Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nikolai Carpathia ~ When demon coming back like an angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!
avatar
Nikolai Carpathia
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!

Me voici :
Célébrité : Gordon Currie
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Nikolai Carpathia ~ When demon coming back like an angel...   Dim 22 Mar - 18:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikolai Carpathia "Une citation qui tue"

Mon identité...

¤ Âge :36 ans, mais plus de 3000 ans
¤ Nationalité : Roumaine
¤ Lieu de Résidence : Washington
¤ Etudes/Métier : Secrétaire d’état à la défense.


Mon Histoire...



Je suis né dans un petit village du nom de Cluj en Roumanie. Je suis le produit de manipulation génétique. Ma mère, de son nom, Marilena, fut persuader par des lucifériens de devenir la mère de l'enfant qui changerait le monde. Elle a donc insisté auprès de mon père pour me garder et que je garderais son nom de famille et m'appela Nickolaï (Nicolae en roumain) qui signifie « victoire pour le peuple. Il semblerait que de par mes parents j'eus dans mon arbre généalogique des Romains de l'antiquité qui croyaient fortement que l’antéchrist viendrait un jour sûr terre en la forme d'un empereur romain.

Dès mon plus jeune âge je montrais une remarquable intelligence et une grande habileté a plié les autres à ma propre volonté. Mes concepteurs alors prirent l’initiative d'éliminer ma mère et s’engagèrent à construire mon futur en m'aidant à créer ma société d'import-export qui me rendis riche avant mon vingtième anniversaire.
Je me fis remarquer donc par Leon Fortunato, aussi appeler symboliquement « le faiseur de rois » qui me conseilla de rentrer en politique. Ce que je fis donc à l'âge de vingt-quatre ans où je rentrai au parlement roumain. Grâce à Fortunato qui fit chanter le président, il démissionna me laissant la place. Je devins alors président du pays qui m'a vu naître avec le soutien unanime du parlement alors que normalement cela aurait dû être le président du parlement. Bien sûr à l'époque je ne m'en plaignais pas !

Quelque temps plus tard je rentrais à l'ONU en tant que secrétaire général. Mon ambition en prenant ce poste fut de mettre en place un gouvernement totalitaire qui pourrait régir toute la planète. Malheureusement cela ne se passa pas comme prévu. Quelques adeptes du bien qui avaient plus au moins découvert mes desseins eurent tôt fait de me court-circuiter sans pour autans me dévoilaient. C'est à ce moment que je décidais de sacrifier mes pions sur l’échiquier. J’exécutais mes alliés qui m'avaient aidé à monter les échelons et je décidais de devenir plus puissant politiquement parlant en devenant américain et prendre fonction dans les hautes sphères du pays.

Ce ne fut pas chose aider mais ma capacité à manipuler les gens à ma guise me fut d'une grande aide. Plus le temps passait plus je montais donc en popularité et donc dans les sondages. Ce qui est étrange quand on brigue les hautes sphères c'est que plus tu te fais remarquer plus le publique lui te respecte. Une fois nommé Sénateur de Washington je pus commencer à mettre en place ma politique de domination mondiale. Je constatais rapidement que certain démon comme Minos avait brigué certains postes importants et décidais de m'en servir pour aboutir à un poste encore plus important. Ainsi je pus viser le poste de Secrétaire d'État à la défense ce qui me donna lieu de pouvoir manipuler toutes les agences gouvernementales du pays.

Dans ma soif de pouvoir je n'avais absolument pas réalisé que j'allais commettre un impair qui allait m'être fatal. Je décidais de manipuler une jeune femme, réunissant certains membres haut placé des agences un soir de Noël et donc décidais de me dévoiler ma royale présence. La directrice adjointe du NCIS eut tôt fait de mettre au jour cette petite supercherie et je dus me dévoiler au grand jour. Luna Calligan, grâce à un grand pouvoir me défit de l'emprise du mal et me changea. Enfin changer est un bien grand mot. Je reste l'homme que je suis mais la domination du monde et le mal ne sont plus mes motivations. J'ai décidé donc de me venger de ceux qui m'ont manipulé et donc créer et obliger à faire le mal et je reste donc secrétaire d'État à la défense mais pour le bien des agences et surtout des créatures surnaturelles qui en font partie.

Mon Caractère



Je suis de nature calme et posée. En général je ne suis pas du genre à rentrer dans de grandes colères monstrueuses sauf quand je suis sous ma forme démoniaque. J'avoue que j'ai plus tendance à me laisser dominer par ce côté qu'à être un humain tout à fait normal. Pourtant j'aime à penser que ce côté humain puisse enfin prendre sa revanche sur ce côté démon dominateur qui a fait plus de peur et de mal que mon côté humain. Je suis tout de même un démon du genre ancestral et mes pouvoirs son quasi illimités bien que je ne m'amuse plus à tuer à tous va ni même à m'amuser aux dépens de vos petites gueules d'anges pour la plupart. Je suis d'un naturel joueur et je sais remettre les gens à l'heure place quand il le faut voir même quand il ne le faut pas. J'ai un certain penchant au sadisme hérité de mon coté démon mais je reste tout de même un homme fort sympathique qui gagne à être connu et surtout reconnu. Je ne cache pas que je suis autoritaire parfois et j'aime ma position bien que mon origine soit fort modeste. Et il est rare que je sois désolé pour toute mesure gouvernementale que j'applique sauf celle qui a fait le déménagement à Honolulu et ce pour des raisons personnel que je ne nommerais pas ici. Pour tout le reste je dirais que si vous n'êtes pas content... vous savez que vous n'avez malheureusement pas le choix. Si vous êtes correcte avec moi je le serais tout autant avec vous. J'ai aussi un franc-parler hérité là encore de mon coté démon et j'avoue que je n'ai que faire dès quand dira-t-on. Homme ambigu et ambivalent je reste toutefois normal avec ces peurs ces doutes et je dois avouer qu'il est très difficile de me cerner ou de savoir ce que je pense même avec un fort don de télépathie.

Un Test RP...

Un Titre

Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.
Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.

Derrière l'écran...


¤ Ton Âge?  32 ans
¤ Ta disponibilité? entre une fois par semaine a tout les jour s'il le faut
¤ Comment es tu venu ici? Je suis administratrice et ceci est mon DC
¤ Des impressions, un mot? J'ai toujours aimer le contexte et j'aime le new design
¤ L'Avatar? Gordon Currie
¤ Le code? Vu par l'administration


©Lu de never-utopia



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Now I am back here to have my Revenge... Watch out Darkness!


Dernière édition par Nikolai Carpathia le Ven 27 Mar - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Newbie :D
avatar
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D

Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

MessageSujet: Re: Nikolai Carpathia ~ When demon coming back like an angel...   Lun 23 Mar - 2:03

Monsieur le secrétaire d'état, mes hommages!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!
avatar
Nikolai Carpathia
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!

Me voici :
Célébrité : Gordon Currie
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Nikolai Carpathia ~ When demon coming back like an angel...   Lun 23 Mar - 18:57

Merci M. Mallard j'en suis honoré ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Now I am back here to have my Revenge... Watch out Darkness!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nikolai Carpathia ~ When demon coming back like an angel...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolai Carpathia ~ When demon coming back like an angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» Le come-back de Johnny
» Back to MAC: pas en Belgique?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-