Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Would you be by my side?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: Would you be by my side?    Mar 19 Jan - 16:31

Hawaii de nuit était vraiment agréable. Mon appartement était loin du brouhaha du centre-ville dans le quartier d’Ala Moana. J’entendais installée sur mon toit le va et vient de la mer tout en fumant une clope ou deux. Bon ok, sept. Mick dormait enfin, il m’avait fallu toute la diplomatie du monde pour réussir à l’endormir et à le rassurer. Même dans ses pires moments de détresse il n’avait jamais été comme ça. Josef, son meilleur ami, devait arriver dans le mois. Il ne pouvait pas faire mieux et vu notre entente loin d’être cordiale, je n’en avais pas demandé d’avantage.

Non, j’avais enfin la paix et l’absence d’Alexander me paraissait si loin. Il avait commencé par ne plus du tout me donner de nouvelles, puis j’avais appris par sa secrétaire qu’il était parti en Irak ! Qu-est-ce qu’il était parti faire en Irak sérieux ! Léo lui, allait mieux, son virus s’était estompé mais il était toujours présent. Le seul hic, c’est qu’il était fermement décidé à me récupérer.

Quant à Steeve… Non sérieusement je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il semblait contrarié que je veuille aider un homme qui était à ses yeux une menace pour la nation. Mais je me sentais inlassablement attirée par cet homme qui en avait vu des vertes et des pas mûres. Surtout que le climat entre lui et moi s’était arrangé dès lors qu’on avait fait un peu plus ample connaissance. Il était assez arrangeant, mais quand il fallait être le boss, il y allait bon train. Il me rappelait Gibbs par certains côtés.

D’ailleurs… Je fus sorti de mes pensées par sa voix… j’ai regardé en bas et il était là, à me regarder…


-Salut Gibbs ! Tu prends l’air ? Montes, la vue est magnifique !

Depuis qu’il avait su qu’Alexander avait fait en sorte de lui insérer des souvenirs de moi petite, leur entente s’était gravement détériorée…. Mais rien n’avait changé entre lui et moi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Boss de la 1ère équipe d'Ncis
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Boss de la 1ère équipe d'Ncis

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Would you be by my side?    Mar 19 Jan - 17:51

C'était vraiment agréable de pouvoir se promener la nuit à Hawaï en écoutant le bruit des oiseaux et surtout celui de la mer. Je n'avais jamais imaginé travailler là un jour. Comme quoi, le hasard frappe à tout moment. J'avais eu une rude journée aujourd'hui et pour me détendre, j'avais choisi d'aller prendre l'air un peu. Il n'était pas vraiment tard ce soir-là, je ne savais même pas quelle heure il était en fait. Première fois où je pouvais marcher tranquille, sans qu'on ne m'appelle ou je ne sais quoi encore. Alors que je marchais paisiblement, j'avais repéré une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Je m'avançais pour être sûr de ne pas me tromper et reconnu immédiatement Luna. Je lui avais d’ailleurs parler et celle-ci m'avait invité à monter chez elle. Je ne me fis pas prier et accepta de bon cœur. Je ne mis pas longtemps avant d'arriver chez elle. C'est ça qui était pratique.

Tu as raison, la vue est magnifique d'ici.

Avais-je dit en souriant. Si j'étais ici, ce n'était pas uniquement pour me balader, mais pour lui parler de quelque chose d'important, enfin pas si important que ça. En fait, quand je venais la voir, c'était en général pour lui parler de chose qui n'était pas agréable, oh pas tout le temps non plus. Je détestais parler des mauvais souvenirs, ça me mettait toujours en rogne ça. Et elle le savait. Travailler dans cet endroit était plus que féerique, les paysages vous faisaient rêver et rien que de sentir le soleil sur votre peau, vous mettait d'excellente humeur. Même mes agents disaient que c'était quelque chose d'inoubliable. Si seulement, nos locaux n'avaient pas brûlé, on n'en serait pas là... Mais faut bien faire avec, n'est-ce pas??

Comment vas-tu?


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Would you be by my side?    Mer 20 Jan - 11:15

Si on m'avait dit qu'un jour, sur un toit, à regarder la mer et le phare du port, à côté de mon papa adoptif chéri qui ne montait sur un toit que pour le réparer en cas de besoin, j'aurai très certainement éclaté de rire. Le toit avait été conçu spécialement pour supporter des poids humains et j'avais mis une sorte de barrière pour s'appuyer dessus. J'avais aussi anticipé qu'en cas de chûte on finissait dans la piscine, ce qui n'était pas vraiment une catastrophe vu la tiédeur du soir.

Une fois montée par le balcon qui était à côté et raccordé au toit par une petite échelle. Pour des humains normaux cela serait la croix et la bannière de monter, mais pour nous, cela restait assez simple.


-Au moins, nous ne sommes pas gênés par les autres maisons ni les arbustes qui entourent leur petit jardin! Ici la vue est dégagée et j'aime bien regarder le soleil se lever d'ici...

Quelle coïncidence! Il se ballade dans mon secteur comme par hasard quand je suis dehors... Ce qui était étrange avec Gibbs depuis quelques temps, c'est qu'il émanait de lui une aura aussi glacée qu'un iceberg. La Cryokinésie semblait lui poser moins de soucis que ses pouvoirs de lycan bien qu'il aie gardé les sens décuplés et la force.

Mes yeux se sont déportés quelques instants sur le côté, regardant le petit vélux d'une des chambres de l'étage. Mick devait dormir d'un sommeil de plombs pour ne pas entendre marcher sur le toit. Bon faut dire aussi que je lui avais donné des plantes pour qu'il puisse dormir et étrangement cela avait fonctionné. Ce qu'il avait du vivre avait du mettre en sommeil ses pouvoirs de vampire.

A la question que Gibbs me posa, je ne sus pas quoi répondre... Non je n'allais pas bien... Je l'ai regardé, et je ne voulais pas gâcher ce moment, mais... J'étais incapable de lui mentir en lui disant que j'allais bien..
.

-Non... Cela ne va pas très bien... Alexander est parti en Irak et me donne aucune nouvelle. Mais cela n'est pas nouveau... Et puis il y a autre chose...

Je prends le temps de m'allumer une autre clope sous le regard qui devait être réprobateur de Gibbs et je reprends après avoir pris une bouffée.

- Tu dois être sûrement au courant vu le tapage que cela a fait dans nos locaux, qu'un homme, amnésique a été retrouvé sur la plage tôt le matin. Après avoir passé une batterie de test il a été emmené dans une des salles d'interrogatoires et c'est Steve qui s'est chargé de l'interroger... D'après lui, il n'est pas amnésique, même si deux médecins l'ont reconnu comme tel...

Je pris une grosse bouffée, je détourne le regard et enfin je prends enfin le courage avec une boule dans la gorge de lui dire la vérité.

-C'est Mick, Jethro... Mick est vivant... Il n'est plus que l'ombre de lui-même... Il ne se souvient pas de lui, de nous, de moi... Mais il est vivant...

Comme pour précéder une de ses questions, j'ai répondu.

-Il est ici... Il dort... Steve l'a relâché à la condition que je le surveille... Il n'avait plus nulle part où aller... Alors... Je l'héberge... Je suis seule contre tous à vouloir l'aider et à prouver que ce n'est pas un menteur, et qu'il est bien amnésique... Je veux faire revenir le Mick qu'on connaît... Je suis allée voir les médecins qui l'ont examiné à l'hôpital en fin d'après-midi... Ils m'ont dit que le processus d'amnésie était bien ancré... Mais qu'il était possible... Qu'il s'inverse... Ils m'ont dit cependant que cela allait être... Des plus difficiles...

Ca y est! Le pavé dans la mare était lancé. Il savait O combien j'aimais Mick, et que lorsqu'il est parti, il avait tout laissé comme une promesse de retour... Mais pendant des mois, pas de nouvelles. Il y a eu Alexander, mon géniteur. Lui mon amour, était différent, bien plus sauvage et bien plus fusionnel. Mais quand les choses sérieuses ont commencé et les événements de l'hiver, il avait radicalement changé, et maintenant il était loin. A part Nikolaï qui rappliquait en cas de besoin, Gibbs, Jack et désormais un peu Steve, j'étais seule! Et j'espérais que Gibbs m'aide dans mon objectif, même si je savais qu'il allait quelque peu désapprouver mes méthodes. Cependant j'osais espérer qu'il saurait se souvenir que j'avais toujours fermé les yeux sur les siennes...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Boss de la 1ère équipe d'Ncis
avatar
Leroy Jethro Gibbs
Boss de la 1ère équipe d'Ncis

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Would you be by my side?    Sam 13 Fév - 19:02

J'étais vraiment bien là-haut à discuter avec Luna. Mon sourire était parti lorsqu'elle avait prononcé le nom d'Alexander. Pas étonnant qu'elle soit angoissée si celui-ci ne lui donne aucune nouvelle. Si ça trouve, il a été tué et elle ne le sait même pas. Mais je ne vais pas la questionner la dessus, déjà qu'elle n'allait pas très bien... Autre chose, tiens donc.. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être dans cet état-là. J'ai peur de ce qu'elle allait m'annoncer.. Je la regardais en grimaçant avant de répondre d'une voix douce.

Ne t'inquiète pas, ça finira bien par arriver. Du moins, je l'espère pour toi. Ne te tracasse pas comme ça, Luna. Vas-y, je t'écoute. Après tout, je suis là pour ça.

Ben oui, je n'étais pas venu uniquement pour profiter de la vue et de la mer. Je savais quand ça n'allait pas, mes sens me le disaient et je ne me trompais jamais. Heureusement que le balcon tenait, je ne voudrai pas me retrouver la tête la première dans la piscine et les vêtements trempés ! Un peu que j'étais au courant de ce qui s'était passé dans nos bureaux ! Je suis quand même le boss de la première équipe du Ncis, donc pas n'importe qui non plus ! Steve ?

Et il est où maintenant, ce Steve?

Je ne pouvais pas m'en empêcher... En tant que chef d'équipe, je devais interroger les suspects, surtout si ce Steve affirme le contraire de ce que les médecins ont dit. Et puis voilà qu'elle me disait que l'homme qui avait été retrouvé tôt le matin sur la plage était Mick... Bon sang ! Ce n'est pas vrai... Et moi qui ne voulais pas m'énerver... La soirée n'allait pas tarder à partir en cacahuète, je le sentais. Reprends tes esprits Jethro! Tu ne vas quand même pas t'énerver face à Luna, elle n'y est pour rien...

Je n'aime pas beaucoup tes méthodes Luna, ce n'est pas bon de garder Mick ici. Que crois-tu qu'il fera lorsqu'il retrouvera la mémoire ? Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé, avant ?!

Demandais-je froidement. Rien que le fait qu'elle ait dit son nom, me mettait dans une rage immense. Mick et moi, on ne s'entendait absolument pas et voilà qu'elle l'héberge... C'est un cauchemar cette soirée... Elle voulait certainement que je l'aide, mais c'était hors de question. Ou alors, il faudrait vraiment réussir à me convaincre.


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Would you be by my side?    Sam 13 Fév - 22:48

-Ce Steve? Chez lui certainement...

J'appréhendais sa réaction quand j'allais parler de Mick, et j'avais vu juste. Bien que Mick et lui avaient eu quelques heurts, il ne m'avait pourtant pas semblé que Gibbs ne l'aimait pas à ce point-là. Oui bien sûr ils avaient des méthodes radicalement opposées mais je savais qu'il reconnaissait ses qualités d'enquêteur. Il prenait mal le fait que ce soit bel et bien le Mick qu'on connaissait mais surtout le fait qu'il s'agissait d'un suspect. Comme il me demandait pourquoi je ne lui en avais pas parlé avant, je lui ai dit.

-Gibbs, et quand aurai-je pu t'en parler? On ne se croise plus, on ne se voit plus. J'ai voulu te voir ce soir pour m'assurer que rien n'avait changé au lien qu'on avait quant au fait que maintenant j'étais plus souvent à l'étage du 5-0 et que donc... J'avais peur que tu me vois comme une rivale... Plus comme ta... fille adoptive...

Oui j'avais hésité, mais son regard de glace sur moi me rendait très mal à l'aise. il s'était tendu d'un coup quand je lui avais avoué que je gardais Mick sous ma protection, et qu'en plus je le logeais sous mon toit. Je sentais la pression montait, et je savais très bien ce que cela allait faire comme effet...

Je lui ai donc rappelé l'utilité que Mick avait eu pour certaines enquêtes, même si ses méthodes n'avaient rien à voir avec les siennes. Je lui avais rappelé que lorsqu'il ne comprenait pas certaines choses du monde surnaturel, Mick s'était plusieurs fois proposé pour lui expliquer... Je lui ai rappelé quelques fois importantes ou Mick s'était mis en danger pour le sauver d'une balle ou d'un démon mal luné qui jouait les suspects vulnérables mais tout cela pour l'éliminer après...

J'ai poussé un long soupir, et j'ai senti l'émotion me monter aux yeux. Il savait que je ne jouais pas la comédie, j'espérais qu'il se souvienne O combien j'avais aimé ce vampire écorché vif, et que je savais que jamais il n'aurait fait du mal à un innocent... J'espérais qu'il se rappelle les bons moments passés ensembles au Peps, que dès qu'il était avec lui, il ne m'avait pas vu si lumineuse, si radieuse, si souriante. De mémoire d'homme j'avais toujours évité de confronter Alexander et Gibbs mais pas lui et Mick.


-Gibbs... Je t'en supplie... Essaies de me comprendre...

Le trémolo dans la voix, il savait que mes sentiments pour Mick ont été les plus forts, comparé à mon amour pour Alexander ou Léo... Il le savait bien.... Je commençais à avoir des larmes aux yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Would you be by my side?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you be by my side?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lit side-car
» jumeaux et side bed
» Questions sur le side-bed....
» Asian Side
» Fini le side-car!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: BIENVENUE A HAWAII :: Honolulu :: Les Quartiers résidentiels :: Ala Moana :: Maison de Luna Callingan-