:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un petit café ? (ft. Kayla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Lance
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Sara Lance


Me voici : Un petit café ? (ft. Kayla) Tumblr_mvji88NHJ11rq49qyo5_250
Célébrité : Caity Lotz
Avec qui : Un petit café ? (ft. Kayla) Tumblr_nbkky8l4zX1qc3jq4o1_500
Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016

Un petit café ? (ft. Kayla) Empty
MessageSujet: Un petit café ? (ft. Kayla)   Un petit café ? (ft. Kayla) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un petit café ?
Kayla & Sara
Récemment, j'avais décidais de me faire un tatouage. Une envie soudaine qui m'avait prise sans raison, mais j'y avais beaucoup réfléchis, alors il n'y avait pas de risque à ce que je regrette de l'avoir fait. Au contraire. J'avais donc pris rendez-vous et quelques jours plus tard, je me suis rendu au rendez-vous. Lors de mon rendez-vous et pendant que je me faisais tatouer, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec la tatoueuse. Une jeune femme brune un peu plus âge que moi, la jeune trentaine je pense. Elle était fort sympathique, du moins c'était ce que notre conversation me laisser imaginer. Pourtant, elle ne me paraissait pas être une personne normale, du moins je veux dire, elle ne ressemble pas à toute ses personnes que l'on rencontre tous les jours à chaque coin de rue. Elle semble d'ailleurs avoir remarqué que je sortais du lot moi aussi. Il faut dire que ce que j'ai vécu ses dernières années n'a rien d'habituel. Un naufrage en pleine mer ne se produit pas tous les jours, encore moins lorsque ce dernier a lieu au bout milieu de la mer chinois. Pour avoir goûté à la mer, on peut vraiment dire que je l’ai gouté. Et le pire, c’est que je ne l’ai pas goûté qu’une seule fois. D’abord suite au naufrage, puis une seconde fois lors de la bataille du cargo. Pour en rêver trop la nuit, je ne dois pas aller bien dans ma tête. En même temps, ce n’est facile de se mettre d’une telle mésaventure. Ma famille ne m’est pas d’une grande aide. Ils ne sont pas ici à Hawaï, je suis parti car ma sœur à des choses à me reprocher et la situation est assez compliquée et tendue entre nous. Peut-être que ça iras mieux d’ici quelque temps, mais il faut dire que je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de retourner sa veste dans le bon sens non plus. Bref. La nuit à plutôt était courte pour moi, n’arrivant pas à dormir, je me suis lever au beau milieu de la nuit pour aller faire une balade au clair de lune. Certain penserons peut-être que je suis dérangé pour m’aventurer en balade la nuit, mais à défaut de pouvoir dormir correctement, c’est la seule solution que j’ai trouvé. Une fois rentrée chez moi après cette balade nocturne, j’ai enfin réussit à trouver le sommeil, mais il était déjà bien tard. Au petit matin, je me suis levé. J'ai pris une douche bien froide suivit d'une douche chaude. Par la suite, je me suis rendu au Café Laniakea, pour bien sûr prendre un café. Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit, espérons que le café m’aideras à me réveiller et à aller mieux. Je marche alors jusqu'au fameux café, que je ne connais d'ailleurs que trop peu, étant arrivé récemment, mais on m'a indiqué ce lieu comme étant un lieu sympa, alors je me suis dit, pourquoi pas ? Arrivé au café, je me rendis au comptoir. J'attendis que cela soit mon tour de passé, chacun son tour. D'autres personnes sont là avant moi et je ne suis pas du genre à prendre la place des autres. Lorsque c'est mon tour, je commande un grand latte. C'est un café que j'aime bien. Il est doux et mousseux, ce n'est peut-être pas le meilleur choix à faire pour se réveiller un grand coup, mais c'est ceux dont j'ai envie: de la douceur. De la douceur, c'est bien ce qu'il me manque dans ma vie en ce moment. Cela fait un petit moment déjà que j'ai quittais la personne qui partage ma vie, parce que j'ai du mal à accepter ce qu'elle fait ou plutôt la cause qu'elle sert. C'est assez... violent. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il m'a empêchée de tomber amoureuse d'elle peut de temps après qu'elle m'a recueilli après m'avoir sauvé la vie. Je lui dois beaucoup à vrai dire, mais toutes cette situation est assez compliquée et en même temps, elle me manque. C'est un truc de dingue. Une fois ma commande prête, je paie et récupère mon café. Je m'installe ensuite sur une des tables proche de la fenêtre. Ainsi, je peux voir ce qu'il se passe dehors, même si en réalité, ça ne m'intéresse pas tant que ça. C'est pour faire semblant de ... Faire semblant, il parait que ce genre de chose n'est pas facile à faire. Pourtant, ça me réussit plutôt bien dans mon cas. A Mais à force de regarder par la fenêtre du café, je finis par oublier le reste des gens présent dans le café, même ceux qui entre. Me voilà plonger dans mes pensées, à me remémorer le temps passé, ce qui n'est pas une bonne chose en soit. En plus de ça, mon café risque de ce refroidir si je reste trop longtemps dans mes pensées.
Code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

Un petit café ? (ft. Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (ft. Kayla)   Un petit café ? (ft. Kayla) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:21

Je vivais le parfait amour… Si j’avais cru un jour rencontrer un homme comme cela. Merci Luna de me l’avoir mis sur mon chemin, de m’avoir forcé la main ce fameux matin pour aller le voir. Si j’avais cru un jour être en parfaite symbiose avec un homme…

Il y a quelques jours, Luna me l’a pris pour l’entraîner, au départ, je pensais qu’il n’en avait pas besoin, qu’il était très bien comme cela. Mais ses dons ne cessaient de croître et cela était en train de le rendre fou. Quand il est rentré deux jours après, il était dans un état lamentable, de crasse et de fatigue, et il m’avait raconté ce qu’il s’était passé. C’était tellement énorme que j’eus du mal d’abord à le croire, c’était trop tiré par les cheveux… Jack la réincarnation de l’amour perdu de Luna ? Un Elu, dont le devoir est de s’assurer de l’équilibre entre le Bien et le Mal ? Un chasseur de démons avec des pouvoirs qui sont au-delà de l’entendement des mortels comme par exemple de percevoir les être surnaturelles des humains, les auras… Moi à côté j’étais une néophyte. Il était toujours le même, mais au fond il était radicalement transformé. Il savait ce qu’il avait à faire, mais il ne pouvait pas encore y croire. Progressivement je l’amenais à utiliser ses dons télékinésiques pour qu’il ne perde pas la main. Une fois je lui avais lancé sa sacoche et il l’avait ralenti pour qu’elle se retrouve figée dans l’air. Je me souviens encore de la tête que j’avais tiré en revenant dans la cuisine. Il y avait eu aussi la fois où j’avais failli tomber de l’escabeau alors que je montais les guirlandes pour Thanksgiving, je m’étais retrouvée figée dans l’air avant d’atterrir soudainement dans ses bras. Bon sang, il avait figé un être vivant quoi !

Ainsi, une nuit, je l’ai entendu se lever… J’avais vaguement entendu le téléphone vibrer. J’ai vu sa silhouette prendre un pantalon et sortir discrètement. Je souris, il devait y avoir une urgence. Soudain, je sens l’inquiétude de Jack… Luna, il n’y a qu’elle qui peut le mettre comme cela… j’ai entendu la porte se fermer, il avait dû prendre une chemise sur la corde à linge. La voiture démarre et il part. Je me redresse, le sommeil s’est envolé à une vitesse folle… 3.30 am… Bon bah, je vais prendre l’air ca me fera le plus grand bien. Je me mets sur le balcon… Pendant environ deux heures… Je retourne me coucher apaisé. Trois heures après, je vais pour embaucher et finir l’installation des décorations. Je passe comme d’habitude par le café Lanikea pour me prendre un café très très très serré… J’envoie un sms à Jack en arrivant au café, comme quoi j’espérais que tout allait bien. J’ai pris un café méchamment serré et un Moka glacé…

Bon, je m’installe où… Fis-je en regardant autour de moi. C’est alors qu’une blondinette attira mon regard… Sara ? Oui, c’était bien elle. Elle n’est pas sur ses gardes, alors je commence doucement à lire dans ses pensées, oui je sais, j’abuse. Oulaaaaa ! Il y avait de sacrées ombres, et de sacrées cauchemars. Mais elle n’arrive pas à la hauteur de Jack quand je l’ai rencontré. J’ai fermé mes pensées et je suis arrivée en me tenant devant elle
.

-Salut la belle ! Je peux m’asseoir ?

Fis-je en tenant mon café dur et mon moka tout doux. Je regarde la pendule, tranquille j’avais une heure devant moi. J’attendis qu’elle sorte de sa rêverie pour m’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ? (ft. Kayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16
» Quand un peu de protection s'impose (Kayla)
» Kayla "Tanoki" Reese ~ Hawaii Ink
» Je m'excuse, je suis un con (Kayla Reese)
» [CIA] Kayla Russia Shakespeare ∆ « Oui, oui, comme le poète... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: