Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Steve McGarrett ft. Alex O'Loughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
US Defense Headquarter
Pentagone (PNJ)
US Defense Headquarter

MessageSujet: (m) Steve McGarrett ft. Alex O'Loughlin   Dim 26 Juil - 23:42

Steeve McGarrett"H5-0 Leader"

Histoire

Le Commandant Steven « Steve » McGarrett, est un membre de l'U.S Navy, ex-Navy SEAL pratiquant les arts martiaux, et ancien membre des services de renseignement de la marine américaine. Il est né et a vécu toute son enfance sur l'île, mais son père l'a envoyé sur le continent peu après la mort de sa mère alors qu'il n'avait que 16 ans.
Il revient à Hawaï pour l'enterrement de son père, assassiné par Victor Hesse. La gouverneure d'Hawaï, Pat Jameson, lui propose de créer une task force qui lui permettra d'arrêter l'assassin de son père.
D'abord réticent, il finit par accepter et forme une équipe sur place. La Task Force Five-O est créée. Grâce à elle, la lutte contre le crime sur l'île d'Hawaï devient plus efficace.
Il parle hawaïen et chinois couramment. Son éducation militaire lui confère une certaine froideur et une impulsivité qui parfois désespère son équipe, en grande majorité composée de policiers.
Steve semble entretenir une relation amoureuse avec un membre du service de renseignement de l'U.S Navy, Catherine Rollins, qui joue parfois un rôle important dans la résolution d'enquêtes en aidant Steve et l'équipe. Sa relation avec Catherine Rollins devient officielle dans la saison 3 et ils habitent même ensemble dans la saison 4. Le temps a passé et désormais Steeve est séparé de Catherine car il semblait mieux pour eux deux de vivre chacun leur vie...

SEXUALITE
STATUT
RESIDENCE
EMPLOI

Prénom P. Nom

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Prénom P. Nom

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

©Lu de never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue Newbie :D
Aurianne Ghémara
Bienvenue Newbie :D

MessageSujet: Re: (m) Steve McGarrett ft. Alex O'Loughlin   Jeu 27 Oct - 8:14

vu qu'il faut que je change de personnage je veux bien etre steve
Agent Spécial du NCIS
Anthony Dinozzo
Agent Spécial du NCIS

Me voici :
Célébrité : Michael Weatherly

MessageSujet: Re: (m) Steve McGarrett ft. Alex O'Loughlin   Jeu 27 Oct - 19:21

Je veux pas être fouteuse de merde mais il y a déjà un Steve sur le forum caché
Boss de la 1ère équipe d'Ncis
Leroy Jethro Gibbs
Boss de la 1ère équipe d'Ncis

Me voici :
Célébrité : Mark Harmon

MessageSujet: Re: (m) Steve McGarrett ft. Alex O'Loughlin   Ven 28 Oct - 13:39

Bonjour. En effet, comme Dinozzo l'a si bien dit, Steve McGarrett est déjà pris. Merci de choisir un autre personnage. Si tu as des difficultés pour en choisir un, envoie nous un mp (à moi ou a mes collègues) et on t'aidera a en trouver un.

spoiler:

Directrice du NCIS à Honolulu
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...

MessageSujet: Re: (m) Steve McGarrett ft. Alex O'Loughlin   Mar 8 Nov - 14:57

hop hop hop^^ je peux te passer le compte vu que l'autre nous aabandonné comme des rats crevés, si tu le souhaites toujours, envoie moi un mp Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Steve McGarrett ft. Alex O'Loughlin   

(m) Steve McGarrett ft. Alex O'Loughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1