:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une virée à la campagne [PV Léo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une virée à la campagne [PV Léo] Empty
MessageSujet: Une virée à la campagne [PV Léo]   Une virée à la campagne [PV Léo] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:00

Pour finir mes rapports d'enquêtes, je voulais un endroit plus calme sans le bruits des petites mains fragiles qui tape sur les claviers ou encore le bruit de l'imprimante. Pour cela je m'étais prévu un week end à la campagne mais il me fallait l'autorisation du patron qui n'étais pas contre mon idée mais il me demanda d'amener Léo avec moi pour que lui aussi profite de cette tranquillité.

J'aperçus mon coéquipier dans la salle de pause je me dirigea donc vers la pièce ou il se trouvait , j'en profita pour prendre un nouveau café puis je me tourna vers lui.

Ça te dirait pas une virée à la campagne ?

Je le regarda tout en souriant car ce week end allait pouvoir me permettre de mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une virée à la campagne [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la campagne [PV Léo]   Une virée à la campagne [PV Léo] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:10

Une autre journée bien chargée, comme d'habitude après tout. La fatigue se faisait sentir à travers mes muscles endolories. J'avais passé une nuit entière sur ma dernière affaire en cours, fort heureusement j'ai pu la bouclé, mais voilà, il me restait encore mon rapport à faire la dessus. J'étais assis à mon bureau comme toujours lorsque je n'étais pas sur le terrain, m'occupant de terminer ce dossier. J'ai laissé échapper un léger bâillement que les collègues de boulot s’oppressèrent de faire remarquer, en me demandant avec qui j'ai bien pu passer une soirée aussi mouvementée pour être fatigué ainsi.

« - Décidément les gars vous êtes désespérant. »

Je me suis levé de mon siège, me dirigeant vers la fenêtre de mon bureau pour la fermer. Avec tout les bruits extérieurs de la ville je pouvais à peine m'entendre penser. Mais je pense qu'il fallait que je me change les idées pour être un peu plus productif aujourd'hui. J'irais donc me prendre un petit café à la salle de pause et peut-être fumer un peu pour me détendre. En tout cas je mériterais bien une journée ou deux de congés avec tout ça.

« - Je reviens tout de suite. » Ai-je déclaré à mes collègues en sortant du bureau pour aller en direction de la salle de pause.

Je suis d'abord allait dans le coin des fumeurs et me suis allumé une clope tout en me posant tranquillement pour lire les nouvelles dans le journal. Depuis peu il y a des choses de plus en plus étrange qui se passe dans cette ville. C'est embêtant que ça ne finisse jamais. Car qui fit accident étrange, dit boulot supplémentaire pour ma personne. Après avoir achevé ma cigarette quotidienne je mis alors la machine à café en route pour un bon café bien noir, si ça ne me réveillait pas je ne vois pas ce qui pourrait le faire. C'est à ce moment là d'une voix familière m'interpella. Je me suis retourné et vit ma coéquipière Lindsay Berkelay.

« - Un week end à la campagne ? Pourquoi pas ça nous changera de la ville. »

Cette idée n'était absolument pas mauvaise, cela me permettrait de me reposer un peu et d'en savoir un peu plus sur Linday. Elle avait beau être ma partenaire, je ne sais pas grand chose sur elle. Remarque elle non plus d'ailleurs.

« - Je vais demander l'autorisation au patron.Tu as une idée de la destination ? » Lui ai-je demandé avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une virée à la campagne [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la campagne [PV Léo]   Une virée à la campagne [PV Léo] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:08

La destination resta encore flou dans ma tête, mais une virée dans les Hamptons me faisait toujours rêvée alors c'était l’occasion ou jamais. Je vis Léo qui se dirigea vers la porte mais l'arrêta tout de suite.

Le patron est prévenu, c'est même lui qui m'a conseillé que tu viennes avec moi

Je vis son sourire aux lèvres puis quitta la pièce, par chance aujourd'hui il n'y avait pas d'enquête alors je pus rentrer chez moi. Une fois rentrer je me prépara à manger que j’amenai devant la télé et part ensuite me coucher pour être en forme pour demain, le lendemain matin je me leva à 7h je pris mon petit déjeuné et ma douche.

Au bout de 1 quart d'heure je fus prête et envoya un message à Léo pour lui dire ou l'on devait se rejoindre pour qu'on puisse partir à une voiture.

J'espère que tu es prêt, rejoint moi devant l'entrée de l'agence dans 30 minutes lui avais-je écris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une virée à la campagne [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la campagne [PV Léo]   Une virée à la campagne [PV Léo] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:48

C'était donc une initiative du patron. Je n'ai pu m'empêcher de sourire, c'est le genre d'initiative que j'apprécie. En tout cas le patron, par conséquent, était déjà au courant et c'était une chose de moins à faire avant de partir. Le soucis c'est que j'ai un rapport à boucler avant, et cela risque d'être bien agaçant. Lindsay quitta la salle et aussitôt l'un de mes collègue de boulot débarqua pour me donner un léger coup de coude contre le bras en me sortant que j'avais un ticket. Je n'ai pu m'empêcher de soupirer et finis mon café avant de prendre la parole.

« - Nous ne sommes que des collègues de boulot Bill, donc fous moi la paix avec ça si tu tiens à ton bras. »

Je devais dès à présent terminer mon rapport du coup d'ici ce soir. Cela ne devait pas être bien compliqué. Une fois à mon bureau je me suis mis à rédiger ce maudit rapport. Il m'avait prit beaucoup plus de temps que prévu mais j'ai pu surmonter cette épreuve. Il était dans les alentours de 17h30 quand j'ai remis mon rapport à mon supérieur et au moment de partir j'ai entendu Bill et un autre collègue traiter d'une affaire qui leur mettait des bâtons dans les roues. Intrigué, je me rend près d'eux pour en savoir plus.

« - Qu'est-ce qu'y ne va pas les gars ? »

Ils ont hésité un moment avant de m'en parler, quoi de plus étonnant puis ce le chef avait confié l'affaire à eux et non à moi. Mais étant donné ma débrouillardise et mes judicieux conseils ils m'en ont finalement touché quelques mots. Apparemment, ils avaient découvert le corps sans vie d'une jeune femme dans le parc de la ville, la cause de sa mort est indéterminée, mais il y a de forte possibilité d'une overdose de drogue. Toutefois, là était le soucis de cette histoire, aucune drogue connu n'avait été décelée dans l'organisme de cette femme. Je les ai remercié pour l'info et suis partie en direction des lieux du crimes par curiosité.

J'ai dû passer deux bonnes heures dans le parc à rechercher quoique se soit d'inhabituel. Si mon intuition était bonne il s'agissait bien d'une drogue. Cependant, ce n'était pas une drogue ordinaire. Il y avait de grande chance pour que ça soit du sang de Lycan que l'on prend en spray avec une petite machine particulière qui ressemble à celui qu'on utilise pour traiter l’asthme. De ce que j'ai pu entendre si un vampire en consomme une importante dose il peut en succomber. Par contre chez un être humain les effets sont différents, ce sang provoque la plupart du temps une sensation de bien être, renforçant la confiance de celui-ci et le dotant d'une force supérieur à la normal. Le soucis c'est qu'il a un effet addictif et peut changer le comportement de l'être humain, au mieux il le rend violent et parano, au pire il devient un lycan à son tour ou succombe à l'overdose par un arrêt cardiaque. La majorité des cas succombe à l’atroce douleur que provoque cette drogue.

« - Ah le voilà. »

J'ai finalement trouvé la machine en question et prit des gants avant de le saisir pour l'examiner. L'odeur qui en émanait était bien caractéristique du sang des Lycans et j'ai eu donc la certitude à propos de mes soupçons. Il fallait absolument arrêter ce trafic. L'ennuie c'est que je ne pouvais pas dire à mes collègues ou mon patron que cette femme est morte suite à une forte consommation de sang de loup-garou. Ils me prendront pour un fou. Hélas, je ne peux pas démanteler un trafic en une nuit, pas seul en tout cas.

Je pris la pièce à conviction en le mettant dans un petit sachet hermétique et le mit dans ma poche. Je pensais m'en occuper par la suite.

Je suis retourné dans ma voiture et me suis rendu chez moi dans les coups de 23h30. A peine rentré je me suis fais immédiatement du café pour m'aider à tenir toute la nuit. Je ne pouvais pas rester comme ça alors qu'il y avait un trafic de stupéfiant inhabituel dans le secteur. Je me suis donc mis à faire des recherches toute la nuit sans faire attention à l'heure. Ce n'est que plus tard vers 6h50 du matin que je me suis arrêté pour prendre une douche et me préparer pour retrouver Lindsay. En ressortant de la salle de bain pour me rendre dans la cuisine j'ai reçu un message de sa part me demandant de la rejoindre à l'agence dans une demi-heure. J'ai donc sans plus tardé finis ma clope et mon dernier café avant de prendre la voiture direction l'agence.

« - Cette histoire ne me dit rien de bon.. est-ce que c'est judicieux de quand même aller à la campagne du coup avec tout ça ? »

Une fois arrivé à destination je me suis garé devant l'agence en attendant que Lindsay se pointe. J'ai pris mon téléphone et lui envoie un message pour la prévenir.

« - Je suis devant l'agence, près de ma voiture, je t'attend. A tout de suite. »

J'ai rangé mon téléphone dans ma poche et pris une autre cigarette en attendant que Lindsay fasse irruption. Pendant un moment je me demandais si je devais faire part de ma découverte à ma partenaire. Malheureusement, rien ne pouvait me garantir qu'elle me prendrait au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une virée à la campagne [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la campagne [PV Léo]   Une virée à la campagne [PV Léo] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:24

Quelque minutes plus tard je reçu la réponse de Léo qui me disait qui l'était déjà devant l'agence, je pris alors les clés de ma voiture est parti le rejoindre en 5 minutes j'étais à l'agence. Je sortis de la voiture et repéra vite sa voiture je le rejoignis.

Hey ça va ? Alors prêt ?

Je lui souris mais je voyais en lui quelque chose qui n'allait pas je savais pas si je devais lui poser la question car c'était surment personnel.

Je peux conduire si tu veux

Je pense qu'on n'avait vraiment besoin de ce week end de repos pour faire une pause, en revanche ce n'était apparemment pas le cas de Léo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée à la campagne [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la campagne [PV Léo]   Une virée à la campagne [PV Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée à la campagne [PV Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: