Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin un peu de bonne compagnie [PV Gibbs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: Enfin un peu de bonne compagnie [PV Gibbs]   Mar 7 Avr - 19:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jethro Gibbs
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ft. Luna Callingan

Enfin un peu de...
Il devait environ 20 heures quand Steve m'a expédié chez moi limite avec un gros coup de pied aux fesses. Il m'a ordonné de prendre du repos à cause des récents événements de la journée, évidemment j'avais premièrement refusé mais il m'avait carrément fait ramené par un des officiers... j'étais verte et passablement énervée... Qu'est ce qu'il m'était arrivé? Une étagère métallique avec une multitude de choses lourdes dessus s'étaient abattue sur moi.

Il paraissait que je suis restée de longues minutes inconsciente, si bien qu'il avait cru soi-disant que je ne me réveillerai pas. Même un vampire à le droit d'être méchamment assommé!

Je me suis réveillée avec un énorme mal de tête et quelques contusions qui sont disparus pour la plupart dans la voiture. Je n'avais pas été très causante et lui non plus. Résultat je n'avais pas le droit de repointer mon nez avant demain après-midi...

J'ai pris une bière et je me suis installée devant la télévision et mon regard se posa devant la seule photo, noir et blanc délavée, qui datait du début du siècle, la seule photo avec Alexander où il avait accepté de poser avec moi... J'étais avec un large chapeau de toile avec une longue robe magnifiquement décorée mais pas trop, et lui il était en costume, comme à sa grande habitude. Je me souvenais pour la première fois alors l'amour, la complicité, et ce qui nous unissaient l'un à l'autre... Aujourd'hui, j'avais l'impression qu'il avait oublié jusqu'à même mon existence, alors qu'avant les événements de Washington tout allait si bien...

J'ai pris machinalement mon téléphone, et j'ai appelé la seule personne capable de me comprendre et de m'épauler. Celui qui m'avait suivi pendant toute mon "enfance", ma "scolarité" et tout... Mon papa adoptif et le seul dans mon coeur... Je lui ai laissé un message lui disant que j'allais bien, mais que j'aimerai bien le voir, pour discuter de deux trois petites choses. Je m'apprétais à raccrocher tandis que j'ai repris en disant "t'inquiètes pas il n'y a rien de grave"

Le temps passe, les bières sont au frais et le café aussi dur qu'un Marine est dans la cafetière. Et on sonne à la porte, enfin! Je lui hurle un "Entres!" de la cuisine. Je préparais quelques petits encas qui iraient bien avec les bières. Je sors de la cuisine avec un plateau qui avait d'un côté les bières et de l'autre coté quelques grignotages... J'ai posé tout ça sur la table avant de le saluer!


-Coucou... ca me fait plaisir de te voir...
(c) ystananas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Enfin un peu de bonne compagnie [PV Gibbs]   Mar 7 Avr - 21:43

Luna m'avait appelé, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais senti dans sa voix qu'elle était triste, je m'imaginais des choses certainement, mais je ne me trompais jamais lorsqu'il s'agissait de ma fille adoptive. Je ne savais pas de quoi elle voulait discuter et c'était pour cela que j'avais accepté son invitation. La vie à Hawaï était différente de celle de Washington, on n'avait pas le soleil tout le temps et les enquêtes étaient plus ou moins rares en ce moment, mais ça va surement changer avec le temps. Ma dernière enquête remontait à hier et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne manquais pas d'action ! Entre la chaleur et l'odeur des morts, j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes à chaque fois mais bon..

Après les événements de Washington, on avait été obligé de quitter l'Amérique pour venir vivre à Hawaï. Je ne le voulais pas, malheureusement, je n'avais pas eu le choix que celui d'obéir. Suite à la mort tragique de l'ancienne directrice du Ncis, Jennyfer Shepard, je n'avais plus le gout ainsi que mon équipe, à travailler pendant des mois sur des affaires de meurtres et d'autres choses. Au moins, là où on était mes agents ne risquaient pas de s'ennuyer et j'avais Dinozzo à l’œil. Ce n'était pas parce qu'il était à Hawaï qu'il devait draguer toutes les filles qu'il croisait ! Il ne changera jamais. Quant à Abby, cette situation l'avait profondément choquée et j'avais été la voir plusieurs fois pour la rassurer. Quant à McGee et Ziva, ils étaient très heureux d'être ici. Lorsque j'étais arrivé devant la porte de Luna et que j'avais sonné, celle-ci avait hurlé un "Entre!" Bien tonique ! Elle portait un plateau avec pleins de petits en-cas et des bières. Hé ben, elle savait recevoir au moins, ce n'était pas comme moi.. Bref, je n'étais pas là pour parler de moi, mais pour savoir pourquoi elle voulait me voir.


Bonsoir, Luna. Comme tu le vois, je suis venu. Pourquoi tu voulais me voir?

Demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Enfin un peu de bonne compagnie [PV Gibbs]   Ven 10 Avr - 9:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jethro Gibbs
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ft. Luna Callingan

Enfin un peu de...
Il avait fait vite et cela me faisait très plaisir. Je ne pensais pas qu'il arriverait aussi rapidement, Je l'ai fait s'installer et s'asseoir sur le canapé du petit salon. J'ai décapsulé une des bières, et je lui ai tendu, puis j'ai décapsulé la mienne et nous avons tchiné.

- Merci d'être venu, il n'y a rien de grave, c'est juste qu'en ce moment, j'ai l'impression d'être seule au monde...

Lui et moi, nous courrions tout le temps, nous avions plus le temps de se voir ou de se prendre un café ou autre chose entre deux portes. Et encore, nous nous voyions encore moins depuis que j'étais devenue la "bleue" du 5-0... Je ricanais quand je lui ai dit ça! Moi une bleue, je pourrais presque être une de leurs aïeux!

Maintenant qu'il était débarrassé de ses pouvoirs lycanthropiques, son acclimatation allait être plus facile, même s'il détestait toujours autant la chaleur. Je n'imagine même pas la puissance des effluves de morts sur les cadavres qui ont mûri en plein soleil, même si Gibbs était du solide, il était comme tout le monde, et donc les hauts le coeur devait être assez nombreux.

IL n'allait pas tardé à remarquer les bleus qui finissaient de disparaître. Je lui ai donc raconté mes mésaventures de la journée, et la réaction de Steve, qui rappelons le ignorait toujours ma nature.


Mais le Marine n'était pas dupe, je ne l'avais pas fait venir de l'autre côté de Honolulu juste pour lui parler de ce type de misère. Non, il savait qu'il y avait autre chose derrière, cela se voyait dans son regard, il m'écoutait, mais il semblait attendre que je crache le morceau!

- La vraie raison de ta venue ici, c'est que j'avais besoin de mon père.... C'est Alexander...

Je lui ai donc raconté que depuis les événements de Washington, il avait changé de comportement, il était plus distant, plus froid, et nous qui étions tout le temps ensembles, et d'un coup je me retrouvais seule dans une maison, à attendre son coup de fil, pour entendre qu'il n'avait toujours pas le temps de venir passer un peu de temps avec moi. Son entreprise d'armes sur Hawaii tournait à plein régime et il bossait comme un damné... Soit-disant...

J'ai donc confié à mon père adoptif, le fait qu'il me manquait et que cette situation loin de lui me faisait énormément de mal... Je songeais même au fait qu'il aie trouvé quelqu'un d'autre sur l'Ile... Bon ok, il avait failli me perdre plusieurs fois durant les Evénements de Washington, mais je m'en étais sortie, la bonne réaction aurait été de rester comme avant, et non de prendre énormément de distance, et me faire ressentir insignifiante comme c'était le cas ce soir...
(c) ystananas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Enfin un peu de bonne compagnie [PV Gibbs]   Lun 13 Avr - 13:59

Ainsi, elle pensait qu'elle était seule au monde.. J'avais faillit m'étrangler en buvant ma bière, elle plaisantait, là?!  Elle était loin d'être seule, surtout en ce moment ! Oh bien sûr, les enquêtes étaient de plus en plus durs et je n'avais plus eu le temps de passer la voir, mais ce n'était pas pour ça qu'elle devait se sentir abandonnée.. Ce qui était loin d'être le cas ! Je déposais ma bière sur la table et fixa Luna.

Pas à moi Luna, tu sais qu'on ne peut pas me mentir. Pourquoi as-tu l'impression d'être seule?! Est-ce que je t'ai déjà laissé tombé?! Il faut que tu me dises réellement pourquoi tu m'as fait venir.

Je ne comprenais pas pourquoi elle avait dit ça.. C'était faux de toute manière, jamais je ne la laisserai seule pendant plusieurs jours, même si nos boulots nous prenaient énormément de temps, dès que j'avais un moment de libre, je venais la voir. Honolulu est différent de Washington, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Les paysages ne sont plus les mêmes et la chaleur est parfois étouffante. Surtout quand on doit porter nos uniformes du Ncis.

Ce cher Alexander.. Tu sais pourquoi il est devenu comme ça? Avait-il déjà eu ce genre de comportement ou c'est la première fois que cela arrive?

Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle m'avait fait venir. C'était pour parler de son père.. Elle me raconta énormément de choses sur lui, le fait qu'il soit devenu froid et distant, qu'il s'était éloigné de sa fille et qu'il ne passait plus aussi souvent la voir. Luna était clair dans ses propos et je ne savais pas quoi lui répondre face à cela. Alexander.. Luna se confiait beaucoup à moi, elle me faisait confiance et elle le pouvait. En général, quand elle me confiait quelque chose, c'est que ça n'allait pas bien.. Et c'était le cas ce soir, apparemment. Je n'aimais pas la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Enfin un peu de bonne compagnie [PV Gibbs]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un peu de bonne compagnie [PV Gibbs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voyage pour deal en bonne compagnie :)
» Arte tournage de cinq épisodes de l'émission « Détour(s) de Mob »
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-