:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gibbs est la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : Gibbs est la  Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

Gibbs est la  Empty
MessageSujet: Gibbs est la    Gibbs est la  Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leroy Jethro Gibbs "Ne jamais laisser deux suspects ensemble dans la même pièce"

Mon identité...

¤ Âge : 53 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Lieu de Résidence : Honolulu (Hawaï)
¤ Etudes/Métier : Agent spécial du Ncis et chef d'équipe


Mon Histoire...



Je suis né et est grandi à Stillwater, un petit village en Pennsylvanie minière d'où ma première femme est également originaire. J'ai été élevé par un père qui m'a donné les prénoms Leroy et Jethro, en l'honneur de son meilleur ami (le capitaine Leroy Jethro Moore), un héros de guerre. J'ai quitté cette ville à l'été 1976 pour intégrer le corps des Marines. A l'époque des festivités du bicentenaire et j'y suis retourné qu'en 2008. Ma première femme, Shannon et ma fille, Kelly, ont été assassinées en voiture, après que Shannon eut été témoin d'un meurtre. Je m'étais vengé du meurtrier à mon retour du Koweït. Je n'ai jamais digéré leurs décès et je refuserai d'en parler encore aujourd'hui. Cela me rappelle de mauvais souvenirs et je déteste cela. Après cet affreux drame, j'ai rejoint le NIS (qui par la suite, deviendra le NCIS), conclu trois autres mariages suivi de beaucoup de divorces par la suite. A croire que je n'étais pas fait pour rester avec les femmes... D'ailleurs, en parlant d'elles, elles ne sont jamais restées bien longtemps avec moi, à cause de mon mauvais caractère, entre autre.

Plusieurs questions viennent alors s'ajouter sur mon passé de chef d'équipe du NCIS. Notamment, l'aspect chaotique de ma vie sentimentale (ma dernière ex-femme, me harcèle au téléphone tous les ans, le jour de notre anniversaire de mariage et ma précédente femme, m'avait assommé d'un coup de club de golf). Une autre interrogation reste en suspens alors : qui est cette mystérieuse jeune femme et conductrice qui vient, parfois, me chercher à la fin de mes enquêtes ? Allez savoir... Je me rappelle aussi qu'une de mes nombreuses ex-femmes, Diane pour être plus précis, avait épousé l'agent du FBI Tobias C. Fornell. Malgré le fait que je lui avais dit qu'elle était invivable. " Pour ma défense, je croyais que Gibbs exagérait, mais en fait, pas du tout". Avait dis Fornell. Je suis désormais célibataire, sans enfants, et c'est bien mieux comme ça. Je ne veux plus, en tout cas pour l'instant, revivre une histoire d'amour. Je suis taciturne avec un mauvais caractère. Je déteste la nouvelle technologie. Ne me parlez pas d'informatique, je n'y comprends rien ! Avec mon équipe, on a déménagé des Etats-Unis pour venir, vivre et travailler à Honolulu, Hawaï, suite a l'explosion de nos bâtiments du NCIS.

Mon Caractère



Je suis une personne qu'on pourrait qualifier de tête de mule, quand j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai pas ailleurs ! Très peu porté sur le règlement décidé par les fonctionnaires à bureau, je suis très souvent mon propre règlement, dont les règles ne sont écrites nulles part. Sauf évidemment, chez-moi, dans une petite boite en carton. Personne n'a le droit d'y toucher, sauf moi, bien sûr. Je suis également une personne très loyale et franche, je dis toujours ce que je pense, que cela vous plaise ou non d'ailleurs. Très fidèle à mes paroles et aussi très protecteur envers mon équipe et mes amis, surtout la scientifique, Abby. Je la considère comme ma fille. Je suis un homme très secret, limite renfermé sur moi-même. Je garde mes idées pour moi, les dévoilant quand cas de nécessité extrême. En fait, je suis d'un naturel calme, mais j'impose tout de fois, mon autorité naturellement et avec un regard à vous faire glacer le sang.

De temps en temps, pour ne pas dire tout le temps, cela peut arriver que je me montre extrêmement patient envers les personnes. J'ai un sens de l'humour limité et un peu cynique. Quand je dois m'occuper de dossier sur mon bureau, je suis obligé de porter des lunettes, sinon je n'y vois rien. Mais je possède une excellente vue de loin, cependant. Accro au café noir, j'en bois en grande quantité, ce qui à peu d'influence sur mes nerfs, vous vous en doutez bien. Éviter de me prendre mon café aussi, je pourrais me montrer très froid envers vous. J'ai des nerfs d'acier, ne laissant pas place aux émotions. J'ai également un haut degré de justice, détestant la violence gratuite, surtout sur les femmes, et parfois, je me laisse menée par mes émotions, vaut mieux ne pas me parler quand je suis énervé. Surtout quand j'ai l'impression qu'on se moque de moi ou de mon équipe. Qui se révèle assez souvent quand je conduis une voiture, principalement. Très habile de mes mains, je construis énormément de chose dans ma cave, je suis un fin menuisier. J'ai fait mon service militaire et par conséquent, je suis un ancien Marine. Ce qui me vaut de porter la coupe de cheveux comme eux, c'est-à-dire, courte mais pas rasée. Lorsque quelqu'un m'énerve ou que je n'arrive pas à faire quelque chose, il m'arrive de geler tout sur mon passage, également au boulot. En fait, je ne contrôle pas quand je suis énervé et vaut mieux pas me parler dans ces moments-là. Je risquerai de vous congeler sans le vouloir...

Un Test RP...

Une journée ordinaire au NCIS

Ce matin-là, je m'étais levé tôt pour pouvoir être le premier dans les locaux du Ncis. J'avais été appelé par la secrétaire de la Navy, parce qu'un de ses officiers militaires avait été retrouvé mort dans une ruelle, pas loin de là où je travaillais. Faut croire que les Marines meurent tous les jours, ce n'est pas possible... Enfin, je m'étais habillé d'une veste noire, avec une chemise blanche et un pantalon noir. Vêtements habituels en fait. Enfin bref, je m'étais dirigé en voiture vers le NCIS. Comme je le pensais, il n'y avait personne d'arriver encore. Logique en même temps, vu l'heure... J'espérais quand même qu'un de mes agents n'allait pas tarder à venir, parce qu'il n'était pas si tôt que ça. Quelques minutes plus tard, je vis McGee arrivé, suivi de Tony. Oh ben ça, c'est rare. Lui qui d'habitude, arrive en retard. Il était tombé de son lit ou quoi ? Bref, je les laissais s'installer à leurs bureaux et me dirigea vers eux.

Marine mort dans une ruelle, près des locaux du Ncis. Prenez vos affaires.

Bien patron.

Sur ce, j'étais parti accompagné de Tony et de Ziva. Le Marine qu'on avait retrouvé, était complètement cramé. Je ne sais pas qui avait fait ça, mais en tout cas, ça ne présageait rien de bon.. J'allais laisser mes agents faire leur boulots, ils savaient ce qu'ils fallait qu'ils fassent, donc bon. Quant à moi, j'attendait Ducky qui, j'espère, n'allait pas tarder à arrivé aussi pour nous dire l'identité du soldat mort... Fort heureusement, il était arrivé trente minutes après nous. L'enquête allait pouvoir continuer au Ncis désormais..

Derrière l'écran...


¤ Ton Âge?  29 ans
¤ Ta disponibilité? Tous les jours, étant donné que je cherche un travail, mais en ce moment pas le moral pour ça donc je rp pour me changer les idées, enfin j'essaye..
¤ Comment es tu venu ici? Je connais la fondatrice depuis longtemps Smile
¤ Des impressions, un mot? J'adore ce forum Smile
¤ L'Avatar? Mark Harmon
¤ Le code? A moins que je sois aveugle, j'en ai pas vu xD


©️Lu de never-utopia



Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Mar 19 Jan - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Gibbs est la  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs est la    Gibbs est la  Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:34

COUUUUUUCOUUUUUU!!!!

Bon retour à la maison Papounet Very Happy Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas^^

(Tu peux faire un scénario de Gibbs avec Mossieur Alan, ca sera un bel hommage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : Gibbs est la  Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

Gibbs est la  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs est la    Gibbs est la  Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:50

Ah purée j'y avais même pas pensé ^^ très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibbs est la  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs est la    Gibbs est la  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibbs est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Gibbs
» I Love to Help you When...[PV Gibbs]
» Galerie de Gibbs
» Gibbs part
» Discussion importante [PV Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-
Sauter vers: