Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MCGARRETT # angel with a shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: MCGARRETT # angel with a shotgun   Lun 16 Mar - 23:27


Steven John McGarrett "Une citation qui tue"

Mon identité...

¤ Âge : 37 ans (à la fin 2014, début 2015)
¤ Nationalité : Américaine
¤ Lieu de Résidence : Hawaii, USA
¤ Etudes/Métier : À la tête du Five-0


Mon Histoire...



Hawaii. 10 mars 1977. Après plusieurs heures dans la salle d’accouchement, Doris McGarrett donne finalement naissance à son premier enfant, un petit garçon. John et Doris décidèrent de le prénommer Steven. Le petit passa les cinq premières années de sa vie, à être un enfant unique. Il passait énormément de temps avec ses parents, même si son patriarche était souvent sur terrain. Steve idolâtrait son père. Il rêvait même de devenir comme lui. Le petit garçon venait tout juste de fêter son cinquième anniversaire, lorsque sa mère donna naissance à sa petite sœur, Mary Ann. La famille McGarrett était des plus normales, jusqu’au jour où Doris perdit la vie aux mains des Yakuzas, le matin du 19 avril 1992. Cette dernière était au volant de sa voiture, lorsqu’elle explosa. Steve avait 15 ans, à l’époque. Il eut beaucoup de difficulté à vivre avec la mort de sa mère, mais contrairement à sa sœur et son père, le jeune adolescent garda tout pour lui. Trois ans s’écoulèrent et Steve s’enrôla dans la NAVY. Il quitta Honolulu, quelques semaines plus tard pour compléter sa première mission.

Corée du Sud. Septembre 2010. Maintenant quinze ans que Steve McGarrett est un Marine. Ce dernier est à Pohang, en Corée du Sud, avec un prisonnier. Anton Hesse, un dangereux trafiquant d’armes qu’il a poursuivi pendant plus de cinq ans. Steve est en transport blindé lorsque la sonnerie de son portable retentit. John McGarrett est inscrit sur l’afficheur. Steve répond pour entendre la voix de Victor Hesse, le frère ainé d’Anton. Ce dernier explique au Marine qu’il devra laisser partir Anton, s’il veut que son père ait la vie sauve. Après qu’Hesse ait fermé la ligne, un hélicoptère s’attaque au char blindé et Anton meurt quelques instants plus tard. Lorsque Victor réalise que son frère est décédé, il tira une balle de la tête de John McGarrett, alors que Steve est toujours au téléphone.

Hawaii. Septembre 2010. Après la mort de son père, Steve retourne chez lui, à Honolulu. Il est alors approché par la Gouverneure générale de l’époque, Pat Jameson, afin de lancer une escouade spéciale. Steve recruta alors Danny Williams, Chin-O Kelly et Kono Kalakaua. Ils décidèrent, par la suite, de se nommer le Five-0.

Hawaii. Été 2014. Le quatrième anniversaire de la mort de John McGarrett arrive à grands pas. Tant de choses se sont produites dans la vie de Steve. Ce dernier est toujours à la tête du Five-O. Sa vie professionnelle se porte très bien. Nous ne pouvons pas dire la même chose de sa vie personnelle. Steve entretenait une relation avec une amie de longue date, Catherine Rollins. Malheureusement pour les deux, la jeune femme décida de retourner en mer, décidant de mettre un terme à leur relation. Steve ne parle pas vraiment de ses sentiments, même à son meilleur ami, Danny. Il garde tout pour lui… Il ne changera pas. Il a toujours été ainsi. En plus de ça, une nouvelle équipe du NCIS vient s’installer à Hawaii, afin de travailler en étroite collaboration avec Steve et son équipe. L’homme n’est pas très fervent de l’idée, mais il n’a pas vraiment le choix de s’y faire. Réussira-t-il à faire confiance à son nouvel entourage ? Si oui, aura-t-il un prix à payer ?

Mon Caractère



Steve McGarrett est reconnu pour être une personne plutôt directe, qui ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense. Militaire de métier, il connait la majorité des termes médicaux et tout ce qui touche à la nature. Steve préfère garder ses émotions pour lui. Il est focusé, n’a pas peur du danger et est très débrouillard. Voilà pourquoi la gouverneure générale d’Hawaii lui a offert le poste au sein d’une nouvelle escouade. Steve est loyal envers les gens qu’il aime et surtout protecteur. Ne vous attaquez pas à son entourage, parce que vous pourrez le regretter. Il n’est pas tout à fait à l’aise avec les femmes et les enfants. Par contre, depuis qu’il connait Grace, la fille de Danny, il est beaucoup plus paternel. Steve est rongé par la mort de son père, depuis plusieurs années déjà. Il enquête toujours sur cette affaire. Tant de questions sont sans réponse encore aujourd’hui et il fera tout pour que quelqu’un y réponde. Il est jaloux et impulsif. Il a un très grand sens de l’honneur. Méticuleux et pris, Steve ne laisse rien sans continuité. Il est prêt à ne pas dormir pour terminer une enquête.

Un Test RP...

first day, i guess.

Le chaud soleil d’Hawaii passait au travers la fenêtre de ma chambre. Habituellement, il me rappelait ma ville natale, le bonheur quoi, mais maintenant je ne savais pas ce que je ressentais vis-à-vis ce dernier. Depuis des semaines, Catherine n’est plus sur l’île. Elle a décidé de retourner en mer… Nous avons par le fait même, arrêté de nous voir. Je ne parlais que très peu de mes sentiments à quiconque de mon entourage et encore moins, Danny. Je restai pendant plusieurs minutes, étendu dans mon lit à fixer le plafond de ma chambre. Lorsque je décidai de finalement me lever, je me trainai les pieds jusqu’à la cuisine. Il était encore tôt et je n’étais pas attendu au bureau avant les deux prochaines heures. J’allumai le téléviseur et me préparer un large café. Comme il n’avait rien de très palpitant à la télévision, je le laissai au poste des nouvelles… Contrairement à ce que j’aurais pensé, le temps passa plutôt rapidement. Je terminai par enfiler un jean et un t-shirt foncé et quittai mon domicile au volant de mon Silverado.

J’arrivai au quartier général du Five-O, quelques minutes plus tard. C’est en entrant dans le bâtiment que je tombai face à face avec la directrice du NCIS, Luna Callingan. Je ne comprenais pas ce qu’elle faisait dans nos locaux… et surtout ce qu’elle voulait de mon équipe. Même si j’étais énervé par sa présence, je gardai mon sang-froid et forçai un sourire sur mon visage. « Bonjour Mlle Calligan ! Que puis-je faire pour vous ? » Mais qu’est-ce qu’elle voulait encore ? J’avais la nette impression que la journée allait être longue et pénible… Je commençais déjà à regretter d’être sorti du lit.

Derrière l'écran...


¤ Ton Âge? 23 ans
¤ Ta disponibilité? 3-4 jours par semaine
¤ Comment es tu venu ici? J'étais déjà inscrite, il y a un peu moins d'une année.
¤ Des impressions, un mot? Le concept est intéressant.
¤ L'Avatar? Alex O'Loughlin
¤ Le code?


©Lu de never-utopia



Dernière édition par Steve McGarrett le Jeu 21 Jan - 1:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Mar 17 Mar - 8:17

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve pleease pleease pleease zou

Sois le bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions tu sais où me trouver Smile



Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Mar 17 Mar - 12:43

Bonjour et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Directeur du FBI ~ Minos Premier juge des Enfers.
avatar
Emerson Hauser
Directeur du FBI ~ Minos Premier juge des Enfers.

Me voici :
Célébrité : Sam Neill
Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 34
Localisation : FBI

MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Mar 17 Mar - 13:59

Bienvenue ^^ parmi nous on mort pas enfin pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awaken-torchwood.forumactif.org/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Mar 17 Mar - 15:45

Merciiii beaucoup !!! pleease
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue Newbie :D
avatar
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D

Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Mer 18 Mar - 15:28

Sois le bienvenue et j'espère que ma porte soit ouvert pour recevoir le grand McGarrett!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Mer 18 Mar - 17:42

DUCKYY ! pleease Mercii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue Newbie :D
avatar
Daniel Blackmore
Bienvenue Newbie :D

Me voici :
Célébrité : Danny Midwinter
Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 40
Localisation : Carfax II

MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Sam 21 Mar - 12:55

Bienvenue Commandant, Caporal Blackmore au rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Dim 22 Mar - 20:45

Merciiii Coporal ! pleease
Revenir en haut Aller en bas
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Dim 22 Mar - 23:29

Délai jusqu'au 30 Mars Very Happy



Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!
avatar
Nikolai Carpathia
Secrétaire d'Etat à la Défense ~ Darkness Rising!

Me voici :
Célébrité : Gordon Currie
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Dim 22 Mar - 23:59

votre secrétaire d'état à la défense vous souhaite la bienvenue ^^ et bonne chance pour la fiche ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Now I am back here to have my Revenge... Watch out Darkness!


Dernière édition par Nikolai Carpathia le Lun 23 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Lun 23 Mar - 1:51

Merciii Luna !

Oh merci, Monsieur le Secrétaire zou
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue Newbie :D
avatar
Daniel Blackmore
Bienvenue Newbie :D

Me voici :
Célébrité : Danny Midwinter
Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 40
Localisation : Carfax II

MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Dim 29 Mar - 18:10

salut, bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Lun 30 Mar - 0:11

Merciiii ! Je pense bien avoir terminer en plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Lun 30 Mar - 10:33


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney




Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Mar 19 Jan - 0:52

Fiche réactivée en attente pleease pom pom



Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
avatar
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 36
Localisation : Honolulu

MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   Mar 19 Jan - 23:50

OUAAAAAAAIIIIIS GRAND FRERE!!!! pleease pleease zou zou pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MCGARRETT # angel with a shotgun   

Revenir en haut Aller en bas
 

MCGARRETT # angel with a shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOEL - Au délice des anges (Angel's Delight)
» Les MY LITTLE ANGEL de Nhtpirate1980
» Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil
» les Sonny Angel de Champomie
» CREME CUP OU ANGEL en RAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-