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Mer 9 Mar - 10:00

Bonjour. Je viens voir où en est ta fiche. As-tu besoin d'un délai pour la finir?


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Mer 9 Mar - 20:45

OMG le temps est déja écoulé ? mince je veux bien un délai dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Mer 9 Mar - 22:38

Très bien... tu as jusqu'au 16 Mars


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Ven 11 Mar - 15:41

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Boss de la 1ère équipe d'Ncis
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Boss de la 1ère équipe d'Ncis

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Mer 16 Mar - 13:34

Bonjour, je viens voir où en est ta fiche? Tu as jusqu'à ce soir pour finir ta présentation. Sans nouvelles de toi d'ici la, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. A moins, bien sûr, que tu aies encore besoin d'un délai mais ça sera le dernier, cependant.

Bonne journée. En espérant avoir de tes nouvelles.


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Mer 16 Mar - 19:50

je vous donnes des nouvelles et des bonnes car mon premier jet de présentation est terminé. (Oui je dis premier jet car je sais que ce n'est pas parfait et qu'il va sans doute falloir que je revois cela mais je vous laisse juger à ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Boss de la 1ère équipe d'Ncis
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Boss de la 1ère équipe d'Ncis

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Mer 16 Mar - 21:31

Alors, je viens de lire ta fiche et il y a quelques petites choses à revoir avant la validation.

Premièrement, on ne connaît pratiquement rien de l'enfance et adolescence de Piotr, ça serait pas mal de modifier cette partie. De plus, il y a quelque chose qui me gêne dans ton histoire, comment cela se fait-il qu'il entre dans son lycée avec une carabine sans que personne ne le remarque? C'est un peu excessif quand même, tu ne crois pas? Merci de changer cette deuxième partie de l'histoire. Je trouve que c'est violent, voire carrément plongé dans l'extrême.

Ensuite, ça serait pas mal de te relire un peu. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, lire une fiche remplie de fautes, ça n'est franchement pas agréable. Je ne comprend pas aussi pourquoi il se rend à la police alors que normalement, un criminel est censé éviter les forces de l'ordre, n'est-ce pas? Pourrais-tu faire en sorte de changer pour qu'on comprenne ce passage? merci.

Je reviendrai vers ta fiche, une fois que les modifications seront faites.

Bonne soirée.


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Jeu 17 Mar - 17:50

je pense que ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Boss de la 1ère équipe d'Ncis
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Boss de la 1ère équipe d'Ncis

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Jeu 17 Mar - 19:15

Alors, c'est mieux déjà, mais il y a encore quelques petites fautes d'orthographe, mais rien de grave. Je ne peux pas décidé seul de ta validation, il faudra attendre l'avis des autres membres du staff.


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!
avatar
Nikolai Carpathia
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!

Me voici :
Célébrité : Gordon Currie
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Jeu 17 Mar - 20:39

Bonsoir tout le monde.

Et bhe , déjà le bleu j'ai du mal sur la fiche grise mais bon passons. Alors je ne sais pas ce qu'il en étais du premier jet parce que je ne l'ai pas lu par contre j'ai lut la fiche et j'ai des réserve quand à ta validation.

Pour moi ton histoire est pas passionnante du tout , bon c'est mon avis et cela ne rentre pas en jeux mais l'histoire de l'oncle et la vengeance me rappel quelque chose... pourquoi ?

Et ton caractère ? c'est tout ce n'est pas plus complexe que cela ? o_o....

Et ton test RP bhe sa peut allez même si je le trouve un peu court et pas très émotif qui ne prend pas au tripes après bon bhe voilà....

Moi je dit non.... à refaire!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Now I am back here to have my Revenge... Watch out Darkness!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Ven 18 Mar - 11:19

Nikolaï, j'avais prévenu que ça serait pas passionnant, pour la partie de la vengeance, je ne vois pas à quoi tu fais référence :p

pour le caractère je suis pas très doué pour les caractères à rallonge mais bon je peux revoir cela.

pour le test RP, c'est juste histoire de montrer que je sais RP, je demande pas non plus à ce que ça vous prenne aux tripes. (enfin sans vouloir être désagréable)

EDIT : Fiche éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Boss de la 1ère équipe d'Ncis
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Boss de la 1ère équipe d'Ncis

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   Mer 23 Mar - 16:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney



spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous déja dansé avec le diable au clair de lune ? => Piotr Sokovia ft. Aaron Johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)
» Avez-vous votre carte de fidélité ? ... un article à propos de la colère ...
» Jeux vidéos - Quels consoles avez vous
» Comment avez vous atterri ici ?
» Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-