:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Derek Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Morgan
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Derek Morgan


Me voici : Oh crap!
Célébrité : Shemar Moore
Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 47
Localisation : Washington

Derek Morgan  Empty
MessageSujet: Derek Morgan    Derek Morgan  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:31


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derek Morgan "La vie est trop courte pour être petit, alors grandis"

Mon identité...

¤ Âge : 40 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Lieu de Résidence : Washington
¤ Etudes/Métier : Agent du FBI


Mon Histoire...



Je suis né le 6 juin 1976 dans un des quartiers les plus pauvres de Chicago. J'ai vécu avec mon père, ma mère et mes deux sœurs, Sarah et Désirée. Je fais mes études à l’université de Northwestern après avoir obtenu une bourse de football. Je travaille d’abord comme officier de police à Chicago où je prends en charge les cours d’autodéfense du FBI étant ceinture noire de judo. Je n’ai pas une vie des plus heureuses. A dix ans, je vois mon père se faire tirer dessus et mourir. Après ce drame, je commence à fréquenter les quartiers les plus pauvres de Chicago. Je fais parti d’un gang constitué d’adolescents plus vieux que moi et ai de nombreux problèmes avec la justice dont un dossier criminel en tant que mineur. Suite à ces ennuies, j'intègre un centre de jeunesse local où un homme, Carl Buford,  me prend sous son aile. Il devient comme un père pour moi, il m’aide à poursuivre mes études en m’entrainant au football, c’est grâce à lui que je suis accepté à Northwestern et que j'ai une bourse. Carl use de ses relations pour faire sceller mon casier judiciaire. Bien plus tard, j'avouerai que Carl abusait (sexuellement) de moi et de plusieurs autres adolescents, de plus, il avait commis de nombreux homicides, empêchant ses victimes de parler. Lors de mon adolescence, je découvre le corps, inerte, d’un jeune homme, ça me touche énormément, me traumatise presque. J'organise une marche afin de collecter de l’argent pour aider les parents à payer les frais pour le décès de leur fils. Je me fais arrêter pour le meurtre de ce jeune homme quelques années plus tard. Mes amis du FBI, conscients que le vrai meurtrier est le chef du FBI qui m'a arrêté, cherchent dans le passé de ce dernier. Les agents du FBI arrêtent leur chef, et l’accusent du meurtre, il était un des amis de Carl Buford.  Une confrontation entre Carl et moi-même est organisée. Le vieil homme, commencera par tout nier en bloc puis avouera finalement les horreurs qu’il a fait subir aux jeunes des quartiers de Chicago, quelques années auparavant.

Mon Caractère



Je suis plutôt sérieux lorsqu’il s’agit du travail, je suis parfois impulsif et je suis obligé de jouer le « méchant » lorsque je suis agacé ou énervé. Je suis sûr de moi et séducteur pour « la bonne cause » comme je le dis et répète. Souvent attentif, on dit de moi que je suis réfléchi puisque je  désamorce presque toujours les bombes. Cependant, je reste sensible, généreux et mature, je pense toujours à mes coéquipiers avant de penser à moi. Je me montre très protecteur envers tous les membres de l’équipe mais particulièrement envers Reid, que je considère comme mon petit frère. Je suis aussi proche de JJ et Prentiss mais « la première dans mon coeur » sera toujours Penelope Garcia, avec qui je suis toujours très attentionné et séducteur. Beaucoup de gens me reprochent de ne pas accorder ma confiance. Mon passé m'affecte, malgré ce que je dis et laisse paraître, je suis secret et me renferme souvent sur moi-même, de cette manière je n’ai pas d’explications à fournir à qui que ce soit.

Un Test RP...

Pas "invincible" juste moi

Absent. C'était le mot qui résonnait en moi. Je n'étais pas là-bas avec eux. Mes yeux étaient fermés, mes mains liées et ma tête las, mais je savais qu'ils n'étaient pas autour de moi. Derrière moi j'entendis une porte s'ouvrir, pas une petite porte, vous savez le genre de grosse porte d'entrepôt ? Celles qu'on doit ouvrir avec la force et non pas juste pousser après avoir posé la main sur la poignée. Ce genre de porte. Des voix parvinrent à mes oreilles, une discussion à propos d'un homme. Mon gilet ? Il n'est pas sur moi, je ne le sens pas, d'habitude le poids m'apaise, je sais que je suis en sécurité tout le temps où je le porte. Il n'est pas là, comme eux, ou comme moi ? Le son des pas s'approche de plus en plus, comme l'homme et la femme qui discutent. Le silence. Quel plaisir d'entendre le silence. Les pas se sont arrêtés, un sourire se forme sur mon visage. Un bruit sourd retentit, et avant de me rendre compte que l'homme qui parlait vient de m’asséner une tape sur le crâne, je tombe à la renverse, il est rapide et m'a déjà fait basculé en arrière. Mon dos percute la chaise en bois alors que cette dernière se fracasse sur le sol. Je ne porte pas mon gilet, sinon je ne sentirais pas ce bout de bois dans mon bras. J'ouvre enfin les yeux et les referme instantanément, aveuglé par la lumière.

Alors comme ça on se croit invincible?

J'ouvre de nouveau les yeux et le fixe, il est au dessus de moi, baissé, comme attiré par le sort du pauvre petit que je suis. Je souris, narquois, s'il croit que je vais me laisser faire.

Invincible ? T'y vas un peu fort non ? T'as vu son rictus ?

Je baisse mon regard sur mes mains. Cette femme est définitivement le cerveau de cette opération. C'est fou, on sous-estime bien trop les femmes. J'ouvre la bouche, m’apprêtant à dire quelque chose, mais je suis pris d'une toux.

Tu vas te faire doublé par ta copine.

Je le fixe, neutre. Il se relève regarde la "copine" en question, va vers elle et revient me donner un coup de pied dans le ventre.

Mes mains sont liées, mes yeux fermés, et ma tête las.

Derrière l'écran...


¤ Ton Âge? 16 ans
¤ Ta disponibilité? Deux ou trois fois par semaine
¤ Comment es tu venu ici? Dans un lointain passé je fus fortement attirée par ce forum, puis par problème de temps j'ai été forcée d'être absente. Bref, je suis encore trèèèèèèèèèès attirée par ce forum et je suis déterminée à revenir !
¤ Des impressions, un mot? Le forum m'impressionne toujours autant ! Bravo !  pom pom
¤ L'Avatar? Shemar Moore
¤ Le code? Hum... Joker ?  gêné


©️Lu de never-utopia



Dernière édition par Derek Morgan le Sam 13 Fév - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Derek Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan    Derek Morgan  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:39

Welcome et beau travail^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Derek Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan    Derek Morgan  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:45

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Derek Morgan


Me voici : Oh crap!
Célébrité : Shemar Moore
Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 47
Localisation : Washington

Derek Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan    Derek Morgan  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:50

Merciiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derek Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan    Derek Morgan  Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:13

Bienvenue parmi nous, quel belle fiche de présentation ! J'adore ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derek Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan    Derek Morgan  Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:55

Bienvenu Derek =)
(C'est mon perso préférais de la série Derek Morgan aller comprendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derek Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan    Derek Morgan  Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:37

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Derek Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan    Derek Morgan  Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:47

hey hey

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Derek Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan    Derek Morgan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Derek Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: