:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Empty
MessageSujet: Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]   Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:40


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Daniel Shade "I'm a light who never died into the darkness"

Mon identité...

¤ Âge : 40 ans en apparence
¤ Nationalité : Anglaise
¤ Lieu de Résidence : Hawaii
¤ Etudes/Métier : Scientifique du FBI


Mon Histoire...



Si je devais raconter mon histoire depuis ma création nous en aurions jusqu’à l'aube et ce n'est pas ce qui nous préoccupe ici. Ma vie en vérité à toujours été de vivre là-haut... Car oui je suis un ange sans âge qui n'a traversé qu'un bon millénaire après avoir eu son premier protégé. C'est vous dire si cela remonte à loin. Et j'avoue, je ne me rappel que très peu de chose de cette époque où je faisais tout ce que les grands fondateurs me demandaient. Je n'étais pas le dernier à faire des erreurs, loin de là, mais je me suis toujours comporté de façon exemplaire et je n'étais pas le moins du monde attiré par les humains ou le "côté obscur" si j'ose dire....Pourquoi j'ai mes ailes brisées si je ne faisais finalement que ce que l'ont me demandait de faire sans faire de vague? Eh bien... personne ne me les à brisé, JE me les suit brisé. J'ai failli. J'ai failli à ma mission d'ange gardien. Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent là-haut! Plusieurs fois ils ont voulu me les redonner mais... non! Pas tant que je n'aurais pas vraiment fait ma complète rédemption. Ils le savent pourtant, ils m'ont bien puni pour cela mais autrement. J'ai transgressé une des règles fondamentales et ma protéger en est morte. Ce n'est pas si simple quand on pense que je suis tombé amoureux et que je me suis dévoilé à la femme que j'aimais par-dessus tout. Plus que ma vie, plus que ma condition d'ange alors que les ange non pas le droit d'aimer les humains.


Que dire de tout cela? Pour moi cela n'était pas possible de le supporter alors je fini par me brisé les ailes simplement. Vous pensez que c'est ridicule? Peut-être. Moi en tout cas je suis convaincu que si j'avais fait abstraction et fait mon travaille correctement elle aurais vécu et comme une star. Enfin bref. Je disparu des cieux pour réapparaître dans un coin reculé de l'état du Wyoming. Je mit quelques année avant de retrouver la mémoire, car oui lorsque nos ailes sont brisés nous devenons des anges déchu et si nous tombons sûr terre nous vivons comme les humains mais sans mémoires de ce que nous avons été tel est la punition. Je ne vieilli pas enfin on à l'impression mais comme je vis et j'ai l'apparence d'un humain personne ne peut voir mon "potentiel" sauf ceux qui on le don pour le voir. Et là une question se pose. Comment ai-je put retrouver la mémoire? J'avoue je ne sais pas moi-même peut-êtres que les fondateurs on eu pitié de moi. Peut-être qu'il avaient décidé de me pardonné tôt ou tard. En tout cas, alors que je faisait ma petite vie sans me soucié du passé j'eu un petit accident. Tout me revint en plein figure. Mon passé d'ange , Nancy... et avec cela mon potentiel. Fini ma vie paisible que je m'étais  plus ou moins aménagé depuis que l'on m'avais retrouvé. Je me devais de faire quelque chose, je me devais faire autre chose que de vivre simplement.

C'était dans les années 70. En tant qu'ange gardien je pouvais avoir une bonne dizaine de personnes à protéger et celle qui nous intéresse pour cette histoire c'est Nancy. Une jeune femme forte et indépendante qui commençait à s'affirmer en apprenant à conduire tout en étant vendeuse dans une station-service du Dakota. Certes un lieu paumé mais elle rêvait de devenir actrice à Los Angeles et c'est pour cela qu'elle s'évertuait à mettre de l'argent de coté. J'avais fait en sorte que le vieux patron soit conciliant et qui lui donne un salaire décent ce qui n'était vraiment pas donné à tout le monde surtout pour une femme à cette époque et régulièrement je venais prendre mon essence...enfin c'est ce que je faisais croire. Elle était belle, blonde avec un zeste de fraîcheur dans le regard. Je voyais bien que je ne lui étais pas indifférent mais je devais rester neutre. Malgré tout je devins un ami, puis un confident puis nous eûmes un baiser puis un autre et enfin la nuit de trop... À l'époque, ils croyaient beaucoup à la chasteté avant le mariage, à tous ces truc religieux insensé que les hommes avaient créé sûr un quelconque Dieu tout-puissant et son fils ressuscité. Mais Nancy et moi étions prêts à franchir le pas. Je l'aimais tendrement comme je n'avais jamais aimé auparavant. Pourtant j'avais aimé d'autre ange femmes mais pas comme elle. Nous avons donc franchit la ligne. Ils savent tout, ils voient tout. Ils ont fait en sorte que son père nous surprennent tous les deux dans son lit de "jeune fille bien élevée". Et son sang ne fit qu'un tour. Il y eut un coup puis deux... Bien sûr je ne pouvais en mourir mais je ne pouvais pas être autorisé à la soigner. Voilà comment ils m'ont puni en la tuant et en m'obligeant à regarder et en me laissant mes ailes à porter comme fardeau! Que devais-je faire si ce n'ai me les brisés? Je le fit donc et me retrouvais dans un endroit dont je ne connaissais rien et bien sûr sans aucune mémoire.

Avant de continuer il faut que je vous parle de Luna. Parce que si je suis rentré au FBI c'est un peu à cause d'elle en fait. C'est elle qui m'a retrouvé et qui c'est évertuer à me faire retrouver la mémoire. Il est de bon goût que je vous dise comment nous nous sommes rencontrés. C'était une sombre période pour elle. 1952, l'année où elle a perdu le grand amour de sa vie Constantine. Elle est devenu l'une de mes protégés assignés. Surement parce que quelqu'un devais veiller à ce qu'elle n'aille pas s’ôter la vie. J'eus dans l'idée que les instances supérieures avaient foie en ce petit brin de damnée. Notre première rencontre fut brève. Comme toutes mes protégées femme je m'évertuais à avoir un contact visuel avec elle voir physique, c'est-à-dire qu'elle sache ma présence auprès d'elle (surement ce qui m'a perdu avec Nancy on est d'accord). C'est simple elle m'a vu, a senti quelque chose de pas normal et a disparu de la circulation. Surement qu'elle ne voulait pas être retrouvée. Mais je n'étais pas du genre à lâcher prise. Je me dévoilai radicalement la deuxième fois. Elle faillit me tuer. Je lui expliquais qui j'étais et pourquoi j'étais là. Elle est ne voulut pas me croire. Pourtant son instinct lui disait de le faire et elle s'est laissé attendrir. Pendant un temps je l'ai suivi. Elle m'appelait de temps en temps quand elle se sentait pas vraiment bien et perdue puis on se perdit de vu définitivement. Enfin, ELLE me perdit de vue. Quand Grayson était dans le coin je me faisais discret. J'avais ordre de ne pas me manifester. Puis il y eut Nancy et voilà.

Comment m'a-t-elle retrouvée ? Je l'ignore, mais elle l'a fait et elle a pris soin de moi malgré ma mémoire très défaillante. Je n'avais pas d'autre choix que de lui faire confiance. Assez paradoxale quand on pense que quand je l'ai rencontré c'était l'inverse. Elle m'a remis sûr pied et ma redonné ma mémoire. Pas tout malheureusement. Le passé lointain reste très flou mais je sais qui je suis et pourquoi je suis sûr cette terre. Elle connaît mon histoire, elle connaît mes doutes et mes craintes et j'avoue j'ai commencé à développer des sentiments envers elle. C'est en fait quand elle décida de rentrer au NCIS que je la suivis. Mais je n'avais pas la carrure militaire alors je suis rentré tout naturellement au FBI. Maintenant je ne sais pas ce qu'il va en être. Je ne suis pas quelqu'un qui avoue ces sentiments facilement. Je l'aime vraiment mais elle aime Grayson et maintenant que son ex-époux est de retour en la personne d'un de mes collègues de travail Jack Sutton elle est quelque peut déboussolé. Qui ne le serais pas à sa place? Dois-je lui dire ou pas ?

Mon Caractère



Je suis un être qui place l’intérêt des autres avant les siens. Normal pour un ange gardien vous me direz mais ce n'est pas si évident, j'ai connu des anges gardiens qui faisaient leur travail pour se retrouver avec un niveau supérieur avec un orgueil démesuré. Je suis plutôt discret. Je ne me fais pas vraiment remarqué et j'ai un petit sens de l'humour assez développé. J'aime les femmes (oui je le précise) mais je n'aime pas forcément faire le premier pas. Étonnant n'est-ce pas pour un homme. Oui je suis timide et assez introverti. J'ai la formation du FBI basique. Je sais tirer mais je ne suis pas vraiment un homme dit "de terrain".
Tuer les démons me maintient en forme je dois dire. Cela me permet toute sortes de choses comme aiguisé mes réflexes, mes sens et ce malgré mon faible potentiel magique. Je suis romantique et j'aime beaucoup l'histoire en général. A vrai dire j'avoue avoir une prédilection pour l’Égypte ancienne qui me fascine. Sinon je suis un scientifique plutôt doué et au FBI je m'occupe de tout ce qui est analyse de scène de crime. Mes collègues aime à dire que je suis le meilleur mais ayant une grande modestie je pense plus tôt que je suis le second voir le troisième meilleur du FBI sachant, bien entendu, que toute agence confondue, pour moi Abby Scuitto reste la meilleure des meilleures.
Par contre je suis un bourreau de travail, cela m'évite de penser en fait, j'aime tellement travaillé que la seule qui arrive à me faire lever la tête de mon microscope c'est Luna. Je pense aussi que tout le monde est innocent tant qu'on ne l'a pas prouvé et je crois à la bonté qui se cache en chaque être humain même les plus horribles...oui j'avoue que c'est très naïf et pourtant il n'y a pas de ténèbres sans lumière.
Il m'arrive parfois de rester des jours sans voir personne,  juste faire mon train-train quotidien le fameux "métro-boulot-dodo" entre deux poses déjeuné. Mon péché mignon reste encore les petites douceurs du quotidien tant niveau nourriture (gâteaux etc.) que d'autres douceurs plus adulte si vous voyez ce que je veux dire, mais pour l'instant ma vie amoureuse est un peu compliquée...

Un Test RP...

L'Ange déchu

J'ouvrais les yeux sans trop quoi dire ni penser. Ma tête était lourde et surtout particulièrement vide. Le néant. Enfin au moins je pensais. Je savais parler, il me semblait d’ailleurs que parlais ou tout du moins pensais en anglais assez américain mais c'était affreusement tout. Je ne savais pas où j'étais ni quand... si tenté que la notion de temps soit plus au moins acquise et surtout, par-dessus tout je ne savais pas qui j'étais ni encore moins pourquoi j'étais là et nu comme un ver. Tiens que veux dire cette expression-là? Nu comme un ver. Je ne savais pas trop mais je la connaissais. Donc je suis un être conscient qui sait pensé, parler mais qui semble vraiment sorti de nulle part et qui a froid! Nouvelle notion. J'ai des frissons je tremble de partout et il semblerait effectivement que le faite d'être nu y était pour quelque chose. J'ouvrai donc les yeux il fallait bien que je voie et regarde pour avoir la notion d'espace environnant. Je ne vis d'abord que des cailloux, de la poussière et de l'herbe. Je n'avais pas trop envie de bouger de ma position fœtal mais je me disais que s'il fallait que je trouve un moyen de me réchauffer et de savoir qui j'étais c'était le seul moyen. Alors je commençais à m'ouvrir avant de me recroqueviller sur moi-même tellement j'avais froid. Je fis un effort surhumain pour...ha! tiens... ce mot-là surhumain. Je suis humain enfin je crois vu comment j'étais fait.. Oui§ Il était clair que j'étais humain. Je me relevais péniblement et difficilement et la notion de honte apparue. Une énorme honte. Étais-ce parce que j'étais nu comme un ver dressé avec un bras sur une partie intime de mon anatomie et l'autre au travers du torse. Je ne sus pas vraiment pourquoi mais je senti qu'on m'observais. Je commençais d'abord a regardé devant moi et il n'y avait rien. Cette sensation étrange et presque un peu perverse qu'ont me regardait me fit frémir. Je me retournais doucement puis une femme me dévisagea. Elle semblait à la fois étonnée, amusée et un peu confuse.

- Bhee dites donc vous... faut pas se gêner de dormir devant ma porte complètement nue? C'est Ti pas que vous ayez bu par hasard?
Je la regardais gêner. Aurais-je donc bu ?
- Heu... Non je ne crois pas... je...je ne m'en souviens pas.
- Bhe c'est t'y que vous avez bu moi je vous le dis... et ch'ui sûr que vous savez par d'où s'que vous venez pis de s'que vous appeler pas vrai ?
- Oui en effet, La femme qui me faisait face finit par s'habituer à ma vue. Je l'aurais décrite comme une fermière un peu gironde avec un accent très étrange mais je ne savais pas du tout d'où elle pouvait provenir ni même qui elle était. Vous le savez peut-être vous .
- Bha v'là autre chose maintenant, c'est t'y pas que vous croyez qu'on se connaît vous et moi. Un bel apollon comme vous je m'en souviendrais!
- Eh bien on est deux... Heu excusez-moi donc de vous déranger mais pourriez-vous m'aider? La fermière qui semblait d'un certain âge me regarda de la tête aux pieds puis finit par dire
- Pauvre homme, j'ai pitié. Bhe venez! Vous allez attraper la mort en tenue d'Adam. Moi c'est la Marjolaine c'est comment je m’appelle et vous? vous savez vraiment pas ?
- Je ne sais pas vous venez de dire que je suis en tenue d'Adam, or il est clair que je suis nu et que je ne porte aucune tenue. Peut-être que je m'appelle Adam. Elle éclata de rire comme si j'avais dit la plus grosse farce de l'année.
- C'est t'y pas drôle vous! Allez venez... Adam. Je vais vous faire donner un bain chaud et des vêtements propres après faudrait que'j'appelle le docteur pour qu'il vous examine.. que vous n'ayez pas eu un coup sûr la tête!

Je la suivis encore plus gêner mais je me rendis compte que sa maison était juste à côté. Quand je rentrai à l’intérieur j'eus toute suite moins froid et elle me mit une couverture sur le dos le temps de préparer le fameux bain chaud. Elle sentait bon les gâteaux et je pouvais voir des biscuits cuire dans le four. D'après des photos éparpillé elle semblait être veuf avec deux ou trois enfants déjà bien grands. Marjolaine avais donc bien vécu. Je trouvais alors un journal. J'entrepris de parcourir la première page à la recherche d'indice qui pourrait m'indiquer le lieu et au moins la date. Le Wyoming Tribune Eagle. J'étais donc aux États-Unis dans l’État du Wyoming. Paumé! Au moins je savais ou me situer. La date ? 15 Mars 1990. D'accord c'était donc la date d'aujourd'hui du moins je le déduisais du fait que je l'avais trouvé encore enrouler avec un élastique sûr la table et que sûr le tas de journaux dans un coin se trouvait le journal du 14 mars. Malgré le fait que sa ferme soit reculée elle était desservie par la poste. Je fus sidéré par mes connaissances. Je semblais tout savoir mais dès qu'il s'agissait de savoir qui j'étais c'était vraiment le trou noir... (à suivre)


Derrière l'écran...


¤ Ton Âge?  32 ans
¤ Ta disponibilité? Quand je peut mais c'est assez souvent
¤ Comment es tu venu ici? Je suis admin :p avec Nikolaï
¤ Des impressions, un mot? Bhe comme toujours c'est cool Wink
¤ L'Avatar? Michael Shanks
¤ Le code?....Y'en a pas en faite XD


©️Lu de never-utopia



Dernière édition par Daniel Shade le Sam 5 Mar - 15:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]   Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:58

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Si tu as le moindre souci ou question, n'hésite pas. Le staff est là pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]   Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:09

Oh mais j'en connais une qui seras contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]   Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:55

Je suis au couuuuuraaaaaant Very Happy
Welcome again Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]   Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:33

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! pleease
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]   Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:32

Bonjour tout le monde ^^ et voilà ma fiche est terminer pfiou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pentagone (PNJ)
US Defense Headquarter
US Defense Headquarter
Pentagone (PNJ)


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2012

Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]   Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:41


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]   Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Shade ft. Michael Shanks
» Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)
» I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]
» You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]
» (m) Daniel "Danny/Danno" Williams ft. Scott Caan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: