Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Ziva David ft. Cote de Pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
US Defense Headquarter
avatar
Pentagone (PNJ)
US Defense Headquarter

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: (f) Ziva David ft. Cote de Pablo   Dim 26 Juil - 23:29




Ziva David"Thunderwoman"

Histoire

Ziva est juive mais ne semble pas suivre les principes juifs orthodoxes et travaille souvent le samedi, comme dans À Découvert. Elle porte une étoile de David en pendentif.

Elle ne montre jamais ce qu'elle ressent, cache sa sensibilité ; elle s'est forgée une carapace, on ne la voit pleurer que cinq fois tout au long de la série.
Ziva possède une mémoire visuelle très développée et maîtrise le maniement de nombreuses armes, ce qui est sans doute dû à son entraînement pour le Mossad. De ce fait, elle en porte généralement plusieurs sur elle dont deux pistolets et un couteau, fait unique dans cette équipe. Gibbs lui a même demandé de donner un cours sur la façon de lancer des couteaux dans la saison quatre. Dans l'épisode Meurtre en plein vol, Ziva affirme qu'elle a tué un homme avec une carte de crédit.

Elle sait parler neuf langues : turc, hébreu, arabe, anglais, allemand, italien, espagnol, russe, pashtoun et français, mais éprouve quelques difficultés concernant les expressions idiomatiques, qu'elle écorche systématiquement ; McGee, Tony, ou Ducky corrigent alors ses fautes d'expression, ce qu'elle n'apprécie pas du tout. Elle conduit de manière brusque et rapide « pour éviter les bombes ou pièges en Israël », ce que ses coéquipiers n'apprécient guère. Son entraînement au Mossad lui donne aussi une parfaite discrétion, similaire à celle de Gibbs, qu'elle utilise parfois pour faire peur à Tony.

Peu d'informations sont données sur sa famille. Son père était agent du Mossad et en est le directeur depuis la fin de la saison 3. Ziva avait une sœur cadette, Talia, qui a été tuée dans un attentat-suicide quand elle avait 16 ans. Elle a aussi un demi-frère, Ari Haswari, qu’elle tue dans Kill Ari 2/2 pour sauver la vie de Gibbs. La mère de Ziva est mentionnée pour la première fois dans Le Fantôme de Noël. Ziva la décrit comme une femme qui préférait qu’elle joue avec des poupées au lieu des « jeux de garçon » comme la bataille navale ou les soldats de plomb. On apprend dans l'épisode Safe Harbor que celle-ci est morte et qu'elle se nommait Rivka. Elle a aussi un oncle et une tante.
Directement après l'école secondaire, avant de rejoindre le Mossad, Ziva part dans l'armée israélienne (Tsahal étant une force de défense d'Israël) pour deux ans, ce qui est obligatoire pour toutes les femmes israéliennes. Durant son séjour au Mossad, Ziva fait partie d'une unité d’opérations spéciales appelée Kidon, qui fait partie de la Metsada. Cette unité est spécialisée dans les assassinats, les opérations paramilitaires, le sabotage et la guerre psychologique. Ziva était impliquée dans des opérations au Caire, en Égypte (où elle a rencontré Jennifer Shepard), en Irak, à Paris, où elle a travaillé avec son partenaire Namir Eschel, et en Europe de l'Est aux côtés de Jennifer Shepard. Quand elle est revenue au Mossad entre les saisons 5 et 6, elle a été sous couverture en tant que chanteuse au Maroc.

Après avoir tué l'agent du Mossad Ari Haswari (qui est également son demi-frère) après qu'il a rejoint une cellule terroriste et sa tentative d'assassinat sur Gibbs, Ziva rejoint l’équipe du Naval Criminal Investigative Service (NCIS) dans l’épisode Trésor de Guerre. En tant qu'agent détaché d'une puissance étrangère, elle portait le titre d'officier de liaison et non d'agent spécial comme les autres membres de l'équipe. Elle entretient une complicité avec Jenny Shepard, directrice du NCIS (saisons 3 à 5) qui l’avait assigné à l’équipe à l’insu de Gibbs, ce qui ne lui plaît pas du tout. Elle a ensuite prouvé sa valeur à la fin de l’épisode en utilisant sa propre formation pour sauver Ducky du Dr Burns, anthropologue judiciaire au Smithsonian Museum.
Dans Le Jugement dernier (2/2), la liaison entre le NCIS et le Mossad prend fin sous les ordres du nouveau directeur Vance, après la mort du directeur Shepard. Au début de la sixième saison, Ziva retourne au Mossad et est infiltrée au Maroc en tant que chanteuse ou elle travaille avec Michael Rivkin. Il est rapidement révélé que Vance a délibérément envoyé Ziva en Israël afin de découvrir une taupe au sein du NCIS.

Après que Tony a tué l'officier Rivkin (ami et collègue de longue date de Ziva) en légitime défense, elle retourne au Mossad car elle ne veut plus travailler avec son collègue du NCIS. À la fin de la sixième saison, Ziva est détenue et torturée par un terroriste nommé Saleem Ulman, en Somalie. Tenue pour morte dans le premier épisode de la saison 7, elle est néanmoins retrouvée vivante plus tard dans l’épisode, sauvée par Tony, McGee et Gibbs.

Ziva démissionne du Mossad dans le quatrième épisode de la septième saison et devient un agent de probation du NCIS en attendant de devenir citoyenne américaine ; elle devient par la même occasion « la bleue » de l'équipe. À la fin de la saison, elle passe son examen de citoyenneté avec succès et devient agent spécial du NCIS.
31 ans
Juive
hétéro
Célibataire
Honolulu
Ex-agent du MOSSAD + agent du NCIS
Prénom P. Nom

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.
Prénom P. Nom

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

©Lu de never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Ziva David ft. Cote de Pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Vendredi
» 2 REP cote d'ivoire
» Françoise David appuie les revendications
» Leçons de vie, d'Elisabeth Kübler Ross et David Kessler
» David Bekam pour Amporio Armani !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Qui êtes-vous ? :: Postes Vacants :: NCIS-