Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NCIS: Escape in Hawaii (Chapitre 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice du NCIS à Honolulu
avatar
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...
Messages : 621
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Washington

MessageSujet: NCIS: Escape in Hawaii (Chapitre 2)   Mar 17 Mar - 13:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contexte "Hwaii 5-0 et NCIS réuni à Honolulu, toujours avec du surnaturel..."

Chapitre 2 : Escape in Hawaii


Les mois ont passé inexorablement, la vie a continué, s’interrompant pour certains, recommençant pour d’autres. Mais le calme illusoire de cette période fut gâché par une attaque terroriste simultanée sur le Pentagone, la Maison Blanche, le NCIS et les autres QG des agences fédérales. Les morts sont nombreux et les blessés légions. Le physique n’est pas le seule touché, le mental et la fierté américaine en a été grandement altéré, laissant un goût amer dans la bouche.

Ce fut aussi l’occasion d’une prise de conscience de la part du gouvernement qui prit une décision radicale. Le risque était trop grand de garder tous les organes fondamentaux de la sécurité américaine au même endroit. Il fut donc décidé qu’une partie des agences fédérales seront en premier lieu déplacées de Washington à Honolulu et autres places fortes de cet archipel…

Pendant 2 semaines, les préparatifs de départ de Washington et d’aménagements d’Honolulu battirent de leur plein… L’organisation des agents et de leur famille furent difficiles également, ces derniers ne voulant pas forcément tout abandonner pour connaître une nouvelle vie forcée…

A la tête du NCIS à Honolulu, fut nommée Luna Callingan, qui s’est occupé également de la coordination de l’aménagement de leurs nouveaux locaux. Le hic, est que le bâtiment était déjà occupé par une  brigade spéciale ayant carte blanche pour arrêter les criminels : le 5-0. A leur tête le commandant Steve McGarrett, ancien Navy SEAL qui voit d’un très mauvais œil l’arrivée du NCIS sur leur terrain d’investigation… Le FBI va agrandir ses locaux à Honolulu et la CIA avec la NSA est en plein déménagement dans un bâtiment désaffecté du centre-ville (ni vu ni connu)

L’acclimatation au nouveau mode de vie semble compliquée pour certains, d’autres quant à eux n’ont aucun mal à s’y habituer, même si les proches restés au pays leur manquent…

Quoiqu’il en soit, les ennuis sont loin d’être finis, d’un côté la sécurité du pays doit continuer à fonctionner d’une base plus éloignée, et de l’autre … un Mal rôde ...

©Lu de never-utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
 

NCIS: Escape in Hawaii (Chapitre 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jeu Flash) Speed Escape : 5 mn pour s’échapper
» Escape the Library : un autre "room escape"
» (Jeu Flash) Escape the Bathroom : comment ouvrir la porte ?
» Hawaii 5-0
» 41e chapitre de l'Ordre de Château-Thierry

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Connaitre son environnement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet