:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 every shrink has a secret # ashleigh thompson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:50


Ashleigh M. Thompson


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Ashleigh mais mes amis m'appelle Ash. Je suis né(e) le 12 décembre 1983 et pour ceux qui ont compté, c'est-à-dire personne, j'ai 32 ans. Pour les intéressés, je suis psychologue et pour les encore plus intéressés je suis veuve.

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Lorsque nous observons Ashleigh, les gens remarquent qu’elle est charmante, charismatique, professionnelle, mais aussi souriante et douce. Pourtant, ce n’est pas tout ce qu’elle est. Ashleigh est une personne très discrète et ne parle que très peu de sa vie, avant Hawaii. Rêveuse de nature, elle voulait voler ses propres ailes et c’est exactement ce qu’elle a fait. Elle quitte Boston pour étudier en psychologie à l’université de Los Angeles. Accomplie dans ses études, Ashleigh termina à la tête de son cours. Elle devint alors psychologue après quatre longues années d’étude. Professionnelle, elle sait mettre ses patients en confiance et les aide au meilleur de ses connaissances. Aussi, Ashleigh est une personne ayant un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense aux gens qui lui posent problème. La jeune femme a quelque problème avec son tempérament, surtout lors des pleines lunes. Ashleigh porte un lourd secret. Elle n’est pas ce qu’elle dit être. En fait, elle est un loup-garou de naissance. Son gène de lycanthrope s’est déclenché quelques mois avant son 16ème anniversaire. Malgré tout, elle est un être très sensible, mais elle garde souvent ses sentiments pour elle-même. La jeune femme n’aime pas démonter aux autres qu’elle est faible, même si plusieurs penseront le contraire. Elle n’aime pas être en retard et surtout n’aiment pas les gens qui sont en retard. Ashleigh est impatiente. Courageuse, elle est la première à accepter les défis. Ashleigh est ouverte d’esprit et très optimiste. Lorsque ça ne fonctionne pas, elle se relève les manches et recommence.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.


DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Ici.
Ton âge ? Ici.
Ton avis sur le fofo' ? Ici..
Code du règlement, ou pas ? Ici.


Dernière édition par Ashleigh Thompson le Mar 21 Avr - 1:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: Re: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:20

sois la bienvenue ashleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: Re: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:38

Merciii beaucoup, Doctor Mallard pleease
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: Re: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:08

Bonjour et bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas, on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: Re: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:43

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: Re: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:44

Merci beaucoup ! pleease
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: Re: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:36

Bon courage et hâte de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: Re: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:49

Merci Kayla ! pleease Moi aussi, j'ai bien hâte de poster avec toi every shrink has a secret # ashleigh thompson 3961342238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: Re: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:56

N'oublie pas de finir ta fiche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: Re: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:19

Désolée pour le retard, j'essaie de terminer le tout très rapidement pleease
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: Re: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:25

Ne t'inquiète pas nous avons commencer petit à petit à reprendre le forum en main n'hésite pas a dire si cela te plait ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





every shrink has a secret # ashleigh thompson Empty
MessageSujet: Re: every shrink has a secret # ashleigh thompson   every shrink has a secret # ashleigh thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
every shrink has a secret # ashleigh thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: