:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Empty
MessageSujet: NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1   NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:33


*Se lever le matin avec un magnifique soleil quoi de plus génial? Ca me changeait des matins pluvieux à Washington. Ma petite dose de sang au réveil pour vraiment ouvrir les yeux et se prendre un petit déjeuner sur la terrasse face à la mer... Si un jour on m'avait dit que j'irai à hawaii j'aurai baffé la personne, mais pour y travailler... OUAH! Mon seul regret, c'ets que le climat soit aussi mauvais...entre le 5-0 et nous...

C'est vrai nous sommes des continentaux et on aime pas ces gens-là sur cette île, mais pourtant malgré la couleur de peau, j'avais pris quelques cours d'Hawaiien et je comprenais les insultes dans mon dos quand je passais, ou les "pseudos compliments" quand je passais en Bikini...

Depuis mon arrivée ici, j'avais repris ma passion d'adolescente, le surf. Des que j'allais à Los Angeles, je louais une planche et je surfais du matin au soir! Et là je recommence car bizarrement, on a pas autant besoin de moi en dirlote que sur le continent.

Je prends ma douche et je m'habille à la hâte en prenant la lettre du secrétaire d'Etat... Nick... Un ancien ennemi devenu par vengeance mon plus génial allié. Vingt minutes après je passe le contrôle et je m'engouffre dans l'escalier... Oops, McGarrett arrive en meme temps que moi et on se retrouve face a face, ca ne le détend pas, moi j'espère juste qu'il va pas me sauter dessus pour me faire comprendre qu'on était pas les bienvenus...


-Bonjour Commandant, justement je voulais vous voir...

J'essaie de rester le plus cordiale possible, moi je l'apprécie, d'une part pour l'homme qu'il est et ses qualités de Marine et d'enquêteur d'autre part... Je ne voulais pas qu'il me soit hostile, et depuis quelques jours j'avais entrepris ma croisade contre sa mauvaise humeur... Et lui montrer que continentale ou pas, j'étais son égale, et nous n'étions pas obligé de nous marcher dessus pour couvrir le même terrain... Non, nous pouvions et nous devions nous serrer les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1   NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Le chaud soleil d’Hawaii passait au travers la fenêtre de ma chambre. Habituellement, il me rappelait ma ville natale, le bonheur quoi, mais maintenant je ne savais pas ce que je ressentais vis-à-vis ce dernier. Depuis des semaines, Catherine n’est plus sur l’île. Elle a décidé de retourner en mer… Nous avons par le fait même, arrêté de nous voir. Je ne parlais que très peu de mes sentiments à quiconque de mon entourage et encore moins, Danny. Je restai pendant plusieurs minutes, étendu dans mon lit à fixer le plafond de ma chambre. Lorsque je décidai de finalement me lever, je me trainai les pieds jusqu’à la cuisine. Il était encore tôt et je n’étais pas attendu au bureau avant les deux prochaines heures. J’allumai le téléviseur et me préparer un large café. Comme il n’avait rien de très palpitant à la télévision, je le laissai au poste des nouvelles… Contrairement à ce que j’aurais pensé, le temps passa plutôt rapidement. Je terminai par enfiler un jean et un t-shirt foncé et quittai mon domicile au volant de mon Silverado.

J’arrivai au quartier général du Five-O, quelques minutes plus tard. C’est en entrant dans le bâtiment que je tombai face à face avec la directrice du NCIS, Luna Callingan. Je ne comprenais pas ce qu’elle faisait dans nos locaux… et surtout ce qu’elle voulait de mon équipe. Même si j’étais énervé par sa présence, je gardai mon sang-froid et forçai un sourire sur mon visage. « Bonjour Mlle Calligan ! Que puis-je faire pour vous ? » Mais qu’est-ce qu’elle voulait encore ? J’avais la nette impression que la journée allait être longue et pénible… Je commençais déjà à regretter d’être sorti du lit.

© charney


Dernière édition par Steve McGarrett le Dim 22 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1   NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:25


- Pas ici... Dans votre bureau...

J'ai mis la lettre dans ma poche et je l'ai suivi jusqu'à son bureau une fois dedans j'ai refermé la porte derrière moi... Ca se voyait il était contrarié, et mes dons de vampire ressentaient son hostilité, mais bon, on venait juste de débarquer en plein milieu de leur territoire et de leurs locaux, je m'étais installée moi et mes amis sans qu'ils aient eu le temps de s'organiser...

Mais quelque chose clochait, il n'était pas vraiment ici, ou du moins son coeur souffrait. Quand on a eu des pertes comme moi j'en ai eu, nous savons reconnaître les autres qui ont subi des souffrances affectives ou une rupture, et Steve semblait bien en être en plein dedans...


-Commandant, Je suis vraiment désolée...

Désolée de quoi allait-il penser? De toute façon je ne savais pas trop par où commencer. Je marchais sur des oeufs là, il fallait que je fasse très attention, il me haïssait déjà assez comme ça...

-Sachez que moi non plus, je n'ai pas choisi cette situation... Ce départ précipité de Washington et cette réorganisation des agences gouvernementales, nous savons tout deux que cela n'est pas du tout bon signe... J'ai du abandonné bon nombre de mes affaires personnelles en cours sur le continent... Néanmoins, c'est un honneur de vous avoir rencontré...

Je fis une pause, décryptant chacune de ses possibles émotions, je ne voulais pas qu'il continue de croire plus longtemps que j'étais une pique-assiette bien au contraire, je voulais qu'il sente que je n'étais, moi et mes amis là pour lui prendre son job, nous évoluons dans deux sphères criminelles différentes et j'étais persuadée qu'il le savait au fond de lui... Lui c'était sur Terre, moi c'était ce qui touchait à la mer, à la Navy, et ce sur tout le littoral...

-Je voudrais... Que vous me considériez comme un agent fédéral... l'espace d'un instant... Pas comme la patronne d'une organisation qui vient s'incruster dans vos locaux, qui sont entre nous magnifiquement équipée et l'extérieur est superbe, et aussi assez grand pour nos deux équipes... Je voudrais que vous arriviez à vous persuader que je suis autant dérangée par cette situation que vous... D'accord, je ne peux pas prétendre être votre égale vu que je n'ai jamais fait l'armée... Mais j'ai servi mon pays tout autant que vous, mais d'une autre manière...

Après une carrière comme la sienne, il avait du apprendre à lire dans les gens, voir s'ils mentent ou s'ils pensent réellement ce qu'ils disent... Je ne l'avais pas quitté des yeux un seul instant, le laissant libre de se promener dans mon regard en le laissant tout voir et le fait que je pensais réellement et que j'avais pesé avec attention tous les mots employés. Après quelques instants je lui ai tendu la lettre...

- Ouvrez la... je vous prie... C'est une lettre du secrétaire à la Défense Carpathia...

Je prédisais déjà le regard qu'il allait me faire quand il allait regarder puis lire la lettre. Grosso modo, il demandait à Steve de m'accepter comme "Bleue" (ou presque) au sein de son équipe dans un souci de meilleur entente et de coordination entre le NCIS et le Five-O, blablabla. Le connaissant il avait du finir sa lettre en disant un truc du genre "vous ne le regretterez pas..."

J'ai levé de nouveaux mes yeux vers lui et j'ai attendu sa réaction avec une légère appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1   NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Lorsque j’aperçus le visage de Luna Callingan, j’avais l’impression que ma journée allait être un enfer et que je ne m’en sortirai jamais. Mais qu’est-ce qu’elle voulait encore ? Je n’avais pas le temps de gérer avec ce nouveau système et surtout de jouer à la gardienne, avec le NCIS. Ne voulant pas démontrer mon agacement, je gardai mon sang-froid et forçai un sourire. Je la saluai et lui demandai ce qu’elle voulait… mais d’une façon polie. « Pas ici... Dans votre bureau... » Je lui fis un petit sourire et tournai les talons et commençai à marcher vers mon bureau. « Commandant, Je suis vraiment désolée... » Mais de quoi parlait-elle ? Je restai silencieux, mais mon regard devait tout dire. La jeune agente du NCIS reprit la parole. « Sachez que moi non plus, je n'ai pas choisi cette situation... Ce départ précipité de Washington et cette réorganisation des agences gouvernementales, nous savons tous deux que cela n'est pas du tout bon signe... J'ai dû abandonner bon nombre de mes affaires personnelles en cours sur le continent... Néanmoins, c'est un honneur de vous avoir rencontré... » À ces derniers mots, j’ai souri légèrement et hochai positivement la tête. Je ne savais pas si j’étais honoré de rencontrer ses agents du NCIS, qui venait tout juste de débarquer. J’étais quelque peu déstabilisé par ce changement. « Je voudrais... Que vous me considériez comme un agent fédéral... l'espace d'un instant... Pas comme la patronne d'une organisation qui vient s'incruster dans vos locaux, qui sont entre nous magnifiquement équipée et l'extérieur est superbe, et aussi assez grand pour nos deux équipes... Je voudrais que vous arriviez à vous persuader que je suis autant dérangée par cette situation que vous... D'accord, je ne peux pas prétendre être votre égale vu que je n'ai jamais fait l'armée... Mais j'ai servi mon pays tout autant que vous, mais d'une autre manière... » Pourquoi parlait-elle de l’armée… Je n’étais pas dérangé par le fait qu’elle n’est pas faite l’armée… Je suis le seul de mon équipe et je les adore plus que tout. Ils sont mon équipe, mes amis, ma famille. « Étrangement, je respecte ce que vous faites, et mon attitude est peut-être désagréable présentement… et je m’en excuse, mais je ne suis pas habitué d’avoir des personnes de l’extérieur, que je ne connais pas, parmi nous. Je vais avoir besoin de temps pour apprendre à partager nos locaux. » Je ne savais pas si elle allait croire ce que je lui disais… mais c’était la vérité. J’avais appris à faire confiance, mais ça me prenait toujours un peu de temps. Puis, Luna me tendit une lettre en me disant : « Ouvrez-la... je vous prie... C'est une lettre du secrétaire à la Défense Carpathia... » Le secrétaire  à la Défense ? WOW ! Je regardai la lettre dans la main de la jeune femme et  la regardai avant de prendre la lettre et de commencer à la lire. Ce dernier me demandait d’accepter Mlle Callingan comme étant une de mes agentes. La lettre contenait d’autres détails, mais c’était les grandes lignes. Je levai les yeux vers la jeune femme… Je ne savais pas comment réagir à cette nouvelle… Même si je n’avais pas nécessairement envie de travailler en harmonie avec le NCIS’ je n’avais pas le choix selon Monsieur le Secrétaire Carpathia. Je laissai tomber la lettre sur mon bureau et lever ma main vers mon interlocutrice. « Bienvenue au Five-O, Luna ! »

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1   NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:53

« Étrangement, je respecte ce que vous faites, et mon attitude est peut-être désagréable présentement… et je m’en excuse, mais je ne suis pas habitué d’avoir des personnes de l’extérieur, que je ne connais pas, parmi nous. Je vais avoir besoin de temps pour apprendre à partager nos locaux. »

J'esquisse un léger sourire, il devait penser que je ne le prenais pas au sérieux, et pourtant je le croyais, du moins je faisais tout pour le croire, d'un coup cette animosité envers moi avait baissé. J'étais ravie et je fis un signe de la tête positif pour lui faire comprendre que j'entendais bien et que je le croyais...

Il était de ces personnes qui mettaient du temps à faire confiance, et là-dessus on se ressemblait et il ressemblait à Gibbs, mais s'il pouvait lire dans mes pensées, le commandant crierait au scandale que je pense un truc pareil! Quand il esquissa son sourire léger en coin, j'ai furtivement pensé que c'était un bel homme, mais je me suis bien vite rappelé que désormais moi aussi j'en avais un dans ma vie. Même si depuis qu'on était à Hawaii, il avait pris ses distances et qu'on se voyait de moins en moins souvent. A croire que sa vie dans un paradis pareil l'avait rapproché de son gagne-pain mais éloigné de moi... Bien que je savais qu'il gardait un certain oeil sur moi, voyant souvent la grosse berline que conduisait Dan passer devant mon appartement.

J'ai épié sa réaction tandis qu'il lisait la lettre de Nick, pour l'instant, il avait la même tête que dans mon imagination, un peu pris à la gorge et légèrement contrarié. Il finit par se lever et lever sa main vers moi et je l'ai saisi dans une poignée de main avec un large sourire. Il avait sans doute remarqué ma main tremblante vers lui, ou mes yeux qui pétillaient comme des bulles de champagne, de bonheur... Je ne savais pas trop quoi dire... Ah oui je sais...


-Merci Commandant... Je pense que vous ne le regretterez pas du tout... Ah oui attachée à cette lettre vous avez reçu par mail à la seconde de la Défense avec mon dossier complet, même les petits secrets... Je préfère que vous sachiez ce que vous venez d'accepter dans votre équipe!

J'esquissai un sourire malicieux pour lui faire comprendre que c'était que des choses positifs... Bon il restait tout de même ma condition de vampire qui était passée sous silence...

-Et rendez-moi service... Oubliez que je suis du NCIS, entendu Commandant?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1   NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



 Je n’avais pas envie de travailler en étroite collaboration avec le NCIS, mais que voulez-vous? Selon le Secrétaire de la Défense, mon équipe et moi n’avions pas le choix de travailler avec ces gens de l’extérieur. Je levai ma main vers la jeune femme, et lui souhaitai la bienvenue. Luna Callingan semblait très heureuse de la décision que je venais de prendre. Ce qui me faisait quelque peu plaisir. Je n’avais pas envie d’entrer en guerre avec le gouvernement, et surtout cette équipe du NCIS, qui venait de s’installer sur l’île. « Merci Commandant... Je pense que vous ne le regretterez pas du tout... Ah oui attachée à cette lettre vous avez reçu par mail à la seconde de la Défense avec mon dossier complet, même les petits secrets... Je préfère que vous sachiez ce que vous venez d'accepter dans votre équipe! » Un léger sourire vient se dessiner sur mes lèvres. Je n’avais pas envie de connaître la jeune femme de A à Z, mais comme elle venait de le mentionner… Si je dois y faire confiance, il fallait bien que je la connaisse un peu plus. « Merci pour l’information. Je regarderai cela plus tard. »  Lorsque je croisai la jeune femme dans les couloirs, quelques minutes plus tard, je n’avais eu aucune envie de lui parler ou d’interagir avec elle… Maintenant, c’était différent. L’envie était toujours absent, mais je ne pouvais pas la mettre à la porte… Surtout que je n’avais rien de plus intéressant à faire. Ce que je veux dire par là, c’est qu’aucune enquête n’était ouverte. « Et rendez-moi service... Oubliez que je suis du NCIS, entendu Commandant? » Je hochai la tête positivement, tout en souriant de nouveau. « Je vais essayer ! » Je baissai les yeux vers mon bureau quelques instants, avant de reposer mon regard sur la jeune femme. « Avez-vous des questions ? »



© charney
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1   NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:32

Il n'était pas très hostile à l'idée de regarder mon dossier. J'espérais juste que Nikolaï n'avait pas fait l'impair de mettre aussi la partie surnaturelle... Il devrait avoir mis uniquement la partie concernant mes capacités physiques améliorées mais sans dire pourquoi. Je supposais très fortement que Steve par curiosité serait bien capable de les tester, juste pour voir...Si il allait le faire, j'avais plutôt intérêt à me brider, pour ne pas risquer de le blesser, mais surtout ne pas risquer de paraître suspecte.

Apparemment à peine embauchée j'allais me retrouver au chômage technique. Effectivement ni au NCIS, ni au 5-0 il n'y avait d'enquêtes commencées ou en cours... Je lui ai dit que je souhaitais qu'il ne me considère pas comme un agent du NCIS, il m'avait répondu qu'il essaierait, c'est plutôt un bon début...

Il regarda quelques instants son bureau avant de relever les yeux vers moi en me demandant si j'avais des questions. D'ordre technique je n'en avais aucune, car j'avais pris tout le temps d'analyser leur mode opératoire, leur comportement, après tout, j'avais été formée à cet effet! Quoiqu'il en soit, vu que rien de professionnel était en vue, j'ai tenté une ouverture sur quelque chose d'un peu plus... "relax"...


-J'ai eu vent qu'il n'y avait aucune enquête en cours... Vous pourriez prendre le temps peut-être de me faire découvrir les locaux, je n'ai eu l'occasion de visiter les locaux mais juste la partie du NCIS... Il faudrait aussi que je connaisse les points stratégiques de la ville, lorsque les enquêtes commenceront pour de bon!

Bon je restais tout de même dans la sphère professionnelle même si j'aimerai beaucoup essayer de m'en détacher, juste pour qu'il arrête de me voir comme une rivale voir même comme une ennemie... Cela allait prendre du temps je le savais...

J'eus d'un coup une idée, qui pourrait de suite détendre l'atmosphère, le Surf, je n'avais rencontrée personne qui ne surfait ou qui avait surfé ici, sur cette Ile... Les vagues étaient monstrueuses et je m'étais prise déjà pas mal de gamelles. Il avait la musculature du surfer, le contraire n'était pas envisageable...


-Surfez-vous Steve? En tout cas les vagues ce matin étaient propices au surf!

J'allais bien vois si j'allais me prendre une gamelle ou si j'allais réussir à ouvrir un dialogue avec lui, en parlant de quelque chose qui était obligatoirement un de ses hobbies au même titre que chasser les méchants et moi chasser les créatures surnaturelles mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Contenu sponsorisé





NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1   NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS SUPPRIMER ESSAI DE RP 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: