Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Lun 25 Jan - 2:27

I want your back... and now!

   

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   
feat : Jack & Kay

   
Deux semaines avaient passées. J'ai resté que quelques jours à l'hôpital mais pas Kayla. Cependant je devais reprendre le boulot et pour l'instant j'étais au bureau le temps que mes blessures intérieures guérissent. Donc à chaque soir à la fin de mon quart je passai voir Kayla j'avais vraiment hâte qu'elle sorte de cet hôpital pour faire quelque chose avec elle. Une sortie au cinéma, un souper au resto n'importe quoi mais la sortir de cet hôpital. Je tentais de lui apporter soit un livre, un petit plat n'importe quoi pour qu'elle se sente mieux. Je savais qu'elle avait hâte de sortir et je ne pouvais que la comprendre.

J'avais été chez-elle remettre de l'ordre. quoique l'équipe de nettoyage avait quand même bien fait leur travail il restais quelques trucs. Je replaçai sa table à dessin là ou je me rappelait et je vis le dessin qu'elle avait fait... enfin un morceau. Les yeux rieurs de Julia... Je serrai les mâchoires et posai le petit bout de papiers avec les autres esquisse sur sa table. Donc j'avais tout replacé je pense qu'elle serait contente... du moins je l'espérais.

Je n'avais pas eu d'autres épisodes "télépathique" un des agents m'en parla me demandant ce qui c'était passé mais je lui répondit que je ne m'en souvenais pas. Je n'osais lui dire ne sachant même pas moi-même ce qu'il en était. Donc ce soir je bossai un peu plus tard et je me maudissais car je ne pourrais aller voir Kayla. Et sérieusement ça me faisait carrément chier! Je terminai donc un dossier et regardai l'heure 23 heures... Putin je rentrerais chez-moi sans aller voir Kayla. Je pris donc la direction de chez-moi vraiment déçu! J'arrêtais me prendre un truc à manger dans un fast-food et regagnai mon duplex. J'entrai chez-moi en balançant ma malette sur la table d'entrée et défit un bouton de mon veston. Encore dans la noirceur j'ouvris le sac de mon repas et pris une bouchée de mon hamburger et fini par ouvrir les lumières et m'affaler dans mon canapé. Je me lèverais plus tôt demain pour aller la voir au moins elle commencera bien sa journée! Puis comme c'était le week-end j'aurais toute la journée pour elle. Ouais c'Est ce que je ferais. J'ouvris la télé mais même elle était ennuyeuse comme la pluie. Je poussai un soupir et pris mon téléphone pour lui envoyer un texto mais mes doigts figèrent sur celui-ci. que pouvais-je lui dire? Désolé chérie j'ai terminé trop tard? Non je lui ferai la surprise demain. Je fini par enlever mon veston et desserrer ma cravate en détachant un bouton et finalement le mettre à un épisode des Simpsons que j'ai du voir des millions de fois mais bon faute de mieux...

Ce fut des coups discret à ma porte qui me fit figer. Qui pouvait cogner à cette heure? Lentement je tournai la tête vers la porte entendant encore des petits coups timide. Comme au ralenti je me levai et allai à la porte et c'est le coeur battant que j'ouvris lentement la porte laissant un oeil d'abord regarder cet impromptu toquer à ma porte. Quelle ne fut pas ma surprise de la voir là sur le pas de ma porte à la lumière des réverbères. Ma bouchée se figea dans sa mastication et d'une main je tint mon hamburger. J'avalais difficilement ma bouchée partagé entre la joie, la surprise et la stupéfaction la plus totale. Moi qui voulais lui faire une surprise c'est elle qui m'en faisait et tout une!

- Kay? dis-je la voix teinté de tendresse.

 
to be continued...

   
fiche by mad shout.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Lun 25 Jan - 12:37

J’étais enfin sortie de cet endroit que j’aurai bien voulu éviter. La surprise que Steve m’avait fait au début de mon séjour avait été la pièce qui manquait à mon bonheur. Il était venu à horaires aléatoires me voir pendant les deux semaines, c’est comme si nous avions jamais été séparés. Il avait gardé le dessin que j’avais fait de mémoire. Quand le FBI avait arrêté ma protection devant ma porte, il s’était empressé de remplacer le gardien devant ma porte en le triant sur le volet de la police d’Hawaii… Quand je lui ai appris que j’allais bientôt sortir, il se proposa de m’emmener chez ce fameux Jack pour lui faire une surprise.

Au bout de deux semaines j’avais complètement récupéré. Les visites occasionnelles de Steve et quotidiennes de Jack avaient beaucoup aidé à ma « guérison ». Si bien qu’en début de soirée, j’ai pu sortir avec l’appui de Steve qui avait quand même une certaine réputation. J’ai donc signé la décharge, et je suis allée d’abord chez Steve qui m’a invité à boire un coca pour fêter nos retrouvailles et surtout que mon cauchemar était enfin fini. Il avait surveillé la procédure d’incarcération de mon ex. Nous n’avions pas vu le temps passé, si bien que lorsque je suis arrivée sur le pas de la porte avec mes affaires de chez Jack, il était 23 heures bien passées… Il n’avait pas pu passer aujourd’hui ça m’arrangeait bien, la surprise allait être de taille… J’ai salué Steve en lui disant qu’il pouvait me laisser et qu’il n’allait rien m’arrivé. Je gagerai que même en étant parti il était au coin de la rue, s’assurant que je rentrais bien chez lui.

J’ai donc toqué à la porte doucement et s’il dormait ? Non, ce n’est pas le genre. J’entendis les pas se diriger vers la porte et elle s’ouvre. La scène avait tout de comique. Le hamburger dans une main, la bouche pleine de l’autre… j’ai commencé à ricaner doucement tandis qu’il avala sa bouchée. Il n’avait pas mis les gardes fous, alors je voyais très bien qu’il était partagé entre la joie, la surprise et la stupéfaction. Je pense que mon effet de surprise avait été parfait! Il était tout tendre quand il prononça mon nom.


- Allons bon Prince, vous ne faites pas rentrer votre Dame ?

Fis-je avec un grand sourire et une légère révérence. Une fois rentrée et mes affaires déposées dans un coin de la pièce je me suis assise dans le canapé et l’invitant à venir je l’ai embrassé dans un chaste baiser, juste pour lui donner une idée de mes projets pour la soirée. Je devais encore avoir un léger goût de coca sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Lun 25 Jan - 20:15

I want your back... and now!

   

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   
feat : Jack & Kay

   
Elle était là simplement toute belle, toute elle. Je me tassai et la laissai passer en prenant une dernière bouchée de mon hamburger que je posai sur le comptoir. Rapidement j'essuyai mes mains graisseuses et pris son manteau et le pendit à la paterre. Je le suivais des yeux simplement la regardant poser ses effets dans un coin et prendre place sur le canapé avec les Simpsons en toile de fond. Immobile je le regardai simplement que c'était bon de la voir enfin marcher librement dans cette perfusion, sans ses plâtres et de voir cette lueur dans ses yeux. Quand elle me fit signe de la rejoindre je ne me fis pas prier et m'avançai vers elle et je m'assied à ses côtés les yeux sur elle.

Ses lèvres vinrent rejoindre les miennes et un baiser tout doux, mais qui voulait tant dire sur les plans qu'elle avait en tête. Je m'écartai d'elle lentement un goût sucré sur les lèvres. Elle avait beau tenter de lire ou même sonder mon intérieur j'étais totalement sous le charme et surtout bien heureux de la voir. D'ailleurs mon coeur s'affola un peu dans ma poitrine et mon souffle s'accéléra pendant que mes yeux farfouillaient les siens.

- Je suis si content de te voir. J'étais déçu de ne pas aller te voir ce soir. Mais te voilà...

En effet elle était là "réparer" tout souriante. Mes yeux parcourait son corps, ou du moins les endroits où elle avait été blessée et qu'elle joie de voir que presque plus rien ne subsistait de cette attaque sauvage. Pris d'un élan de passion je m'approchai d'elle et l'embrassai avec fougue et passion. Mes lèvres plaqués sur le siennes, une main dans ses cheveux une autre qui enlaçait sa main libre. Mon coeur ne cognait plus il était totalement entrain de sortir de ma poitrine, mon souffle se fit plus rapide et saccadé. Tant de soirs où j'ai rêvé de l'avoir près de moi ne serait-ce que pour écouter un film ou même qu'elle dorme sur mes cuisses tant qu'elle était là! De longues minutes à l'embrasser et sentir sa peau sous mes doigts et je fini par la lâcher un peu perdu et étourdi.

- Excuse-moi... Mais j'ai tellement rêver ce moment depuis deux semaines...
 
to be continued...

   
fiche by mad shout.

   



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Lun 25 Jan - 22:15

Il était chou avec son morceau coincé de hamburger. Il finit par se décider à l’avaler. Il me laissa passer et même si je connaissais pas du tout son appartement je me suis mise à l’aise directe. Après tout, cet endroit allait devenir en partie mon nouveau chez moi. Il était largement plus grand, j’allais m’y plaire, cela ne faisait aucun doute !

Il était littéralement happé par moi, je dois bien avouer que je ne savais pas quoi en pense ; je n’avais jamais fait ce style d’effet sur un homme. Bon, il me faisait pareil et au bout d’un moment, nous n’avions pas pu détacher nos yeux de l’un et de l’autre. Je m’imaginais déjà, caressant chaque mètre carré de sa peau nue… Bon sang… Qu’un homme me touche me manquait affreusement. Qu’il me touche en ayant des sentiments forts pour moi encore plus, car je le sentais, il était en train de tourner fou de moi…

Je le voyais, il était tout émoustillé de me voir, il était terriblement attendrissant… Il me fit qu’il avait été terriblement déçu de ne pas pouvoir venir me voir ce soir. Et au final c’était moi qui étais venue. Il semblait heureux que je n’ai plus trop de séquelles de mon agression à la barbare de mon ex, d’ailleurs j’étais heureuse de ne plus en entendre parler. Je fus surprise, sans mouvement malheureux de recul, de son arrivée rapide et passionnée sur les lèvres et sa main prenant doucement mes cheveux et les caressant affectueusement. Son autre main était dans la mienne dont le pouce caressait le dessus de la sienne.

Son souffle était plus rapide et plus haletant, le mien aussi tandis que mon autre main caressait ses cheveux et descendait avec les doigts le long de sa colonne vertébrale pendant notre doux baiser. Il ne me lâchait pas et moi non plus, j’avais qu’une envie… Lui et lui seul pour moi. Mais il ne fallait pas brûler les étapes , il caressait tous les carrés de peau qui se trouvaient sous sa main et ses doigts et ses baisers commençaient légèrement perdre pied… Tandis qu’il s’excusa et qu’il attendait cet instant depuis une éternité, j’étais lentement descendu sans le regarder et je m’attelai à embrasser chaque carré de peau de son cou, une de mes mains continuait son manège dans le dos, tandis que l’autre, cherchait une entrée sous la chemise pour caresser son torse… Je n’ai pas demandé la permission quand je l’ai trouvé, si bien qu’une fois en dessous je n’ai pas demandé mon reste et j’ai caressé tantôt avec les doigts, tantôt avec la main, la peau douce et chaude qui se trouvait en-dessous. Je le voulais lui… peu importe la manière dont il le comprendrait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mar 26 Jan - 1:28

I want your back... and now!

   

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   
feat : Jack & Kay

   
J'était totalement éperdu de désir pour elle! Mon coeur martelait ma poitrine, et mon souffle était saccadé contre sa joue. Je caressais chaque petit bout de peau que je rencontrais. Celle-ci était douce sous mes doigts me faisant frissonner, ses lèvres goûtaient le miel! Elle me demanderait de la suivre en enfer que je le ferais! Je pris un recul reprenant mon souffle un peu lui disant que j'avais rêver de ce moment pendant deux semaines. Sans dire un mot elle descendis pour embrasser mon cou me faisant devenir mou entre ses main. Je fermai les yeux savourant la chaleur de son souffle contre mon cou. Je senti sa main farfouiller pour trouver un trou sous ma chemise. Ses doigts électrisait mon corps trop longtemps sevré du toucher féminin.

Pris d'une fougue je la fis grimper sur mes cuisses ses jambes de chaque côtés de moi. Dans mes yeux brillait une lueur lubrique presque à la limite du pervers. Mon corps la réclamait, mon être entier était à elle et la demandait. D'ailleurs ma partie masculine était disons... assez éveillé pour qu'elle le sente. J'empoignai une de ses cuisses et remontai ma main lentement vers son entre-jambe mais l'évitant surtout par malice. Mon autre main libre glissa sous son chandail caressant son ventre plat. Mes yeux dans les siens je me noyais dans ceux-ci, j'étais sous son emprise totalement.

- Je dois te dire un truc... ça fait un an que... enfin... tu sais j'ai rien fait.

Au moins la prévenir si jamais c'était court elle serais pas déçue. Je me mordais la lèvre inférieure de la sentir ainsi sur moi. N'y tenant plus je retournai m'emparer de ses lèvres avec passion, m'abreuvant à celles-ci comme un assoiffé. Mes doigts se crispaient sur sa cuisse. J'enlevais mes mains pour défaire les bouton un à un lentement. Chaque bouton qui sautai me faisait découvrir une parcelle de peau et ma bouche allant embrasser. Son ventre d'abord remontant lentement à son buste parfait. Qu'elle me prenne là! Qu'elle fasse de moi son pantin si elle le souhaitait!
 
to be continued...

   
fiche by mad shout.

   



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mar 26 Jan - 1:54

Je sentais son corps tout entier réagir sous mon toucher… Il s’électrisait et chaque parcelle de peau que je touchais envoyait des signaux confus à son cerveau mais n’appelant qu’à une seule chose, le réveil de ses envies, de son désir, de prendre une femme par amour, de la toucher, de lui être agréable et qu’on lui soit agréable. Apparemment je n’avais rien perdu de mes capacités. J’ai sursauté quand il m’empoigna la jambe et me tira sur lui à califourchon sur ses genoux. Déclaration du premier round de guerre d’amour. Je commence à enlever à la hâte les boutons de sa chemise qui avait déjà été entrouverte. Je le laisse avec un bouton et je plonge mes deux mains sur son torse qui parcourt avec gourmandise. La même gourmandise avec laquelle il parcourait chaque centimètre de peau qui se dévoilait à lui, tandis qu’il déboutonnait mon chemisier bleu.

-Ne t’en fais pas… Moi non plus, je n’ai pas été touchée depuis que j’ai connu les premiers… enfin c’est du passé !… Mais c’est comme le vélo… l’amour charnel quand les sentiments sont partagés… C’est comme le vélo cela ne s’oublie jamais…

J’avais envie qu’il me prenne, peu importe la manière, mais j’avais envie de ne faire qu’un avec un homme, je le voulais lui. Et j’avais la ferme intention de lui faire perdre le nord. J’ai défait un peu la boucle de la ceinture, et j’ai laissé le bouton de la chemise. Après qu’il ait pris mes lèvres avec grand appétit, je suis repartie dans son cou et encore plus bas, en me cambrant légèrement j’ai embrassé la jointure de son cou, j’ai tiré un peu sa chemise et j’ai embrassé goulûment ses épaules en y passant bien du temps avec les caresses qui accompagnent bien, gourmandise. Et je suis descendue sur le haut de son torse, avant de descendre un peu plus et de remonter rapidement et lui roulant une pelle dont il allait se souvenir…

-Prends moi mon amour… je ne veux que toi pour ma renaissance… Je crois que... Je t’aime…

Je souris doucement avant de lui reprendre ses lèvres et d’aller mordiller son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mar 26 Jan - 2:23

I want your back... and now!

   

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   
feat : Jack & Kay

   
C'était l'instinct, la pure sexualité qui nous appelait. L'envie de se faire caliner, de se faire aimer simplement. De sentir que quelqu'un comptait pour nous. Elle sembla surprise de mon envie subite quand je la mis à califourchon sur moi cependant je ne la vis pas résister alors je continuais mes caresses avide de sentir chaque parcelle de sa peau, sentir se frisson qui passait sous mes doigts. Avec hâte les bouton de ma chemise volait les uns après les autres et je crus presque j'avais affaire à une pieuvre tellement elle avait les mains et les doigts partout. Je gémissais entre ses doigts pendant que je la sentait se cambrer les reins sur moi. Mon dieu merci de l'avoir mis sur ma route!

Quand je l'averti que ça faisait un bail que je n'avais pas couché avec une femme elle me dit que elle non plus et que c'était comme le vélo ça se reprenait vite. Aussitôt un sourire en coin vint étirer ma bouche et j'haussai un sourcil.

- J'étais très bon en vélo mademoiselle Reese.


Les gestes se faisaient plus avides, les baisers plus brulants nos respiration s'emmêlaient et déjà la télé était un accessoire à camoufler nos petits gémissement. Ma boucle de ceinture se défit avec adresse pendant que de mon côté je défit son bouton de pantalon. ma main se faisant plus aventureuse. Cependant ma main stoppa quand elle me roula une pelle dont j'avais rarement eu dans ma vie. Mais la phrase qui s'en suivit me fit m'écarter d'elle un moment et je la regardais un moment avant de sourire à mon tour pendant qu'elle me mordillait l'oreille, je fermai les yeux mon corps électrisé depuis qu'elle lui avait touché.

- Comme tu voudras.

Aussitôt mes mains prirent les pan de son chemisier et d'un coup sec je fis voler les derniers boutons qui restaient. D'une main avide je lui débarrassais de ce bout de tissu trop encombrant. Je refermait mes bras autour d'elle et me levai et me dirigeai vers la cuisine et l'étendit sur la table,plus à ma hauteur, et d'une main fit voler tout ce qui s'y trouvait me foutant bien de péter un verre ou une assiette. Je m'attelai à la tâche de découvrir son cou descendant lentement à sa poitrine d'où je sorti sa poitrine prisonnière d'un geste presque rageur. J'enfouis donc mon visage dedans. Rapidement je la défit de son pantalon et moi du mien. Ses yeux brillaient de cette envie animale.

Sans un mot je la départit du dernier bout de tissus qui lui restait. Une main caressai cet endroit si longtemps convoité pendant que de l'autre je me départissais de mon boxer. Quelques secondes et nous pourrions goûter au fruit défendu. Avec ferveur je m'introduisit en elle, bon oui j'étais quand même sensible aux signes de la jeune femme. Brusque oui mais enfin... pas au point d'un viol quoi. J’empoignai ses hanches les yeux sur elle guettant ses réactions. Je tremblais devant elle tellement j'avais eu envie de ce moment. Mes doigts s'enfonçaient dans la chair tendre de ses hanches tellement je voulais prendre possession d'elle, de son corps.

Je me penchai sur elle allant mordiller son oreille soupirant et gémissant dans son oreille. Mes coups de bassin de faisait vif et vigoureux. C'était clair à ce moment que je l'aimais comme un dingue et que depuis ma "renaissance" à moi je me refusait à tout sentiment envers elle mais là... c'était différent.
 
to be continued...

   
fiche by mad shout.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mar 26 Jan - 10:53


Quand il me fit qu’il était très bon au vélo, j’ai éclaté de rire. Rien de méchant c’est juste que je ne m’attendais pas à une réponse pareille. Petit à petit, l’envie monte d’avantage,  mes gestes sont plus prononcés, mes baisers cherchent de plus en plus les places stratégiques qui restent encore à prendre.  Tout comme moi, il prenait un malin plaisir à me faire languir des choses que j’attendais. Mais je ne m’en plaignais pas bien au contraire, les meilleures choses de la vie s’attendent toujours. On jouait à un petit jeu tous les deux qui pouvaient s’amener à être dangereux. Même si nous étions presque à neuf, il allait falloir faire attention à ne pas trop brusquer le corps qui se remettaient juste de ses blessures.  Il semblait apprécier mes manières, si bien que lorsque je lui ai demandé ce que j’attendais de lui. Son regard changea à nouveau et me porta jusqu’à la table de la cuisine. Je riais tellement je n’étais pas habituée, mais j’étais si heureuse. Je voulais que cette nuit, soit ma renaissance, que je laisse une bonne fois pour toute ce qui m’était arrivée.

Il fit sauter la prison des captifs avec une facilité qui me déconcertait presque. C’était déroutant, mais mon regard lui montrait que j’avais encore plus envie d’aller plus loin. Quand il fit descendre son pantalon je me suis attachée les jambes dans son dos et je me suis collée d’un coup contre lui. J’haletais comme si je manquais d’air. En effet, le désir était monté dans ma gorge comme une violente poussée d’adrénaline.  Je caressais, embrassais mordillait tout ce qui se trouvait sur mon passage. Je changeais sans cesse d’endroits ou de direction et je le surprenais en prenant ses lèvres par surprise et quand il s’y attendait le moins.

Je le libérai de sa dernière étrave de tissu et il en fit de même pour moi. Le fruit défendu allait être bientôt notre. L’entrée de l’intimité avait reçu une pluie bienfaitrice qui facilita son entrée dans mon petit jardin. J’ai gémi en me crispant sur ses épaules, mais tout allait bien, c’était rien que le désir et de la joie d’être prise enfin par l’homme qui m’aimait… Le froid de la table me fit frissonner et le tunnel se compressa légèrement pour se rouvrir… Cela avait dû lui faire un effet de dingue. Il tremblait de désir, il avait dû en rêver plusieurs fois de me prendre tendrement… Tout allait bien, les mouvements allaient tranquillement. Mes cheveux noirs étaient étalés autour de ma tête tel une auréole.

J’ai fini par m’accrocher de nouveau autour de sa taille et me servir de cet appui pour approfondir ses mouvements de va-et-vient. Il me mordillait l’oreille je lui laissais des traces rouges de mon passage dans son cou et sur son épaule. Il allait avoir des marques pour rembaucher, qu’à cela ne tienne, il est à moi désormais. J’essayais de résister afin de ne pas trop l’abîmer mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui laisser des marques de baisers un peu…  intenses. Je me suis mise, sous le coup d’un désir dévorant pour lui de lécher son lobe d’oreille en souriant et lui prenant ses lèvres, son cou, caressant avidement son corps et parfois griffant légèrement son dos, tellement il était en train de me faire monter au plafond.  

Je ne cessais de l’encourager, de lui demander de continuer, d’en demander encore plus… Tous les rêves que j’avais eu de le faire avec la personne aimée, ne cessait de revenir sur le devant de la scène, rêves auxquels j’avais renQuand il me fit qu’il était très bon au vélo, j’ai éclaté de rire. Rien de méchant c’est juste que je ne m’attendais pas à une réponse pareille. Petit à petit, l’envie monte d’avantage,  mes gestes sont plus prononcés, mes baisers cherchent de plus en plus les places stratégiques qui restent encore à prendre.  Tout comme moi, il prenait un malin plaisir à me faire languir des choses que j’attendais. Mais je ne m’en plaignais pas bien au contraire, les meilleures choses de la vie s’attendent toujours. On jouait à un petit jeu tous les deux qui pouvaient s’amener à être dangereux. Même si nous étions presque à neuf, il allait falloir faire attention à ne pas trop brusquer le corps qui se remettaient juste de ses blessures.  Il semblait apprécier mes manières, si bien que lorsque je lui ai demandé ce que j’attendais de lui. Son regard changea à nouveau et me porta jusqu’à la table de la cuisine. Je riais tellement je n’étais pas habituée, mais j’étais si heureuse. Je voulais que cette nuit, soit ma renaissance, que je laisse une bonne fois pour toute ce qui m’était arrivée.

Il fit sauter la prison des captifs avec une facilité qui me déconcertait presque. C’était déroutant, mais mon regard lui montrait que j’avais encore plus envie d’aller plus loin. Quand il fit descendre son pantalon je me suis attachée les jambes dans son dos et je me suis collée d’un coup contre lui. J’haletais comme si je manquais d’air. En effet, le désir était monté dans ma gorge comme une violente poussée d’adrénaline.  Je caressais, embrassais mordillait tout ce qui se trouvait sur mon passage. Je changeais sans cesse d’endroits ou de direction et je le surprenais en prenant ses lèvres par surprise et quand il s’y attendait le moins.

Je le libérai de sa dernière étrave de tissu et il en fit de même pour moi. Le fruit défendu allait être bientôt notre. L’entrée de l’intimité avait reçu une pluie bienfaitrice qui facilita son entrée dans mon petit jardin. J’ai gémi en me crispant sur ses épaules, mais tout allait bien, c’était rien que le désir et de la joie d’être prise enfin par l’homme qui m’aimait… Le froid de la table me fit frissonner et le tunnel se compressa légèrement pour se rouvrir… Cela avait dû lui faire un effet de dingue. Il tremblait de désir, il avait dû en rêver plusieurs fois de me prendre tendrement… Tout allait bien, les mouvements allaient tranquillement. Mes cheveux noirs étaient étalés autour de ma tête tel une auréole.

J’ai fini par m’accrocher de nouveau autour de sa taille et me servir de cet appui pour approfondir ses mouvements de va-et-vient. Il me mordillait l’oreille je lui laissais des traces rouges de mon passage dans son cou et sur son épaule. Il allait avoir des marques pour rembaucher, qu’à cela ne tienne, il est à moi désormais. J’essayais de résister afin de ne pas trop l’abîmer mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui laisser des marques de baisers un peu…  intenses. Je me suis mise, sous le coup d’un désir dévorant pour lui de lécher son lobe d’oreille en souriant et lui prenant ses lèvres, son cou, caressant avidement son corps et parfois griffant légèrement son dos, tellement il était en train de me faire monter au plafond.  

Je ne cessais de l’encourager, de lui demander de continuer, d’en demander encore plus… Tous les rêves que j’avais eu de le faire avec la personne aimée, ne cessait de revenir sur le devant de la scène, rêves auxquels j’avais renoncé allait peut-être redevenir réalisable.  Tout allait bien, je montais légèrement dans l’intensité de mon désir et les décibels de mes gémissements satisfaits…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mar 26 Jan - 13:26

Après avoir fait sauter les boutons en les arrachant, la porter jusqu'à la table et de nous avoir dévêtu je ne fis pas prier pour entrer dans son entrée accueillante. Je dus presque me retenir pour ne pas tomber sans connaissance. C'était tellement bon et mon corps était reconnaissant de connaître enfin les caresses et le corps d'une femme. Elle noua ses jambes autour de ma taille accentuant mes gestes tantôt brusque tantôt plus lent mais toujours teinté par cette envie de ne faire qu'un de se possédé un l'autre. Nos souffles étaient haletant et nos gémissements teintait bien ce désir qui brulait en nous depuis... depuis un bon bout.

Ses mains étaient partout à la fois allant de la caresse douce à me griffer le dos m'arrachait parfois une petite grimace mais rien qui était désagréable. De mon côté j'allais à l'embrasser partout et je mordillai chaque petit bout de peau mais rien qui pourrait être brutal. Parfois dans le cou, tantôt sur sa poitrine tellement parfaite. Mes mains allaient a caresser son ventre plat à empoigner ses hanches pour totalement la posséder. J'étais étourdi de tant de plaisir mais Ô combien satisfait. La sueur rendait ma peau moite et mon coeur cognait littéralement dans ma poitrine. D'une main avide je remontai une jambe contre moi empoignant sa cuisse avec virilité pendant que mes coups de bassins se firent encore plus vigoureux s'enfonçant en elle avec force et tendreté. Mes doigts se crispèrent sur sa cuisse pendant que j'avais les yeux rivés sur elle.

Elle se tortillait, gémissait faisant grimper mon désir encore plus. Je fini par lâcher sa jambe et pris d'une envie subite je pris ses mains en les emprisonnant sur la table. Je ne voulais qu'elle comme elle voulait de moi. Je ne su si elle le disait ou si elle le pensait quand disait de continuer et encore plus fort, de la prendre la posséder. Ce à quoi je répondis d'un sourire en coin en accédant à sa demande les mains de ma belle toujours prisonnière des miennes. Mon corps n'était que désir, mon regard était fiévreux. Je ralentis la cadence et la tirai à moi pour qu'elle soit assise sur la table j'avais les yeux rivés aux siens perdu dans cet aura de sensualité et de désir. Je pris ses lèvres pour aller l'embrasser avec avidité et mordillant un peu sa lèvre inférieure. Je serrai son corps contre le mien remontant bien ses jambes sur mes hanches. C'était la communion de deux corps qui se voulait, l'union de deux âmes qui se cherchaient depuis trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mer 27 Jan - 10:42

La vie nous joue bien des tours. Ma vie amoureuse avait commencé dans la peur, la tristesse et la violence. Je ne me souviens pas d'avoir été aussi épanouie. Dans une vie ou tout n’était que forcée, obligée, ordonnée, j’avais enfin le droit à mon petit bout de bonheur. Je n’avais jamais du connaître un tel amour, bestial certes, mais avec une telle tendresse. Je ne m’étais jamais dans mon souvenir sentie aussi désirée par un homme que maintenant. Je ne comptais pas le décevoir, car plus le temps était passé dans cet hôpital à ne pouvoir que goûter ses lèvres, mais sans avoir le droit de le toucher, le désir était monté petit à petit, pour enfin exploser au grand jour en cette nuit bénie des Dieux.


Au final, il avait déterré quelque chose que je ne pensais pas ressentir avant des années, surtout vu la tournure qu’avait pris cette histoire avec mon ex. On avait fini pas mal cassé, mais nous nous en étions sorti ensembles et je pense que cela nous avait énormément rapprochés. On avait eu tous deux la peur viscérale de perdre l’autre, ayant plus ou moins de manière similaire, perdu quelqu’un de plus que cher.


Nos ébats amoureux s’en donnaient à cœur joie. Je m’étais jamais sentie aussi… haute dans le ciel. Mon cœur palpitait et mon souffle devenait de plus en plus parsemé de gémissements plus ou moins sonores. Je me crispai dans son dos afin de suivre la cadence, je n’avais pas été habitué à ce genre de traitement, et j’avais peur de ne pas tenir la distance. Mais je me rendais compte que faire taire mes pulsions, mes désirs et mes envies d’être femme, m’avaient donné une force telle que j’en redemandais sans arrêt, je lui avais demandé d’y aller encore et encore.


Il me plaqua contre la table emprisonnant mes mains dans les siennes. La froideur de la table et ses coups de bassin, m’avaient littéralement fait hurlé de plus belle, de plaisir. Je frissonnais d’un coup et il allait le ressentir dans tout son être lui donnant une fougue encore plus belle. J’étais figée dans son regard et j’avais un large sourire aux lèvres. Il amena mes jambes sur ses hanches et approfondit ses élans dans mon être. Je me cabrais, je me détendais, et puis d’un coup tout mon être se tendait, j’essayai alors de donner des effets de rapidité et d’autres pour qu’il soit encore plus fou de me porter tout en haut du Septième Ciel.


Il prit mes lèvres avec avidité et me mordilla la lèvre inférieure… J’en profitais pour le piéger et lui mordiller l’oreille puis déposer des baisers un peu mordants tout le long de la descente de son cou, jusqu’à ses épaules, avant de remonter sur ses lèvres et ce fut mon tour de lui mordiller la lèvre inférieure…

Il y allait et pas de main morte, il me plaqua contre lui… Je souris tendrement et je murmure à son oreille…


-Emmènes moi… Là-haut même… Ou les oiseaux… N’osent pas voler…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mer 27 Jan - 13:52

I want your back... and now!

   

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   
feat : Jack & Kay

   
Je la gardai prisonnière les mains entre les miennes êndant je je la bécotait, la mordillait. Mais je la tirai à moi, pas trop violemment non plus mais assez rapidement pour qu'elle comprenne que je la voulais contre moi. Je la serrai contre moi plaquant son petit corps contre moi. Ses lèvres goûtait bon et je ne me privais pas pour les prendre, les embrasser et les mordiller. Rarement dans ma vie j'avais été ainsi dominant totalement une femme. Enfin dominer... on s'entend dans le bon sens. D'ailleurs elle échappa à mes lèvres en profitant pour embrasser mon cou, mes épaules et remonter à mon oreille et les mordiller.

Chaque mouvement, chaque fois que je sentais ses lèvres je sentais mon corps se tendre, frissonner et être parcouru de frissons. Mes mains parcourait son dos. Quand elle mordit ma lèvre mes doigts se crispèrent dans son dos. Les yeux dans les sien j'étais... j'étais où d'ailleurs? Bof on s'en fou tant que j'étais avec elle! Tant de jours à sentir cette envie à ne pouvoir de peur qu'un docteur, une infirmière nous prennent. Juste des baisers et des touchers subtils. Quand elle me dit de l'amener là où les oiseaux n'osent pas voler encore là je lui fis un sourire malicieux je voulais y aller avec elle dans ce paradis avec elle emporté par toutes ses sensations dont mon corps avait été privé pendant trop longtemps.

- Je t'amènerais là.. ou tu désire...

En enfer, au paradis tant qu'elle resterait avec moi, tant que je pourrais me perdre dans ses yeux. Tant que je pourrais la voir sourire, perdre mes doigts dans ses cheveux. D'une main je nouai ses jambes à mes hanches et je la pris doucement pour avec idée d'aller dans mon lit mais l'idée devint plus forte je la plaquais au mur la tenant bien, ses jambes douces caler contre mes hanches. Ses cheveux noirs tombant sur ses épaules comme le voile de la nuit. Encore une fois je parcourrai sa peau nue. Bon certains baisers sur sa peau était plus difficile à faire mais c'était si bon que je n'osais la déplacer.

Allais-je finir par tenir encore longtemps? J'en doute mais si après ça je pouvais être entre ses bras l'effort en valait la peine. Mes coups de bassins se faisaient plus vigoureux, plus fougueux allant toujours plus loin, si c'était dieu possible. L'entendre, la voir la toucher me procurait une excitation et des émotions si diverses que je ne pouvais les nommer. Je voulais la voir se tordre, me hurler son plaisir et exploser sous mes caresse. Sentir ses doigts entrer dans ma chair, son corps trembler sur moi et devenir molle de plaisir. Que toute cette extase était dû à moi, à elle, à cette union que tout deux demandions.
 
to be continued...

   
fiche by mad shout.

   



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mer 27 Jan - 14:44

Il appréciait de nouveau mes manières, même s’il m’avait tenu solidement les poignets, il avait fini par me prendre dans ses bras et continuer ses mouvements de plus en plus fort et profonds m’arrachant à chaque fois de plus en plus de gémissements qui s’apparentaient désormais à des hurlements. Il m’acheva lorsqu’il arrima mes jambes à ses hanches et qu’il me cala presque sauvagement au mur derrière moi. J’ai hurlé, et après cela n’a pas fini, je voyais son regard, il n’attendait que cela. J’en pouvais plus, je tremblais tellement l’effet qu’il me faisait était violent. Mes mains parcouraient son dos, laissant parfois des traces de griffes. Notre peau à lui et à moi était moite, presque luisante de transpiration. Mes cheveux couraient sur ses épaules comme des caresses d’ange.

J’explosais littéralement, la pluie tropicale dans mon jardin qu’il explorait maintenant, faisait rage, donnant de plus en plus à lui et à moi des sensations qui étaient proches du divin. Je me liquéfiais sous efforts, ses caresses, ses baisers et ses gémissements ou cris de plaisir. Je tremblais de plus en plus… Je souriais j’en pouvais plus, je ne pouvais plus en supporter d’avantages…

-Achevons… ce voyage...Ensembles… Je… Je n’en peux plus…

Je n’avais plus de force, j’avais tellement donné et tellement apprécié cet instant, mais me faire secouer comme ça, aussi beau, aussi haut, et tellement… amoureuse… bah oui, ce fait s’offrit à moi comme une évidence, j’étais folle de cet homme qui avait tout perdu… Il m’a rendu mon honneur, ma féminité et ma dignité, fini d’être souillé et malmenée, avec lui, j’allais enfin découvrir le véritable amour. Ca se ressentait que j’étais épuisée… Si bien que je mis mes dernières forces dans la bataille et je sentis au bout de quelques instants qu’il se répandait en moi, comme si c’était un elixir de vie… De nouvelle vie. Une vie sans violences à mon égard, qui ne sera qu’amour et tendresse.

Je me sentais glisser contre le mur, il s’affaissait doucement sur les genoux et sortit de mon antre quand il eut tout donné. Je me suis retrouvée à califourchon sur lui, encore humide de la récente averse et toute tremblante du choc des titans que nos deux corps venaient de faire. Ma tête sur son épaule, je tendais de calmer mes tremblements et de reprendre mon souffle… j’avais les yeux fermés mais je souriais. Quand j’eus assez de force, j’ai fini par le regarder, il semblait vidé mais heureux… D’une voix basse et tremblante je fis…


-Est-ce… que… Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mer 27 Jan - 16:03

I want your back... and now!

   

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   
feat : Jack & Kay

   
J'étais totalement déchaîné! Ses gémissement devenant de plus en plus sonores n'était qu'un moteur pour que je continue encore de plus belle. Mon coeur claquait tellement que je crus que j'allais mourir! Bien que c'était l'union de deux personnes qui s'aimaient mes coups de bassin étaient devenus bestiaux, presque animal.Elle avait dû sentir que je ne tiendrais plus longtemps car elle me demanda de finir ce voyage ensemble que elle non plus n'en pouvais plus Je lui souris tendrement voulant effectivement finir ceci avec elle, sa renaissance à elle mon goût à l'amour car oui je pouvais le dire je l'aimais.

- Comme vous voudrez... mademoiselle Reese...

Des minutes à lui marteler le bas-ventre et sentir enfin ma belle hurler son plaisir et moi à me déverser en elle en violents soubresauts. Derrière moi mon passé lugubre, mes années d'errance dans la noirceur. Fini pour elle la peur de se faire retrouver, fini la violence. Place à la douceur et la tendresse maintenant. Lentement un peu dans un état second je fis descendre ses jambes sur le sol et je me sentais faiblir, les jambes tremblantes, le coeur au bord de l'apoplexie. Lentement je me retrouvais à genoux elle sur moi sa tête sur mon épaule. Je voyais des points noirs mais je mis ça sur le compte que je n'avais pas encore manger... enfin deux bouchées de hamburgers c'Est pas ça qui remplis son homme... Elle releva la tête et me souris en me demandant si ça allait. Un peu hagard je lui souris et hochai la tête... hé merde ça tournait...

- Je t'aime Kay...

Puis PAN! Tout devint noir. L'avais-je dit? Pensé? Mais quoiqu'il en soit là elle savait que je l'aimais.
 
to be continued...

   
fiche by mad shout.

   



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mer 27 Jan - 16:29

Il m’avait dit qu’il m’aimait et il avait sombré dans l’inconscience. Inutile de vous dire qu’un poids mort d’homme dans mes bras, dans mon état, c’était lourd… Ainsi donc il était épuisé à ce point-là… Avait-il dormi pendant que j’étais à l’hôpital ? Peu, vu son état de faiblesse. Il avait fait les petits plats dans les grands pour me libérer de mes ténèbres, il m’avait emmené si haut que même lui, ne pouvait pas imaginer qu’il paierait si cher. J’ai passé ma main dans sa nuque et l’autre dans son dos et je l’ai allongé à même le sol. Je ne paniquais pas car je savais ce que c’était être à ce point épuisée, sauf que personne ne m’avait ramassé. J’ai pris le chemisier qui avait volé jusque-là et j’en ai fait un oreiller. Je n’avais plus de force, mais de le sentir avoir besoin de moi reboostait ce qui m’en restait… J’ai fouillé à la hâte dans ma valise et j’en ai sorti mon peignoir que j’ai enfilé, j’ai pris le plaid du canapé et je l’ai enrobé dedans, ainsi le froid du carrelage n’était plus un problème…

Pour ma part, j’avais l’habitude de faire nuit blanche, prenant soin des autres, ou passant ma nuit à dessiner. Cette nuit allait être très longue car il fallait que je prenne soin de mon petit loup qui était plus en état de quoi que ce soit, tellement son état d’épuisement était important… J’ai posé ma main sur son front, il était bouillant. Il en avait trop demandé à son corps. Il en avait trop fait, il était allé trop loin, il avait de la température, tellement son corps rejetait en bloc ce qui venait de se passer. Par conséquent son cœur refusait de se calmer. Combien de temps avait-il délaissé sa santé ? Au point de tomber ainsi d’épuisement.

Je lui fis savoir que j’étais là, que je ne le laisserai pas, et se faisant, je lui caressais sa main. Je l’ai lâché et je suis allée chercher un gant dans mon bagage et de l’eau froide dans une bassine… J’ai mis en boule le gant de toilette et j’ai commencé à tamponner son front, ses joues, son visage, puis j’ai écarté un peu le plaid, et j’ai épongé son cou et ses épaules… Je lui fis que tout allait bien, que maintenant il ne pouvait plus délaisser sa santé à ce point… Je continuais d’éponger jusqu’à arriver à son ventre… Il y avait des traces d’anciennes blessures, des coups de poignards certainement. Je ne connaissais pas son passé d’avant Julia, mais il n’avait pas du avoir un passé des plus faciles… Je réhumidifie le gant et je le laisse sur son front… Je pars fouiller dans la salle de bains et je trouve un médicament pour la fièvre et les courbatures, il allait en avoir besoin et moi aussi… Je reviens dans la pièce et je m’écroule près de lui, ma tête sur son ventre, mon visage dans sa direction avec les deux verres de prêt…


-Je t’aime aussi… Jack…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mer 27 Jan - 17:08

Le noir, tout était noir je n'avais conscience de rien en fait. Mon corps tremblait de froid je pus sentir une couverture sur moi mais j'étais immobile. De la fraîcheur sur ma peau quelqu'un qui tournait autour de moi, mon cerveau savait que c'était Kayla mais je restai ainsi les yeux fermés tremblant sous la couverture. La fièvre gagna mon corps de cette fatigue trop longtemps accumulé dû à la garde rapprochée, l’attaque de Kayla, la traque de son ex et ensuite veiller sur elle. Oui ça ne me prenait pas beaucoup d’heures de sommeil pour récupérer mais entre pas beaucoup et inexistant un moment le corps lâche.
Dans les méandres de mon cerveau embrumé je l’entendis me dire qu’elle était là, qu’elle prenait soin de moi. Je fronçais des sourcils en grognant un peu, j’ai du marmonner un merci à peine audible. J’avais à peine conscience de se qui se passait autour de moi. Je sentais le carrelage sous moi devenir un peu plus chaud au contact de ma peau brulante. Je sentis un poids sur mon ventre mais je n’avais pas la force de bouger. Les mains immobiles chaque côté de moi.

Après de longues et interminables minutes je battis des cils regardant autour de moi. Je faisais quoi sur le sol? J’étais chez-moi ça je le reconnaissais… Kayla! Elle était là non? J’entendis son je t’aime et je me redressai sur mes coudes. Trop rapide la tête me tournait et je fermai les yeux quelques secondes avant de les ouvrir et là voir là près de moi sa petite tête sur moi. Ainsi c’était elle le poids sur mon ventre.

- Qu’est-ce qui m’arrives?


Je me redressai lentement la tête tournant toujours. Je voyais des points noirs mais je mis ça encore une fois sur le compte que j'avais à peine manger. Cependant je tremblai dû à la fièvre qui continuait de faire rage et qui rappelait à mon corps de se reposer. J'étirai la main pour prendre les doigts de Kay entre les miens.

- Aide-moi à me lever Kay s'il-te-plaît... dis-je en claquant des dents.



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mer 27 Jan - 17:30

- Tu es épuisé… Tu t’es évanoui, je crois que tu en as trop demandé à ton corps qui a reçu pas mal de traumatismes… Ca va aller, je vais prendre soin de toi…

Il cligna des yeux plusieurs fois, il était encore très mal et je gageai qu’il était pris de vertiges… Il étira sa main tremblante et moite vers moi, me demandant de l’aider à se lever tout en claquant des dents. Je me suis redressée et avec toutes les précautions du monde, je l’ai enveloppé de nouveau dans le plaid, je l’ai pris comme je peux par les aisselles et je l’ai levé de toutes mes forces. Je l’ai amené à s’appuyer contre le mur, lui demandant la direction de sa chambre. Une fois informée, j’ai continué à le faire longer le mur en l’aidant à marcher, lorsqu’il penchait d’un côté ou d’un autre je me tenais toujours pas loin pour corriger la trajectoire… Il tenait à peine sur ses jambes. Je ne cessais de l’encourager. Au bout d’un moment, nous sommes arrivés dans sa chambre. Elle n’était pas vraiment rangé, mais le chemin vers le lit et ce dernier étaient dégagés… Le lit n’avait pas été refait, cela m’arrangeait… Je l’ai fait asseoir dans le lit, puis allongé avec toute la délicatesse du monde en le sommant de ne pas s’inquiéter, qu’il allait aller beaucoup mieux après une bonne nuit de sommeil.


Une fois allongé, recouvert de la couette et du plaid, j’ai retiré mon peignoir et je suis rentrée dans le lit à mon tour. Je me suis collée contre lui. A côté de lui, mon corps devait être bouillant. Je l’ai amené à me prendre dans ses bras… l fallait qu’il se réchauffe…. Je lui ai dit qu’il fallait qu’il tienne quelques instants. Avec toute la délicatesse du monde mais aussi avec de grandes difficultés, je suis parvenue à lui faire prendre le cachet contre la fièvre et les courbatures. Je l’ai allongé et il semblait plus mal que quelques minutes auparavant… Je me suis blottie contre lui, de telle sorte qu’il bénéficie de ma chaleur corporelle au maximum…


-T’inquiètes pas… Ça va aller… Tout ira bien…

J’ai repris d’éponger soigneusement son front et son visage…

-Reposes toi… Tu ne risques rien… Je ne risque rien… Dors mon ange…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mer 27 Jan - 17:53

- Je...quoi?

Moi tomber dans les pommes?? Elle se foutait de moi là! Je sais plus combien de fois j'ai passé des nuits blanches plongé dans un dossier qui me taraudait et là par le simple fait d'avoir fait l'amour je tombais dans les pommes!! Vraiment mon corps était une merde! Un vrai salopard! Enfin quoiqu'il en soit j'était faible à n'en pas douter et surtout les points noirs valsaient devant mes yeux mais je les chassaient en battant des paupières. J'allais pas lui dire non plus que j'étais étourdi, même si elle pouvait le sentir de plus j'avais même pas la force de faire un blocage. Après que je lui ai demander de l'aide pour me lever elle m'aida et moi je demandai un dernier effort à mon corps.

Je longeai le mur m'appuyant sur celui-ci luttant pour ne pas m’effondrer sur le sol. Cependant en orgueilleux que j'étais quand elle venait me porter se cours je lui signifiais que ça allait. Enfin mon lit!! Bon dieu j'avais foutu le bordel ses derniers jours moi qui rangeait presque tout à mesure... sauf dans mon bureau du FBI enfin. Je m'affalai dans mon lit la laissant me couvrir et emprisonnant la couverture sur moi. Chaleur bienfaitrice mais qui ne semblait pas venir. Elle se glissa contre moi et je pus sentir la chaleur de son corps. Aussitôt elle me tendit des cachet que je rejetais à coups de "Non ça va" et de "Pas besoin de ce truc" cependant trop faible je me résignais pour qu'elle me laisse tranquille. Elle se colla à moi et aussitôt je refermais mes bras autour d'elle cherchant cette chaleur qui semblait m'avoir quitté.

- Ça... va pas... Kay... dis-je encore plus tremblant.

Mon coeur ne cessait de battre violemment, et bien sûr la sueur perlais mon front. J'allais quand même pas claquer ici dans ses bras quand même! Sa main m'épongea doucement comme une petite maman veillant sur son fils.

- Je... suis pas...

Mais le médicament eut raison de moi et je sombrai dans le sommeil grelottant mais en sachant Kayla près de moi ça devrait aller. Oui ça irait... mon corps se détendit mais la fièvre elle continuai de monter. Lentement je gémissait dans mon sommeil en train de rêver de mon passé qui s'entremêlait avec mon présent. Je délirais carrément, je gesticulais tentant de chasser quelques démons du passé. Je tentait de sauver Julia quand j'entendais Kayla me crier d'aller la sauver. Je tentais de tendre la main vers Kayla mais pour la sauver elle je devais lâcher Julia. Un peu en pleurs j'ouvris les doigts pour la laisser aller mais le chemin pour arriver vers Kayla étaient parsemé de démons qui tentait de me dévier de ma route.

Dans le lit je bougeai peu mais je gémissais faute de ne pouvoir rattraper Kay. Mon corps tremblait tellement que la sueur rendait ma peau moite et luisante.



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mer 27 Jan - 18:17

- Je sais… tu n’es pas en sucre… Mais cette nuit, si…

Quand je disais que la nuit allait être longue, je ne mentais pas. Il était dans un état lamentable, la fièvre le faisait délirer. Il était de plus en plus agité et moi j’avais de plus en plus peur pour lui. Je ne cessais de me répéter qu’il irait mieux, que si j’arrivais à communiquer avec lui, son cauchemar prendrait fin.

D’abord, j’ai passé un certain temps à faire descendre la fièvre et à le stabiliser. Mais cela ne semblait pas changer quoi que ce soit au niveau de son cauchemar… Il gémissait et même ses bras s’agitaient dans tous les sens. A un moment son bras s’est figé dans l’espace, les doigts écartés, comme s’il semblait vouloir attraper quelque chose. J’ai refermé mes doigts sur lui et doucement je faisais descendre son bras sans forcer… Je n’avais pas le choix… Il fallait que je le fasse, comme Luna me l’a appris…

Je me suis allongée près de lui. J’ai calé ma tête contre la sienne et je me suis concentrée, j’ai essayé de me figurer son cauchemar, obligatoirement c’était lié à son passé… Obligatoirement la fièvre a dû le faire confondre la réalité… Je sens que je le cherche… Il fait un froid de canard… Je ne sais pas où je suis… Je me retrouve face à mes peurs, à mes vieux démons, mais j’avance, il faut que je le sorte de là. Je tremble, je convulserai presque, je n’ai pas l’habitude de cette capacité de ma télépathie. Je n’avais pas trop peur pour moi. Mais pour lui, je sentais sa peur, sa détresse… Dans la réalité, je sentais l’humidité de sa peau en même temps. Je sens qu’on veut me faire flancher, qu’on ne veut pas que je le trouve… je sentais le sol se dérouler sous mes pieds…

Soudain je me réveille en sursaut. Il a les yeux ouverts, mais est-il revenu. Je retrouve mon souffle, et je me mets dans son champ de vision et je le secoue doucement et caresse son visage…


-Jack ! Jack ! Je vais bien ! C’est Kayla ! Regardes moi ! Regardes moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   Mer 27 Jan - 18:41

Dans mon délire et mon cauchemars je gueule son nom, je lui supplie de tenir bon que je serais là en quelques minutes. J'entends un rire mauvais, diabolique je cherche d'ou il vient mais je sens une main sur la mienne, douce comme un souffle. Je ne peux voir qui c'est à travers les embrumes de mon délire. Je monte des montagnes, bats les démons et je vois cet homme qui voulait la tuer, ME tuer. Je fonce sur lui simplement. Je le mets en pièces comme jamais j'aurais pu le faire dans la réalité

Je l'entend encore quelques pas et elle sera là sous ma main. Seulement je dois encore escalader, monter me battre. Je grognai sous l'effort, gémissait de fièvre. Je sentais sa voix s'éteindre et je dus courir dans les méandres sous le feu et les explosions de souvenirs. Je tentais d'arriver et je parvins à sortir de se cauchemar. Sa voix, ses yeux.

Ma main agrippa la sienne rapidement la serrant dans la mienne. Mes yeux étaient fous cherchant le feu, les embûches mais je ne vis que Kayla sur moi qui me secouait doucement me suppliant de la regarder ce que je fit. J'étais là le souffle court, mon corps couvert de sueur mais bien là.

- Je suis là Kay... je t'ai retrouvé. Je suis revenu... dis-je un sourire élargissant ma bouche.

J'étais encore un peu emmêlé dans mon délire mais lentement mon corps reprenait sa place dans l'espace et le temps. Sans une mot je l'approche de moi et plaque mes lèvres sur les sienne les larmes montant dans mes yeux. Mes doigts se crispèrent sur sa nuque dû à cette émotion si forte que l'amour peut nous faire. Je la lâchai après de longues minutes mes yeux dans les siens. Elle est encore là, encore là pour moi.

- Merci...

Merci d'être venu me voir, merci d'avoir accepté que je te protège. Merci pour m'aider à revivre, merci d'être là pour moi, merci d'être qui tu es. Un mot de cinq lettres voulant tout dire pour nous deux. Ma main était toujours si fortement noué à la sienne, non je ne voulais plus qu'elle m'échappe, je ne voulais plus l'entendre m'appeler avec cette peur dans la voix. Je la relâchai lentement mes yeux dans les siens je jetai un regard dehors et je vis le jour se poindre, le soleil se levant sur la ville. Jamais je n'ai été si content de voir le soleil que se matin.

Lentement je me relevais sur mes coudes et jetai un oeil sur elle. J'avais à peine remarqué comment elle était belle nue. Son peignoir baillait légèrement sur elle me faisant entrevoir un peu de sa poitrine. Je souris tendrement et me levai nullement étourdi, la fièvre disparue. à nous cette journée.

Le week-end s'écoula lentement disons que nous ne quittions le lit que pour manger et se laver un peu et encore... ça c'est quand on ne lavait pas ensemble. Je tentais de passer le plus de temps possible avec elle car je savais que viendrais le temps ou les missions m’appelleraient à des milles d'elle. Enfin ce matin, je la regardais doucement en me pinçant les lèvres.

- Et si tu me faisais ce tatouage? Regarde, j'ai gribouillé quelques trucs mais euh... je suis pas aussi bon que toi en dessin.

  J'avais gribouillé une croix noire que je voulais sur l'épaule, une autre avec les maints jointes derrière mon dos et autre trucs mais là ça ressemblais plus à des dessins de gamin qu'autre chose. Ceci sembla la ravir car elle partit me promettant d'être de retour le plus vite possible. Après mille et un baiser je la laissai partir et j'en profitai pour ranger le foutoir de ma chambre et pourquoi pas faire un truc à manger pour nous deux? J'entendis ses pas sur mon perron et je savais qu'elle allait entrer sans cogner, pourquoi le ferait-elle? Je sentis presque sa joie quand elle posa un regard sur moi.

- Alors? Ne me dit pas que c'est parce que j'ai seulement dit oui à des tatouages qui te rends si souriante? Ou peut-être... est-ce moi mon soleil...

Je souris en coin plutôt content de la revoir auprès de moi. Enfin de compte cette renaissance a été plus que bénéfique pour moi et elle. Je lui donnai mon gribouillis et la serrait contre moi en l'embrassant tendrement. Une autre soirée à se câliner tout les deux rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16   

Revenir en haut Aller en bas
 

I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» Le come-back de Johnny
» Kayla Silverfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-