Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's have a new chance in life [Steve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 86
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Let's have a new chance in life [Steve]   Dim 24 Jan - 19:22

Let's have a new chance in life

   

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
feat : Steve & Kay

   
Deux jours étaient passés depuis mon agression.  Je reprenais du poil de la bête, le fait aussi de ne plus être seule dans la vie. Oui, quelque part, maintenant j’avais Jack près de moi. D’ailleurs, Jack avait repris le boulot dès qu’il était en état de marcher. Il ne supportait pas de rester là sans rien faire… Alors le troisième jour il est parti faire des rapports au bureau…

Ayant repris des forces, et m’étant faite livrée des plats meilleurs que ceux de l’hosto, avec les grognements réprobateurs du médecin. Mon lit était recouvert de dessins, qui pourraient devenir de futurs tatouages et il y avait un portrait de Steve sur la table de nuit. Je l’avais vu assez souvent pour en être capable. C’est fou comme il me manquait. Il semblait ne plus vouloir entendre parler de moi. J’avais aussi besoin de mon grand frère comme j’avais besoin de Jack. Il n’avait même pas dû être mis au courant pour mon agression.

A midi, j’ai eu un agent du FBI qui est venu me faire signer quelques papiers…  Il y avait aussi deux dépositions. Quelques minutes plus tard, j’avais un bouquet de roses rouges qui arrivaient par un livreur.  Jack…

Je m’étais endormie après le déjeuner, ils avaient dû me donner un léger sédatif pour que je me repose, étant redevenue quelque peu cette pile électrique. Je serrais le dessin de Steve dans mes mains, sur la petite planche à dessin en carton car je trouvais qu’il y manquait des détails. Notamment cet éclat dans ses yeux qui me rendaient incapable de le contredire ni de lui mentir… Cet éclat qui montrait toute l’étendue de ses capacités et de son charisme. Cet éclat qui le rendait unique à mes yeux…

le dessin:
 

Je dormais profondément. Je ne remarquais pas qu’on rentrait dans ma chambre toujours gardée par un agent du FBI. J’ai lentement ouvert mes yeux quelques minutes après… Il était là… Un petit bouquet dans les mains… Je n’arrivais pas à en croire mes yeux. Moi qui pensais ne plus jamais le revoir.


- Steve… Tu… Tu es là depuis longtemps ?

D’un côté, j’étais la plus heureuse des femmes. De l’autre, j’étais terrifiée, et s’il me laissait ? S’il était là pour me dire qu’il préférait qu’on en reste là ? Ou alors, est-ce qu’il était là… Pour rattraper le temps perdu ?
to be continued...

   
fiche by mad shout.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's have a new chance in life [Steve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avion de Steve Fossett retrouvé
» Steve Jobs
» Steve Fossett
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Plus Belle la Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: BIENVENUE A HAWAII :: Honolulu :: The Queen Medical Center-