Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sara Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bienvenue Newbie :D
avatar
Sara Lance
Bienvenue Newbie :D

Me voici :
Célébrité : Caity Lotz
Avec qui :
Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Sara Lance   Mer 20 Jan - 18:39


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sara Lance "No woman should ever suffer at the hands of men."

Mon identité...

¤ Âge : 25 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Lieu de Résidence : Hawaï
¤ Etudes/Métier : Officiellement, Barmaid (pour le moment), mais elle est aussi une justicière (en cachette)


Mon Histoire...



Sara Lance est la fille cadette de Quentin Lance, capitaine du Starling Metro Police Department (la Police de Starling City, une ville fictive des Etats-Unis, à 1000 miles de Los Angeles). Sa mère est, quant à elle, professeur d'histoire grecque et médiévale à l'université. Sara est née le 25 décembre 1991. À l'âge de 19 ans, Sara disparaît lors d'un naufrage. Sa sœur n'a jamais compris pourquoi, parce que ça piaille toute la journée. Sara était une fille heureuse, avec un père un peu trop strict certes, mais elle était heureuse. Elle avait une famille unie, deux parents mariés et une sœur de deux ans son aînée. Adolescente, Sara était une jeune femme qui ne restait jamais en dehors des ennuis, y compris un incident de vol à l'étalage que son père a fait disparaître. Elle était une jeune femme imprudente et à prise des décisions souvent égoïstes. À l'âge de 19 ans, Sara disparaît lors d'un naufrage. Oliver Queen, le petit ami de sa sœur Laurel, lui a proposé de partir en croisière avec lui (dans le dos de Laurel) et son père, Robert, à bord du Queen's Gambit qui avait pour destination la Chine où Robert Queen devait y faire des affaires. Au début, Sara a refusé, parce qu'elle avait des doutes et qu'elle ne voulait pas trahir sa sœur, mais après une dispute avec elle au sujet d'Oliver et de son emménagement, Sara décide d'accepter l'offre de ce dernier. Sa mère lui avait dit de ne pas faire ça, de ne pas partir avec Oliver, surtout vis-à-vis de sa sœur. Mais Sara lui a répondu qu'elle ne pouvait pas, car elle était amoureuse d'Oliver. En effet, la jeune Lance a eu le béguin pour Oliver avant même qu'il ne sorte avec son aînée.

Mais revenons-en au yacht. Lors du naufrage, Sara se trouvait avec Oliver dans sa cabine. La tempête se déchaîner et Sara avait peur de ce qui pourrait arriver. Suite à la première secousse, elle est séparée d'Oliver, avant d'être aspirée hors du yacht devant les yeux impuissants d'Oliver. Si les autres la croient morte, elle est en réalité en train de dériver à bord d'un radeau de fortune, qui n'est autre qu'une planche du bateau. Quelques jours plus tard, elle est « sauvée » par un Cargo où elle est d'abord faite prisonnière, malgré sa proposition de payer les personnes, au vu de la fortune de Robert Queen, le propriétaire du Yacht qui a fait naufrage. Après avoir été sorti de sa cellule, elle fait la rencontre d'un docteur Ivo, le propriétaire du cargo qui lui fait alors « une offre » : il est à la recherche d'un sérum miraculeux, supposé sauver l'humanité. Dès lors, Sara ce fait détestait par les prisonniers du cargo qui la considère comme la complice du docteur. Durant l'année passée avec Ivo, celui-ci a appris de nombreuses choses à Sara, notamment des connaissances médicinales. Le cargo sillonne alors les îles de l'archipel et finit par découvrir l'île de Lian Yu. Lorsqu'Oliver est fait prisonnier sur le Cargo, Sara fait tout pour éviter de lui parler, pour ne pas qu'Ivo découvre qu'ils se connaissent. Elle le persuadera plus tard à donner une fausse identité, avant qu'Ivo ne découvre son vrai nom. Sara avait alors à ce moment utilisé Oliver pour obtenir l'emplacement de Shado et Slade Wilson sur l'île Lian Yu (une île en Chine, qui veut dire purgatoire en mandarin). Malgré qu'Oliver était l'une des raisons de son naufrage, Sara a toujours pris soin de lui, de sorte que quand il est capturé sur le bateau, elle fait tout pour arrêter l'équipage de le tuer, même si elle était encore fidèle à Ivo.

Lorsque le cargo débarque sur Lian Yu, les amis d'Oliver ont « disparus », mais en réalités, ils ont pris le pas sur Ivo et son équipe. Oliver libérer, il en profite pour sauver Sara des mains de l'équipage d'Ivo. Dès lors, ils se mettent à la recherche du Mirakuru, le sérum chercher par Ivo, mais pour guérir Slade qui est brûlé au visage bien avant l'arrivée de Sara sur l'île. Ils trouvent ce qu'il cherche sur l'ancien sous-marin de l'armée japonaise, mais Slade ne survit pas à l'injection. Dès lors, ils ne sont plus que trois, du moins jusqu'à ce qu'Oliver décide à la dernière seconde de sauver Sara à la place de Shado. Ivo l'a forcé à faire un choix entre les deux femmes qu'il a pris en otage, sans choix de sa part, il les tue toutes les deux. Un soir, Sara reçoit une communication d'Anthony lui proposant de revenir sur le bateau. Sara refuse de continuer à participer aux expériences du savant fou et décline son offre. Elle et Oliver décident alors de voler le cargo afin de quitter l'île. Ils parviennent à s'infiltrer et à libérer une grande partie des prisonniers. Cependant, le combat tourne mal et Sara est une fois de plus aspirée dans l'eau. Elle est à nouveau crue morte. Mais la réalité est différente. Sara est bien vivante, elle est trouvée et recueillie par Nyssa Al Ghul, membre de la Ligue des Assassins (organisation de mercenaire très ancienne et secrète, qui suit un code d'honneur) et arrive à Nanda Parbat, leur "base" (localisé derrière l'Hindou Kouch, une chaîne de hautes montagnes en Afghanistan et au Pakistan). Elle y suit l'enseignement de Ra's al Ghul (le leader de la Ligue) sous l'entraînement de Nyssa qui devient non seulement son maître d'armes, mais aussi son amante). Selon les principes de la ligue, elle choisit un nouveau nom et choisi Ta-er al-Sahfer (qui signifie canari en arabe). Pendant plusieurs années, Sara effectue des missions pour le compte de la Ligue. Nyssa lui apprendre alors à utiliser un arc et des flèches (mais n'en possède pas spécialement un), les arts martiaux et le combat au bâton qui devient son arme de prédilection.

Lors d'une mission pour le compte de la ligue, Sara à vent des événements qui ont lieu à Starling City: une partie du quartier pauvre est rasé par un horrible programme et fait 503 morts. Elle quitte la Ligue en secret pour rejoindre Starling City afin de s'assurer que sa famille va bien. Elle devient alors une justicière défendant surtout les femmes (ou s'en prend aux hommes qui s'en prenne aux femmes, tout dépend comment on voit la chose). Sara cache alors ce qu'elle est. Elle n'est pas une super-héroïne, d'ailleurs elle ne se considère pas ainsi, mais jouer à l'héroïne ou plutôt « à la justicière », ça lui va très bien. Elle se cache sous un costume en cuir noir (parce qu'elle trouve que ça lui bien) comprenant un masque de même couleur qui lui sert cacher son identité, car elle ne veut pas qu'on la découvre. Si certains la pense folle, ils sont complètement à côté de la plaque. Elle veut simplement aider, à sa façon. Néanmoins, son identité est découverte par le justicier Arrow, qui est Oliver Queen (ce dernier étant revenu en ville depuis plus d'un an où y fait régner la justice). Puisqu'aucun membre n'est autorisé à quitter la Ligue, Ra's al Ghul envoie des hommes pour récupérer Sara. Ils s'en prennent à sa famille. Sara préfère dire à son père qu'elle est vivante, plutôt que de laisser se faire tuer. Après avoir menacé un homme, elle finit par quitter une nouvelle fois la ville pour prendre la fuite. Après avoir menacé un homme, elle finit par quitter une nouvelle fois la ville pour prendre la fuite. elle a peur que sa famille ne soit pas contente de voir ce qu'elle est devenue, elle ne se voit pas non plus regarder sa sœur en face et lui dire qu'elle l'a trompé avec Oliver, même si c'est l'inverse, elle est autant coupable que lui, car elle l'a trahi en sortant avec son petit ami.

Cependant, la ligue recherche toujours Sara et empoisonne alors la sœur de celle-ci, Laurel, afin de l'obliger à revenir en ville. Nyssa al Ghul, la fille de Ra's et l'ancienne amante de Sara, fait spécialement le déplacement et kidnappe les parents de celle-ci. Sara dit préféré mourir plutôt que retourner dans la Ligue et s'empoisonne. La voyant sur le point de mourir et en train de la supplier, Nyssa cède et la libère donc pour la sauver. Après avoir pris un antidote contre l'empoisonnement qu'elle s'était inoculé, Sara décide de rester à Starling City auprès de sa famille et d'Oliver, avec qui elle entame une nouvelle relation amoureuse. Mais Laurel va la rejeter, car elle la rend responsable de tous les malheurs arrivés à la famille Lance depuis six ans. Sara, quant à elle, n'est pas fière de son mensonge pour la croisière, ayant dit à son père qu'elle partait à l'université, même si elle lui a dit la vérité depuis. Elle en encore moins fière d'avoir trahi sa sœur. Après que son retour à la vie ait été rendu public, Sara est embauchée par Thea Queen, la jeune sœur d'Oliver, pour être la barmaid du Verdant, le Night Club d'Oliver dont Thea est la gérante. A cause du rejet de Laurel et de sa culpabilité, elle décide de quitter Starling, avant même que sa sœur ne vienne s'excuser pour qu'elles se réconcilient et que Laurel puisse lui dire qu'elle lui manque. La jeune femme arrive alors à Hawaï. Elle se dit que rien ne peut être pire que ce qu'elle a vécu ses six dernières années. À sa place, peu de gens auraient survécu à toutes les épreuves qu'elle a endurée. Son arrivée à Hawaï est aussi dû au fait qu'elle veut oublier Oliver, avec qui elle était en couple récemment, avant de rompre avec lui en lui disant qu'elle n'est celle qui lui faut. Elle l'aime encore, seulement, elle sait qu'il sera bien mieux avec sa sœur.



Mon Caractère



Avant le naufrage, Sara était une personne heureuse, mais qui avait le don de ne jamais rester à l'écart des ennuis. C'était aussi une personne un peu égoïste. Cependant, après son expérience de mort imminente et après avoir passé un an avec le Docteur Anthony Ivo à bord de son cargo (après avoir été sauvé par lui) Sara est devenue plus apathique et froide. Elle alors commencé à s'intéresser à la technologie et à la science. Elle a même avoué avoir aidé Ivo à torturer ses sujets de test, secrètement, car elle était terrifiée d'être le prochain sujet, de sorte qu'elle le gardât pour elle-même. Néanmoins, malgré ceux qu'elle laissait paraître, elle a toujours su prendre soin des gens pour qui elle avait une réelle estimation. Après avoir passé du temps avec Oliver sur l'île, elle a également retrouvé son sens de la loyauté. Sara n'a jamais oublié sa famille et se souciait encore profondément pour eux, mais elle avait peur de révéler le fait qu'elle soit vivante, craignant qu'ils vont la rejeter ce qu'elle était devenue. Sara a un comportement réservé et calme. Si elle semble apaiser, c'est en fait-tout le contraire : elle est hantée et accablée par ses expériences traumatisantes dans son mode de vie de guerrier. Lorsqu'elle est devenue le justicier "canari", Sara a affiché un sens de l'honneur ainsi que la culpabilité et des remords pour ses actions passées. Elle s’étiquète elle-même comme un meurtrier pour un assassinat particulier où elle a tranché la gorge d'un homme, qui était l'une des raisons pour lesquelles elle a quitté la ligue. Néanmoins, Sara peut être particulièrement vindicative, parfaitement disposé à tuer des gens qui ont nuit aux personnes qu'elle chérit. Elle se dépeint elle-même comme un tueur, parce que c'est ce que la ligue a fait d'elle. Sara s'analyse sur cette question comme étant perdue dans l'ombre et ne croit pas qu'elle puisse revenir à elle-même. Elle n'est pas convaincue qu'elle est apte à redevenir la Sara d'avant naufrage, la Sara heureuse et pleine de joie de vivre. Néanmoins, au fil du temps, elle est devenue beaucoup plus humain, optimiste et morale, s'étant apparemment interdit de tuer ses ennemis en général. Si la vie lui a appris quelque chose, c'est que l'on ne peut pas faire confiance aux autres. Au du moins, pas dés le début et pas à tout le monde.

Un Test RP...

Une autre tentative

Chaque nuit, c'est la même histoire. Depuis mon retour parmi les siens, rare était les nuits où j'arrivais à dormir. Avoir déménagé à Hawaï ne change pas la donne et lorsque j'étais encore avec ligue, mes nuits n'étaient pas différentes nous plus. La seule différence que je pouvais constater à cet instant, c'est que depuis ma libération, je n'avais plus à porter les poids de mes actes. Mais les souvenirs du naufrage et des années passées à l'écart de ma famille et de mes amis, eux, restent bien présents. A défaut de pouvoir dormir convenablement, je me réveille toutes les nuits. A force ça devient assez pénible, au point où je me demande si c'est vraiment utile d'aller me coucher quand la nuit tombe. Peut-être que si je ne m'endors pas, je ne referais pas tous ses horribles cauchemars. Mais paradoxalement, mon corps avait besoin de sommeil et savait très bien le réclamer. J'ai vu quelques parts que les tisanes aidés à dormir. Au point où j'en suis, rien ne m'empêcher de tester cette solution. J'ai essayé et comme je m'y attendais, ça ne marche pas. Evidement. Comment ne pourrais-ce pas en être autrement ? Franchement, je ne sais plus quoi faire. Je crois bien que j'eu essayer toutes les solutions. C'est pourquoi ce soir et ceux quoi qu'en pense mon corps ou je ne quoi d'autre, j'ai décidé de ne pas aller me coucher. En plus de ça, ce soir il y a un super film à la télé et je n'ai pas envie de le manquer. C'est donc une très bonne occasion pour veiller un peu plus tard. Peut-être qu'à force de veiller je finirais par trouver le sommeil donc j'ai besoin. Sincèrement, j'espère bien que ça ce sera le cas, mais on ne peut jamais être sûr de rien. Installer confortablement dans mon canapé, je prends la télécommande pour mettre la chaîne qui diffuse mon film. En mettant la chaîne, je constate que c'est encore les pubs. C'est à croire qu'ils ne sont jamais à l'avance à la télévision … Ce n'est pas que je n'aime pas les publicités, certaines sont bien, d'autre drôle, mais à forte dosse cela en enlève vraiment tout son intérêt. Cinq minutes plus tard, le film commence enfin. La soirée sera longue pour moi, je finis par trouver le sommeil vers minuit, mais de nouveau réveiller à 2h du matin à cause de ses cauchemars. En tout cas, le coup de rester éveillée pour laisser le sommeil nous attraper, ça ne marche pas, enfin ça ne m'aide pas à arranger mon problème.

Derrière l'écran...


¤ Ton Âge? 21 ans
¤ Ta disponibilité? 4/7 minimum
¤ Comment es tu venu ici? Grâce à une recherche de rpg sur facebook
¤ Des impressions, un mot? J'aime beaucoup le concept du forum
¤ L'Avatar? Caity Lotz
¤ Le code?


©Lu de never-utopia



Dernière édition par Sara Lance le Jeu 21 Jan - 21:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!
avatar
Nikolai Carpathia
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!

Me voici :
Célébrité : Gordon Currie
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Sara Lance   Mer 20 Jan - 18:58

Bonsoir bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Now I am back here to have my Revenge... Watch out Darkness!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Sara Lance   Mer 20 Jan - 19:17

Coucou bienvenue sur le forum, nous sommes à ta disposition pour t'aider dans ta fiche si besoin Smile



Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: Sara Lance   Mer 20 Jan - 19:40

Bienvenue parmi nous Smile


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Newbie :D
avatar
Sara Lance
Bienvenue Newbie :D

Me voici :
Célébrité : Caity Lotz
Avec qui :
Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: Sara Lance   Mer 20 Jan - 20:27

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Sara Lance   Mer 20 Jan - 23:05

Je viens de lire ton histoire miss^^

Elle est super chouett! Bon sang par où elle est passée ton perso :O

et je ne veux pas paraître trop tatillon mais tu ne dis pas comment elle a appris les arts martiaux, à tirer à l'arc, pourquoi elle a pris ce genre de vêtement et pourquoi un masque noir? Oui je suis chiante, mais je m'y perds un peu...

Un autre petit détail, c'est où Stirling City? (non je ne suis pas arrow XD)



Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: Sara Lance   Mer 20 Jan - 23:29

Il faudrait te relire aussi, il y a des petites fautes d'orthographe, rien de grave.


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Newbie :D
avatar
Daniel Blackmore
Bienvenue Newbie :D

Me voici :
Célébrité : Danny Midwinter
Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 41
Localisation : Carfax II

MessageSujet: Re: Sara Lance   Jeu 21 Jan - 1:05

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 43

MessageSujet: Re: Sara Lance   Jeu 21 Jan - 2:24

Je te souhaite un bienvenue dans notre monde! L'histoire est tout simplement géniale mais j'abonde dans le même sens que mes comparses. Quelques fautes à corrigées et juste peaufiner comment elle a appris les arts martiaux, pourquoi le costume.



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Newbie :D
avatar
Sara Lance
Bienvenue Newbie :D

Me voici :
Célébrité : Caity Lotz
Avec qui :
Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: Sara Lance   Jeu 21 Jan - 9:00

Merci à vous. Je note ça, je ne me suis pas encore vraiment relu, mais merci de me faire remarquer que j'ai zapper la partie de l'histoire qui explique vos questionnement xD. Pour répondre à ta question Luna, moi non plus je ne sais pas trop où s'est, il ne le disent pas dans la série il me semble, mais c'est une ville fictive en Amérique et il me semble que c'est à 1000miles de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Sara Lance   Jeu 21 Jan - 9:06

D'accord précises le steuplait Smile sinon nous te laissons terminer en paix Razz



Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Bienvenue Newbie :D
avatar
Sara Lance
Bienvenue Newbie :D

Me voici :
Célébrité : Caity Lotz
Avec qui :
Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: Sara Lance   Jeu 21 Jan - 21:32

Merci. Voilà, j'ai terminée. Normalement je n'ai rien oublier cette fois. 3232
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 43

MessageSujet: Re: Sara Lance   Ven 22 Jan - 3:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney




  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Newbie :D
avatar
Sara Lance
Bienvenue Newbie :D

Me voici :
Célébrité : Caity Lotz
Avec qui :
Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: Sara Lance   Ven 22 Jan - 8:55

Merci beaucoup Jack. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!
avatar
Nikolai Carpathia
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!

Me voici :
Célébrité : Gordon Currie
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Sara Lance   Sam 23 Jan - 12:25

o_o hooo bon sang je n'avais pas tilter que ton perso était Sara de Arrow.... punaise ^^ je suis ravie ^^ que tu sois parmi nous en tout cas ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Now I am back here to have my Revenge... Watch out Darkness!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sara Lance   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Daniela d'Allonville || 38 ans || L.A Habitant || Sara Ramírez ou Charisma Carpenter
» Sara, un nouveau départ!
» Photos de Sara Sampaio
» Un p'tit nouveau (enfin, 1m96 quand même et pas si nouveau que cela!)
» "Trésor maudit". Son et lumière. Bellême (61).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-