Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Nyssa Al Ghul - One True Love/Soul Mate ft Katrina Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bienvenue Newbie :D
avatar
Sara Lance
Bienvenue Newbie :D

Me voici :
Célébrité : Caity Lotz
Avec qui :
Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: (F) Nyssa Al Ghul - One True Love/Soul Mate ft Katrina Law   Ven 22 Jan - 23:21




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nyssa Al Ghul"Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurais pas assez pour t'écrire combien je t'aime"

Histoire

Née le 10 mai 1989, Nyssa est la fille de Ra's Al Ghul, chef de ligue des assassins (une organisation secrète de mercenaire qui existe depuis plusieurs siècles.) La ligue suis un code d'honneur que chaque membre doit respecter et basée à Nanda Parbat (située derrière l'Hindou Kouch qui est une chaîne de hautes montagnes en Afghanistan et au Pakistan.). En tant que fille du leader, il va de soi que Nyssa fait partie de la ligue et réalise des missions pour le compte de cette dernière. La jeune femme à aussi une demi-sœur avec qui elle ne s'entend pas du tout. Lors de sa formation dans la ligue, Nyssa a appris différentes choses, mais surtout le tir à l'arc dont elle en fait sa principale arme. Lors de son arrivée à Starling City, elle présente son passeport sur lequel il est écrit Nyssa Raatko. Lorsque l'agent scanne ce dernier, il reçoit une alerte de l'A.R.G.U.S (Advanced Research Group United Support qui est une agence fédérale américaine créer par le gouvernement pour contrer les principales menaces en utilisant tous les moyens à leur disposition). Dés lors, des policiers arrivent pour l'arrêter. Nyssa se débarrasse facilement d'eux et quitte l'aéroport comme si de rien n'était. La jeune femme est là pour Sara. Elle veut son retour dans la ligue et auprès d'elle, sinon elle devra la tuer, selon les principes de leur confrérie. Mais Sara refuse de repartir avec Nyssa, car elle ne veut plus tuer. Si Sara est de retour à Starling, c'est parce que la ligue à empoissonner sa sœur, pour l'attirer. Suite au refus de Sara, Nyssa kidnappe Dinah, la mère de Sara. Mais cette dernière "disparait" avec le poison. Elle s'empoisonne et dit préférer mourir plutôt que de continuer à servir la ligue des assassins. Sara va jusqu'à supplier son ex-amante et voyant que celle-ci est sur le point de mourir, Nyssa consent à la libérer, au nom de son père, pour la sauver. Nyssa repart à Nanda Parbat sans Sara. Plus tard, lors de son retour en ville, elle apprend par le capitaine Quentin Lance (le père de Sara) que celle-ci à quitter la ville pour Hawaï. Nyssa fait alors ses bagages pour rejoindre Sara. Malgré que la situation est compliqué entre elle, Nyssa à toujours de profond sentiments pour son ex et continue à sa façon de prendre soin d'elle et de veille sur elle. C'est donc pour se rapprocher d'elle et lui parler d'elles deux que Nyssa vient à Honolulu (Hawaï).
27 ANS
MAGHRÉBINE
BISEXUELLE OU HOMOSEXUELLE
COMPLIQUÉ
HONOLULU
EMPLOI AU CHOIX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sara Lance

Il y a cinq ans, elle a trouvé et sauver Sara qui était en mer de Chine. Elle avait été aspirée par l'eau lors d'un combat qui a mal tourner sur un cargo. Elle l'a ramenée à Nanda Parbat. Une fois intégrée à la ligue, Nyssa est devenue le maître d'armes de Sara. Elle lui a notamment appris le maniement de l'arc, les arts martiaux et le combat au bâton télescopique (qui est devenu l'arme de prédilection de Sara). Petit à petit, elles se rapprochent et Nyssa devient l'amante de Sara. C'est Sara qui met fin à leur relation. La raison ne les regarde que toutes deux, mais la blonde ne supportait plus la cause violente que servait Nyssa (et aussi parce le père de Nyssa n'approuvait pas leur relation). Pourtant, les sentiments sont toujours là. Après son auto empoissonnement, Nyssa libère Sara (au nom de Ra's Al Ghul, son père, le leader de la ligue) qui dit préférer mourir que de retourner avec la ligue. Depuis les deux femmes ne ce sont plus revues, mais les sentiments qu'elles éprouvent l'une pour l'autre sont toujours bien présents. Au final, rien ne peut les séparer, mais entre elles, c'est compliqué. Le fait que Nyssa continue de servir la ligue devient insupportable pour Sara qui en à assez de tous ces meurtres (qui est la raison du pourquoi elle à refuser de continuer de servir la ligue).
Prénom P. Nom

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Note de l'Auteur

Avant toutes autres choses, merci de t'intéresser à ce scénario qui est important pour Sara. Le pseudo et l'avatar ne sont pas négociables, puisque le personnage est tiré d'une série (Arrow). Il me paraît évident également que le lien doit être respecté. Au cas où ce n'est pas encore clair pour vous: elles ne sont plus ensemble. Entre Nyssa et Sara, c'est compliqué, mais elles ont toujours de profonds sentiments l'une pour l'autre et vice versa. Un petit mot sur l'histoire: tu peux ajouter des détails (sur sa vie personnelle notamment), tout en respectant ce qui est préétabli. En tous les cas, je reste à ta disposition si besoin.


©Lu de never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Nyssa Al Ghul - One True Love/Soul Mate ft Katrina Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» True Love - Helmut Loti.avi
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Qui êtes-vous ? :: Scenarii des membres-