Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 43

MessageSujet: Jack Sutton   Mar 4 Aoû - 4:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack Sutton " Vous gagnez en force, courage et confiance à chaque fois que vous prenez le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire." (Eleanor Roosevelt)

Mon identité...

¤ Âge : 40 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Lieu de Résidence : Hawaii
¤ Etudes/Métier : Agent au FBI


Mon Histoire...



Je suis issu de l'union tumultueuse d'un père Hawaïen et d'une mère Américaine... enfin le croyais-je. En fait ma mère voulait désespérément un enfant. Sans que je comprenne trop comment elle me l'expliqua elle fit un pacte avec le diable. Celui lui envoya un homme qui l'enfanta et resta jusqu'à ma naissance ensuite... il disparut. À l'âge de deux ans je démontrai des dons de télékinésie et de télépathie qui surpris ma mère. Elle lutta contre ma vraie nature jusqu'au jour où  inquiète elle invoqua mon père à nouveau et lui demanda que je redevienne un humain "normal". Je ne garde aucun souvenir de ceci mais j'ai vécu ma vie entière comme un humain normal. J'ai fait mon primaire en défendant mes petits camarades, allant parfois au coups. Au secondaire je fus quaterback et ainsi la petite coqueluche de l'école. Encore là adolescent je n'hésitais pas à me porter à la défense de ceux qui en avait besoin. 

 L'idée de devenir policier devint de plus en plus forte de ce fait je postulai à l'école de police et ce fut en même temps que je rencontrai Julia ma belle et douce fiancée. Je me suis éperdu d'amour pour elle. Elle était mon "petit soleil" j'étais totalement sous son charme. Ma mère l'adorait, et ensemble nous projetions de fonder une famille. Mais vous savez chaque journée ensoleillée a son jour de pluie. Le mien frappa comme une tonne de brique. Ma fiancée fut happé mortellement par un chauffard ivre l'emportant elle et le bébé qu'elle portait. Ce fut le légiste qui me dit qu'elle était enceinte. Je sombrai dans une profonde tristesse à la limite de la dépression. Plusieurs fois j'ai revêtut mon uniforme pour tenter de prendre ma vie... mais chaque fois il me revenait en mémoire des suicides manqué et je m’effondrais en larmes. Finalement je décidai de faire une formation au FBI suivit ensuite une en une spécialisation en explosifs. Je travaillais dans plusieurs ville avant d'être muté à Hawaï. Là je me dis que je pourrais me bâtir, repartir à neuf! Mais tout est étrange, surnaturel. Difficile pour moi de croire en de telles chose logique et cartésien comme je suis. 

 Une journée, une enquête et cette fille. Elle décela en moi une "magie" un potentiel en moi que je me refusai à croire. Télépathe moi? impossible! Cependant j'entendais les pensées des gens. Un autre soir mon amie fut attaqué par 4 démons et en colère de rater une soirée en amoureux je les explosai les uns après les autres comme si j'avais toujours su ce que je faisais. De ce jour je sus que j'étais fils d'un demi-démon possédant des dons de télépathie et de télékinésie. Cependant je ne rejoindrais jamais les forces du mal préférant plutôt le Bien.

Mon Caractère



Que dire de mon caractère. Je suis un homme assez simple. J'aime les petits plaisir de la vie. J'ai un bon sens de l'humour, peut-être pour palier à ma tristesse encore de savoir que la vie est une totale merde avec moi. Cependant je suis un homme logique et réfléchi à côté de mon côté impulsif et casse-cou. Je sais que ceci semble contradictoire mais je ne prends jamais de risque si ceci est pour blesser mes coéquipiers. Je suis téméraire certes mais je calcule toujours pour que s'il y ai un blessé ce ne soit que moi. Je suis professionnel et tout mais mon talon d'Achille est les causes englobant les victimes femmes et enfants. Dans ses cas je suis un peu plus irritable et imprévisible. Dans l'intimité avec la personne aimé je suis tout doux et tout romantique, un contraste intéressant avec mon côté dur et froid du métier.  

Un Test RP...

Un Titre

Je me levai tôt comme à tout les matins. La routine du FBI faisait que j'avais besoin de peu de sommeil. Je m'étirai lentement avant de me lever et sauter dans la douche. Pendant de longues minutes je laissai couler l'eau sur moi me réveillant lentement. La vapeur montait dans la cabine de douche me faisant un bien fou. Après de longues minutes je sorti de la douche me séchant rapidement et allai dans ma chambre, serviette autour de la taille. J'ouvris ma penderie et machinalement je pris un complet gris anthracite et une chemise bleue. Je m'habillai avant d'aller prendre mon café matinal en ouvrant la télé pour les infos. J'avalai un rapide déjeuner et filai vers le bureau du FBI. Chemin faisant je repensait à cette femme que j'ai croisé dans les couloirs. Une femme magnifique, les cheveux auburn, l’œil rieur et un sourire à faire damner un saint. Est-ce que je l'aimais? Nah.. trop tôt je pense plutôt que c'est une attirance. Oui c'est ça une attirance, elle me fascinait j'espérais la revoir dans les couloirs lui faire un sourire à mon tour et qui sait peut-être avoir un café avec elle. Un klaxon m'arracha à ma rêverie.

J'avançai prudemment jusqu'à voir les bureaux du FBI pour finalement entrer et regagner mon bureau en saluant mes collègue d'un signe de tête. Tout les jours et tout les matins la même routine. Je relevai les yeux et je la vis là au bout du couloir ma main se figea sur ma poignée de porte et je la regardai avancer simplement. Je lui fit un sourire et un signe de tête.

- Bonjour

Elle me regarda et me rendit mon bonjour. L'avais-je dit? Je ne l'avais pas simplement pensé? Enfin toujours est-il qu'elle passa à côté de moi et j'entrai dans mon bureau un léger sourire aux lèvres. Finalement, cette femme brise ma routine du matin et je pense que c'est bien ainsi.

Derrière l'écran...


¤ Ton Âge?  35
¤ Ta disponibilité? 7/7
¤ Comment es tu venu ici? Luna
¤ Des impressions, un mot? très bien Wink
¤ L'Avatar? Keanu Reeves
¤ Le code?


©️Lu de never-utopia



Dernière édition par Jack Sutton le Jeu 4 Fév - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Newbie :D
avatar
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D

Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

MessageSujet: Re: Jack Sutton   Mar 4 Aoû - 5:50

Bienvenue Jack de la part de Abigail de OTH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 43

MessageSujet: Re: Jack Sutton   Mar 4 Aoû - 20:15

XDD Mais on se suit XDD



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Newbie :D
avatar
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D

Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

MessageSujet: Re: Jack Sutton   Mar 4 Aoû - 23:11

Effectivement, tu vas t'amuser avec Ducky!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Jack Sutton   Mer 5 Aoû - 12:45

Salut Jack^^ comme on se retrouve Smile
Pour ma part cela me va^^ considères que tu es validé^^ Ton gif est étrange XD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

©️ charney




Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Directeur du FBI ~ Minos Premier juge des Enfers.
avatar
Emerson Hauser
Directeur du FBI ~ Minos Premier juge des Enfers.

Me voici :
Célébrité : Sam Neill
Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 35
Localisation : FBI

MessageSujet: Re: Jack Sutton   Jeu 6 Aoû - 15:45

Bonjour Jack Je suis le grand patron du FBI et je suis ravis que tu sois ici. Je te souhaite donc la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awaken-torchwood.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jack Sutton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOEL - JACK FROST
» Énigme 201 - Casque cérémonial de Sutton Hoo
» Jack et la Mécanique Du Coeur
» Jack Mallok (ou Malloch), pilote et mercenaire
» jack womer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-