Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lestat de Lioncourt.[ A revoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   Lun 29 Fév - 23:31


 
Lestat de Lioncourt "Une citation qui tue"

 
Mon identité...

 
¤ Âge : plus de 300 ans
 ¤ Nationalité :Française
 ¤ Lieu de Résidence : Autrefois Nouvelle Orléans mais maintenant Hawaii
 ¤ Etudes/Métier : Aucun et c'est trés bien ainsi.
 

 

 
Mon Histoire...

 

 
Par où commencer ? Pourquoi pas par le début.
Je suis né en 1769 dans une famille pauvre de la noblesse française, j'ai vécu pendant un temps dans le château de Lioncourt, en Auvergne, mais incompris et rejeté par ma famille, je suis parti pour Paris, avec le soutien de ma mère, accompagné de mon meilleur ami Nicolas de Lenfent avec lequel j'ai entamé une brève carrière théâtrale.
En 1789, j'ai appris que ma mère était morte de la peste, cette nouvelle m'effondra et quelques jours plus tard ce fut mon meilleur ami qui mourut le cou tranché sous mes yeux pour un larcin qu'il n'avait pas commis. Depuis ce jour je n'aspirait plus à rien sauf à la mort elle même, chaque occasion dangereuse se présentant à moi était bonne à prendre même tricher aux jeux. C'est alors que je croisais la route d'un vampire nommé Magnus, c'est lui qui a fait de moi ce que je suis avant de s'immoler sans m'expliquer ma nouvelle condition, je compris juste que j'étais un vampire. Intrigué par les origines de mes semblables et également déboussolé d'avoir perdu mon géniteur, je décidais de partir à la recherche des Anciens et par l’entremise d'un autre vampire du nom de Armand qui fut mon mentor, je finis par retrouver un vampire du nom de Marius qui me confia le secret de Ceux qu’il faut garder, les deux premiers vampires Akasha et Enkil. Après avoir réveillé brièvement Akasha alias la reine des damnés, je suis parti pour La Nouvelle-Orléans et j'ai créé deux jeunes vampires, Louis et Claudia, Louis n'aspirait qu'à mourir comme moi mais lui au moins eut le choix de renoncer à sa condition. Quant à Claudia, étant atteinte par la peste à cause de sa mère elle voulut vivre peut importe le prix, je lui rendit ce service mais elle restait éternellement la petite fille comme au jour où elle fut transforméece qui lui déplaisait de plus en plus mais il m'étais impossible de revenir en arriére. Jalouse, Claudia parvint à rallier Louis à sa cause et ils échappèrent à mon contrôle, ils voulurent me faire périr par empoisonnement puis par immolation. Heureusement je parvins à en réchapper avec l'aide d'une mystérieuse jeune humaine et je m'enterrais pendant 150 ans afin de panser mes plaies. Je me réveillais en 1984 et devint alors chanteur dans un groupe de rock nommé Satan sort en ville. Mais ma musique réveilla à nouveau Akasha qui se lança dans un vaste projet d’extermination. Elle commença à détruire tous les vampires qui n'étaient pas liés à moi, puis elle décida de massacrer la quasi-totalité de la population masculine de la planète afin de provoquer l’avènement d’une société plus juste.
Je fus un temps soumis à Akasha, puis je finis par me rallier aux vampires survivants pour la détruire ce qui ne fut pas chose facile car beaucoup de mes frères y laissèrent la vie, cependant nous parvinrent à la détruire, pour de bon cette fois, mais je fut grièvement blessé.

Je suis resté enfermé dans une villa délabrée en Nouvelle Orléans lorsque je croisait à nouveau la route de Louis en 1988, je lui demandais de revenir avec moi ainsi je n'aurais plus eu peur de m'aventurer à l'extérieur, il refusa et me laissa seul.
Quelques années plus tard en 1994 je parvint à recouvrer mes forces en me nourrissant de rats et de jeunes imprudents qui s'aventuraient dans la vieille bâtisse que je squattait. J'ai recroisé dans cette année la fille qui m'avoua m'avoir sauvé de la révolte de Louis et Claudia, elle me dit également qu'elle n'était pas humaine mais qu'il s'agissait d'une vampire, elle voulut connaître mon histoire et me dit que je pouvais lui faire confiance. Aussi je lui racontait toute mon histoire. Elle me proposa de la suivre à Hawaii, je lui dit que j'acceptais mais qu'il fallait que je termine un travail en Nouvelle Orléans. Je me suis donc occupé de la vampirisation du Journaliste  ayant interviewé Louis en lui laissant le choix que je n'ai jamais eu. Cette tâche accomplie, je suis parti pour Hawaï avec la jeune fille nommée Luna.

Quelques années plus tard, en 2014, Luna m'annonça qu'elle était amoureuse d'un vampire nommé Alexander Grayson, ce nom ne m'était pas étranger car il s'agissait ni plus ni moins du tout puissant Dracula. Cette nouvelle me fit comme un coup de poignard et même si je savais que je ne pourrais faire changer d'avis Luna, je me devait de la protéger de cet être abominable.

 
Mon Caractère

 

 
Autrefois j'étais un jeune homme aimable et attentionné prêt à aider autrui puis une fois que j'ai découverts les immenses possibilités que me conféraient mes nouveaux pouvoirs,je fit pour les utiliser afin de satisfaire mes moindres envies et notamment celle du sang
Depuis que j'ai été trahi par mes deux "enfants", je fais difficilement confiance aux gens et je suis même devenu casanier. J'ai souvent tendance à regretter ma France natale et la Nouvelle Orléans qui m'avait accueilli à bras ouverts, j'espére que Hawaii saura me faire oublier ces douloureux souvenirs.

 
Un Test RP...

 
Le choix que je n'ai jamais eu [-18]

 
Nous sommes en 1994, j'étais resté dans la même vieille bâtisse que celle dans laquelle Louis m'avait retrouvé et refusé de m'aider en 1988, le temps avait passé et chaque jour ou presque un hélicoptère passait et m'aveuglais avec sa lumière mais je n'avait plus peur mais il ne fallait pas que les humains me voient dans cet état déplorable et même si les rats m'aidaient à reprendre des forces ce n'était pas suffisant, il m'en fallait plus mais pour le moment j'en mangeais histoire de pouvoir tenir le coup jusqu'à ce que je puisse de nouveau me tenir sur mes deux pieds.
Des jeunes imprudents non conscients de ma présence dans la maison, je n'en fis qu'une bouchée mais les plus marquant furent ce jeune couple attirés par les endroits sordides et abandonnés. Ce jour là j'avais entendu la porte du rez de chaussée s'ouvrir, je m'étais caché dans la pièce la plus obscure à savoir la chambre, je ne bougeais pas mais je pouvais entendre leurs moindres paroles.
Jeune Homme :"Allez viens n'aie pas peur, cette maison est abandonnée depuis 10 ans, il n'y a absolument aucun danger."
Jeune fille :"Je veux bien te croire mais je ne sais pas si on devrais s'y aventurer tout de même et si elle était hantée."
Jeune Homme :"Foutaises et puis ce n'étais pas toi qui m'avait dit que cela t'excitait de le faire dans des endroits insolites ?"
Jeune fille :"C'est vrai, mais je ne pensais pas nécessairement le faire dans un manoir lugubre."
Jeune Homme :"Ne fais pas ta mijaurée, allez viens il n'y absolument rien à craindre."

D’après ce que je pouvais entendre il l'embrassait langoureusement et la fille commençait à respirer fort. Il commençait à la déshabiller tout en continuant à l'embrasser, elle l'arrêta et lui demanda à ce qu'ils montent dans la chambre, il la souleva tout en continuant de l'embrasser et ils montèrent dans la chambre. Une fois arrivés le jeune homme continua de la déshabiller et de l'embrasser tandis qu'elle faisait de même. Il l'allongea sur le lit et commença les préliminaires puis il la pénétra et commença ses va et viens, cela me dégoutait au plus au point mais il était trop tôt pour sortir de l'ombre. Je sortis enfin de l'ombre et au moment où la fille allait atteindre l'orgasme j'ai planté mes crocs dans la nuque du jeune homme et l'ai vidé en 5 secondes, j'ai laissé tombé son corps sans vie. La jeune fille cria et me supplia de la laisser en vie. la laisser en vie pour qu'elle aille raconter à tout le monde ce qu'elle avait vu ?  Hors de question ! Je l'ai également vidée puis j'ai suspendu les deux corps par leurs intestins devant la porte d'entrée afin de dissuader tout autre visiteur.

Quelques jours après cet incident, je reçu la visite de la jeune humaine qui m'avait sauvé la vie lors de la rébellion de Louis et Claudia, elle m'expliqua qu'elle n'était pas humaine comme je l'aurait cru, à dire vrai c'était une vampire comme moi, elle me dit qu'elle désirait connaître mon histoire et me dit que je pouvais lui faire confiance. Aussi je lui ai raconté toute mon histoire. Une fois que j’eut terminé elle me dit que plus rien ne me retenait ici et me proposa de la suivre à Hawaï, je lui ai dit que j'acceptais mais qu'il fallait que je termine un travail en Nouvelle Orléans, et que je la recontacterais. Je la laissait et parti me dégourdir les jambes, en me baladant je passais à coté d'un hôtel dont une chambre était allumée et la fenêtre ouverte. J'entendis parler deux personne dont l'une d'elle était Louis et l'autre semblait être celle d'un journaliste qui désirait devenir un vampire, Louis refusa et le journaliste le salua et quelques minutes plus tard je le vit sortir de l’hôtel et entrer dans sa voiture. Je me suis faufilé jusqu'à lui mais il ne semblait pas apeuré, il semblait même plutôt ravi de croiser de nouveau un Vampire.
"J'ai entendu dire que tu désirais devenir un vampire ? Eh bien écoute on va régler cela mon ami."
Je plantais mes crocs dans sa nuque et commençais à boire son sang, puis je lui en ai donné un peu du mien puis je l'ai regardé presque sadiquement se transformer en ce qu'il aspirait devenir plus que tout, Un vampire. J'ai ensuite laissé son corps sans vie devant l’hôtel en espérant que Louis le trouve et en prenne soin puis je suis retourné dans ma demeure.
Le lendemain, j'ai retrouvé la jeune vampire et lui dit que j'étais prêt à partir avec elle pour Hawaï.
J'étais prêt à recommencer une nouvelle vie.

 
Derrière l'écran...

 

 ¤ Ton Âge?  27
 ¤ Ta disponibilité? Aussi souvent que possible.
 ¤ Comment es tu venu ici? Merci Luna de m'avoir rappelé ce forum ^^
 ¤ Des impressions, un mot? Un Mot Razz Plus sérieusement Hawaï s'écrit avec un seul "I"
 ¤ L'Avatar? Tom Cruise
 ¤ Le code? quel code ? ;p
 

 

©️Lu de never-utopia

 


Dernière édition par Lestat Lioncourt le Mer 2 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   Lun 29 Fév - 23:40

J'ai copié ma fiche en modifiant la bio ici afin d'éviter de nouveau le flood.

Si un administrateur pouvait supprimer l'autre et regarder à celle ci lorsqu'il en auras le temps.

Je vous en remercie.


Dernière édition par Lestat Lioncourt le Mar 1 Mar - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 43

MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   Mar 1 Mar - 0:33

à ce que je lis.... le test RP est LE MÊME. Et à ce qu'on m'a fit un copier-coller. Je pense que tu peux faire preuve d'un peu plus d'imagination au lieu de faire un vulgaire copier-coller non? Wink



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   Mar 1 Mar - 11:12

Le test RP a été entièrement écrit de ma main comme une sorte de soutien à la biographie alors oui certes la fiche en soit est un copié collé de la précédente mais je peux assurer que le test RP est entièrement écrit de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   Mar 1 Mar - 15:55

Le test rp est exactement le même ! Tu as juste copié-collé ta fiche. Arrête un peu de nous prendre pour des idiots. Tu n'as fait strictement aucun effort et ça m'étonnerait que la fondatrice t'accepte comme membre. A bon entendeur...


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   Mar 1 Mar - 17:20

Comme je l'ai expliqué plus haut et même la fondatrice est au courant alors...

J'ai copié collé ma fiche en modifiant ma bio ICI pour éviter le flood sur l'autre sujet et j'ai demandé à ce que l'on supprime l'autre fiche.

Donc seule la biographie a été modifiée et étoffée le reste est le même que celle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!
avatar
Nikolai Carpathia
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!

Me voici :
Célébrité : Gordon Currie
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   Mar 1 Mar - 20:29

Je reprendrais simplement les dires de luna qui ta demander , si tu a bien lu , de refaire ta fiche en faisant du neuf... d'ou le faite que tout le monde te reproche se rp qui n'est pas du neuf puisque qu'elle vient justement de la fiche..Il semblerais que tu ne sache pas lire correctement certaine consigne dirait-on... perso cela me fait chier parce que si cela ne tenais qu'a moi ta fiche serais validé depuis longtemps et on serais déjà parti à d'autre préoccupation mais tu est buté, borné , arrogant et tu ne fait aucun effort pour te remettre en question. Moi aussi cela m'est arriver d'être face a un staff exigeant sa me faisait chier mais je faisait ce qu'il y avait à faire... oui ta fiche est bien faite oui elle est prête selon moi a être validé mais bon tu a exigé que cela soit quelqu'un d'autre que moi qui m'en mêle ..tu ne me connais pas je suis pas une chieuse derrière un écran qui se sert de sont avatar pour dire ce que j'ai dire non je dit de mon plein gré et je dit ce qu'il en est... maintenant prend ton mal en patience je ne peu rien pour toi!

ps: bon d'accord je me suis amusé avec le caractère de mon perso mais crois le ou non ce que je dit est vrai...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Now I am back here to have my Revenge... Watch out Darkness!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 43

MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   Mar 1 Mar - 21:12

Lestat à ce qu'on m'a dit ton test RP est un RP fait par Facebook... Ce qu'on te demande c'est tout simple. Un test RP sortit DE TA TÊTE. C'est vraiment simple arrête de te braquer quand c'est une règle pour tous! C'est fou tant de chichi pour une peccadille -_-



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   Mer 2 Mar - 11:14

Nik, je ne suis pas buté et borné vu que je l'ai expliqué plus haut que c'était fait exprés.

Jack, ce RP n'est pas copié de Facebook, je l'ai écrit 100% à la main.

Alors je suis désolé de vous le dire à tous les 2 mais c'est vous les bornés et je ne parle pas aux personnages mais bien aux RPistes derrière eux.

A bon entendeur !

PS : je ne suis pas quelqu'un de grossier de base alors ne me forcez pas à le devenir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!
avatar
Nikolai Carpathia
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!

Me voici :
Célébrité : Gordon Currie
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   Mer 2 Mar - 17:01

Ok c'est fait exprès que tu ignore Luna ? Et après tu dit que c'est nous les butés et les bornés de service alors que Luna te demande un truc et que tu l'ignore carrément? Tous cela parce qu'elle ta demander gentiment de faire un perso prédéfini et que cela te fais chier de pas pouvoir faire un inventer ? Tu sais quoi le NON sa existe... mais si en plus en disant oui non seulement tu lui fait du chantage mais tu ne fais pas ce qu'elle t'a demander je trouve que ton attitude est sérieusement gonflé. Tu crois qu'entre membre du staff on ne se  concerte pas ?   Je suis arriver devant ta fiche je n'avais aucun parti pris, je te demande un rp pour validé  et tu me sort des excuses à la con et tu t'insurge  et moi je dois dire quoi? Amen?!! "ho oui mon bon monsieur votre fiche est validé pas grave vous n'aillez pas de test rp mais vous êtes un ami de luna on vous déroule le tapis rouge ^^" Bhe non cela marche pas comme ça. Moi je suis désolé mais non y'en à marre  insulte moi si t'en a envie mais  on te validera pas et tu peut toujours rêver pour que Luna le fasse...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Now I am back here to have my Revenge... Watch out Darkness!


Dernière édition par Nikolai Carpathia le Mer 2 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   Mer 2 Mar - 17:54

Après avoir discuter avec le reste du staff
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


I am Sorry
Je suis désolée, mais ta fiche est refusée:


    - Tu n'as modifié aucune partie de ta fiche - Non respect des règles - Insulte envers le staff - Et enfin, manque total d'imagination.


Tu peux cependant retenter ta chance avec un autre personnage. Merci de faire un personnage de ta propre création. A bientôt.

© charney



spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt.[ A revoir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestat de Lioncourt.[ A revoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J' irai revoir ma Normandie, Les Battous.
» au revoir
» J' irai revoir ma Normandie à Hong-Kong!
» Heureuse de te revoir [Leana]
» au revoir nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-