:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le clown de service est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le clown de service est là Empty
MessageSujet: Le clown de service est là   Le clown de service est là Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:41


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marty Deeks

Mon identité...

¤ Âge : 36 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Lieu de Résidence : Los Angeles
¤ Etudes/Métier : Agent du NCIS


Mon Histoire...



Martin Deeks est né et a grandi à Los Angeles, Californie il est d'ailleurs très fier de sa ville et de la connaissance qu'il en a. Il n'a pas toujours eu une vie facile bien au contraire. Son père n'était pas vraiment un homme bon. John Gordon Brandel avait des excès de colère qu'il laissait se déchainer sur son fils et sa femme. Deeks a passé des moments difficiles où son père le maltraitait jusqu'au jour où le jeune garçon décida de s'opposer à lui. Il avait tout juste onze ans mais il en avait assez de laisser son père leur faire du mal sans que jamais rien ne lui arrive. Parlant de ses problèmes à l’un de ses amis d’enfance, ce dernier lui a permis de se procurer une arme avec laquelle il tira sur son père. Il ne le tua pas mais cela fut suffisant pour alarmer les voisins et les autorités. Son père termina donc en prison grâce au jeune garçon. Quant à sa mère, celle-ci n’enchaina que dépression sur dépression faisant finalement de lui un peu l’homme de la maison. D’ailleurs même sa mère ne put s’occuper de lui.

Il fut balloté pour son propre bien apparemment, de foyers en foyers, voir de maison d’accueil en maison d’accueil, sans vraiment réellement s’adapter. Il faut dire qu’il était difficile pour un gamin de 11 ans qui avait tiré sur son père de s’adapter à un nouvel environnement. D’ailleurs son enfance fut ponctuée d’actes de délinquance, juvénile, vol à l’étalage, vol de voiture. Il n’était pas vraiment fréquentable à ce moment-là. La plupart du temps pour s’évader ce monde pourri où il vivait, il le fit dans l’eau, à surfer, l’eau était son élément, il appréciait ce calme, cette sérénité.

Sa vie changea notamment quant à l’âge de 18 ans, après la mort de sa mère, et avoir terminé ses premières études, il fit un point sur sa vie. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait réussi beaucoup de choses pour l’instant. Il était temps de grandir, surtout que désormais, il n’avait plus personne derrière lui pour le faire. Il s’engagea dans la Navy, après tout, autant s’engager dans l’un des corps d’armée le plus proche de son élément favori non ? D’ailleurs, il en avait profité pour changer son nom de famille, préférant reprendre le nom de jeune fille de sa mère. L’autre lui rappelant trop son père.

Au vu des cursus qu’il lui était proposé, il n’était pas vraiment le plus emballé du monde pour embarquer sur un bateau et rester coincé dans une salle sans voir l’océan une seule fois. Il voulait s’évader, voir du pays, le monde, histoire d’oublier d’où il venait peut-être ? Mais au départ, il dû notamment passer l’ASVAB (Armed Services Vocational Aptitude Battery), en gros, des examens pour faire simple sur des thèmes généraux comme les mathématiques, les langues, l’électronique, ce genre de choses, sans oublier les tests d’aptitude physique. Enfin ce test ne durait que trois heures mais cela déterminerait finalement ses capacités.

Il obtint un score de 240, suffisant pour tenter le test d’entrée pour les Navy Seals. Mais ce ne fut pas une partie de plaisir, même avec de l’entraînement à côté. Nage de 460m en moins de 12 minutes 30, pompes, abdos, tractions en un temps limité et en faisant le maximum sans oublier une course de 2,4 kilomètres en un temps imparti également. Autant dire qu’à la fin de tout ceci, il en avait plein les bottes ! Et ce n’était que le début.

Après la réussite, le voilà qu’il débarqua à Coronado, en Californie, pour 24 semaines de formation (BUD/S -> Basic Underwater Demolition/Seal). Après les trois premières semaines au cours desquelles, il eut le droit à toutes sortes de tests physiques chronométrés, autant dans l’eau que sur terre, les trois phases de l’entraînement pouvaient commencer. La phase 1, qui dura 7 semaines, eut pour but de les mettre à l’épreuve au niveau physique, notamment au travers de cinq jours non-stop d’entrainement, sans quasiment avoir la possibilité de dormir, c’était pour raffermir le mental qu’on leur disait. La phase 2, pour une durée similaire, fut surtout propice aux techniques de combat, aussi bien sous l’eau, que sur terre, leur approche par la mer, au moins, il était dans son élément, l’eau. Mais en tout cas, cela ne faisait qu’endurcir d’avantage le mental bien que malgré tout, il restait toujours celui ayant une petite blague à lancer. Peut-être pour cela qu’il était un peu la tête de turc du premier maître instructeur ? Peut-être. La troisième phase qui se déroula également sur 7 semaines, eut pour effet de les former aux maniements des armes, explosifs, la navigation, le fait de travailler en équipe autant durant des classes, que sur le terrain pour les trois dernières semaines.

Après avoir réussi cette phase, non sans heurts bien entendu, il ne serait pas Deeks sinon, le voilà parachuté pour trois semaines de formation à l’école de parachutisme à San Diego. Une formation accélérée, qui passa relativement vite après tout ce qu’il avait subi. Et dire qu’on était encore loin de la fin finalement.

Les 26 semaines suivantes furent bien plus éreintantes. Elles consistèrent à l’entraînement pour la qualification Seal (SQT -> Seal Qualification Training), la formation lui permit de développer le maniement avancé des armes, des explosifs, l’entraînement en eau froide à Kodiak, Alaska, les tactiques avancées des unités Seals pour terminer par le traditionnel S.E.R.E (Survival, Evasion, Resistance, Escape). Une fois cela passait, et après bien des épreuves, qui le changèrent quelque peu, il fut reçu et durant la cérémonie, récupéra le fameux enseigne des Seals avant d’être intégré à un escadron Seal. Mais il était encore loin d’être envoyé sur le terrain en tout cas.

L’année suivante il la passa au travers de diverses formations avancées : démolition, langues, et combat au corps à corps avant de terminer les six derniers mois par des exercices d’entrainement, dans divers scénarios, au sein d’une équipe Seal type, pour obtenir la dernière certification. Au total, cette formation dura quasiment trois ans, trois ans à n’être que formé, jamais envoyé sur le terrain, et en avoir bavé. Peut-être pour cela qu’il profita des quelques jours de repos qu’il eut pour se ressourcer chez lui, du moins à Los Angeles, de retrouver le surf, de profiter un peu de la vie, avant leur premier déploiement.

Enfin il put profiter bien plus que cela, vu que leur tout premier déploiement ne se passa qu’au moment de la guerre en Afghanistan en 2001. A cet instant-là, il était déjà Sergent dans la Navy, ou plutôt second maître dirons-nous dans notre jargon. Leurs principales missions furent au début, des patrouilles, des reconnaissances pour débusquer les terroristes avant d’entrer complètement en action pour les capturer, ou faire un peu de ménage pour les Marines qui débarqueraient par la suite. Leurs ordres étaient assez clairs, débusquer et capturer les responsables des attentats, en tout cas, on peut dire que des caves et des cavernes, il en vit pas mal durant son séjour dans ce beau pays du Moyen-Orient.

Il fut par la suite déployé en Irak lors de la seconde guerre, il eut même le droit à une promotion, passant au grade de Sergent-Chef, maître dans la Navy. Leurs premiers objectifs furent de prendre d’assaut et de sécuriser les puits pétroliers irakiens, puis de mettre en place des embuscades de l’autre côté du pays pour permettre l’invasion des forces terrestres à l’opposé. Ils furent à chaque fois envoyés derrière les lignes ennemies, de nuit, héliportés la plupart du temps. Son affectation au sein de l’équipe Seal 3 dura jusque durant l’année 2005, année durant laquelle, il fut transféré ailleurs.

D’ailleurs, il ne comprit pas vraiment quand on lui expliqua qu’il allait prendre part à une opération de plus grande envergure, mais que cela ne se passerait pas ici. Pourquoi lui d'ailleurs ? Il ne saurait vraiment le dire. Il n'était pas si exceptionnel que cela, pour ce genre d'affectation, il y en avait bien d'autres comme lui. Mais il remarqua en tout cas qu'en arrivant sur le lieu d'embarquement, il n'était pas tout seul, bien visiblement, c'était un contingent de militaires au complet qu'on envoyait, de tout horizon, tiens, peut-être même qu'il n'était pas le seul gars de la Navy ici, son dossier avait certainement flashé aux yeux de quelques unes des huiles du Pentagone. Toujours est-il qu'ils étaient envoyés pour renforcer le contingent militaire.....mais dans une autre galaxie ! Et ils allaient prendre un taxi peut-être ?

Mes Relations...



Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.
Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.

Un Test RP...

Une surprise de taille

Je suis donc arrivé hier dans mon nouveau chez moi après quelques heures de vol entre Los Angeles et Hawai. Un réveil plutôt très matinal pour mon premier jour au NCIS de Hawai. A mon habitude je me dirige vers mon frigo afin de sortir une brique de lait et l'a versée dans un bol. Je mélange le tout avec des Kellogs Golden Grahams. J'aime ça c'est comme ça et en moins de 10 minutes j'ai déjà tout avalé. Direction la salle de bain pour une douche et un brossage de dents. Enfin bref un décrassage complet du corps. J'ai changé de ville et aussi changé d'environnement donc c'est comme un nouveau départ pour moi, une fois prêt je sors de ma maison et me dirige vers ma voiture.


Je monte alors dans ma voiture et démarre, la route est nouvelle pour moi donc j'installe le GPS afin de me guider vers le bureau du NCIS. La différence entre Los Angeles et Chicago c'est que Chicago et très chargée niveau transport le matin. Il m'aura fallu à peut près 1h15 pour arriver au bureau. Heureusement pour moi j'étais parti assez en avance. J'arrive alors devant l'entrée du parking et me gare à ma place. Je ne sais pas à quoi m'attendre ce que je sais c'est que Kensi et Callen ont aussi été transféré mais je ne sais pas dans quelle ville. Tout ce que je voulais c'était de  ne pas revoir Kensi, l'amour entre partenaire cause énormément de problèmes mais une chose est sûre c'est que si je parviens à revoir Kensi je risque fort de retomber amoureux.


Je monte alors dans l'ascenseur et appuie sur le bouton pour rejoindre les bureaux. En quelques secondes me voilà à mon étage. A peine sorti de l'ascenseur une femme arrive vers moi et m'aborde. " Bienvenue Agent Deeks, voilà votre arme et votre plaque, je n'ai pas besoin de vous briefer sur le métier vous le connaissez déjà. Votre bureau se trouve là bas.Bonne journée Monsieur Deeks." J'ai même pas eu le temps d'en placer une que la femme était déjà parti. Je me trouvais maintenant en possession de mon arme de service et de ma plaque d'agent. Elle m'avait fait signe que mon bureau se trouver au fond là-bas. Je me mets don en route en espérant voir mes nouveaux coéquipiers mais ce que je ne m'attendais pas c'était de découvrir que l'une de mes partenaires était Kensi Blye. Je m'arrête un instant ne sachant pas quoi dire depuis ce temps où nous ne nous sommes pas vu.. Je reprends chemin et m'installe à mon bureau, elle était plongée dans ses dossiers et n'avait pas vu mon arrivée. Une fois installé je l'a regarde un instant puis l'appelle en essayent d'y mettre un peu d'humour dans le ton de ma voix.

Derrière l'écran...


¤ Ton Âge? 18 ans
¤ Ta disponibilité? Quand je le peux
¤ Comment es tu venu ici? Je suis revenu
¤ Des impressions, un mot? Plus accueillant
¤ L'Avatar? Éric Christian Olsen
¤ Le code?


©Lu de never-utopia



Dernière édition par Marty Deeks le Lun 27 Juil - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le clown de service est là Empty
MessageSujet: Re: Le clown de service est là   Le clown de service est là Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:55

Bonjour merci de t'être inscrit et bonne chance pour ta fiche, ne te fit pas trop a la léthargie du forum les exams sont passé cela va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Le clown de service est là Empty
MessageSujet: Re: Le clown de service est là   Le clown de service est là Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:55

Coucou, comptes tu finir cette fiche? merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Le clown de service est là Empty
MessageSujet: Re: Le clown de service est là   Le clown de service est là Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:43

Elle est fini
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Le clown de service est là Empty
MessageSujet: Re: Le clown de service est là   Le clown de service est là Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:12

Salut^^ bienvenue sur le forum jeune recrue du NCIS Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

©️ charney


Je m'en excuse d'avance, tu es validé, mais pourrais-tu mettre la nouvelle fiche de présentation s'il te plait? Ainsi tu n'auras pas à le faire plus tard (t'inquiètes pas, tout le monde mmême moi nous sommes de corvées de changement de fiche^^). Je sais que quand tu as fait ta préz elle n'y était pas, mais ca serait super Smile

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Le clown de service est là Empty
MessageSujet: Re: Le clown de service est là   Le clown de service est là Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:49

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Le clown de service est là Empty
MessageSujet: Re: Le clown de service est là   Le clown de service est là Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:56

Parfait, je déplace^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

Le clown de service est là Empty
MessageSujet: Re: Le clown de service est là   Le clown de service est là Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:51

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Blackmore
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Daniel Blackmore


Me voici : Le clown de service est là 009AFR_Danny_Midwinter_002
Célébrité : Danny Midwinter
Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 46
Localisation : Carfax II

Le clown de service est là Empty
MessageSujet: Re: Le clown de service est là   Le clown de service est là Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:03

Welcome back home Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clown de service est là Empty
MessageSujet: Re: Le clown de service est là   Le clown de service est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clown de service est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: