:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FBI] Lindsay Berkelay pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FBI] Lindsay Berkelay pour vous servir Empty
MessageSujet: [FBI] Lindsay Berkelay pour vous servir   [FBI] Lindsay Berkelay pour vous servir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:26


LINDSAY BERKELEY


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Lindsay mais mes amis m'appelle Line. Je suis né(e) le 13 février 1984 et pour ceux qui ont compté, c'est-à-dire personne, j'ai 30 ans. Pour les intéressés, je suis agent du FBI et pour les encore plus intéressés je suis En couple.

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Lindsay a son caractère bien a elle, pour obtenir ce qu'elle veut savoir elle utilise la manière forte et cela sert bien pour son boulot. Elle n'a peur de rien et ne se laisse pas démoralisé aussi facilement, elle est très attachée et très protectrice avec les gens qu'elle aime notamment pour ses collègues qui sont tout pour elle, pour rien au monde elle voudrais les perdre. C'est une femme gentille et douce à la fois, mais peut être parfois très sensible sur certains sujet comme celui de sa famille c'est pour cela que vous ne la verrais jamais en parler. Quand il ne s'agit pas de parler de sa famille Lindsay est la personne qui n'a pas peur de dire ce qu'elle a sur le cœur quand elle est triste ou qu'il faut qu'elle dise les chose franche au gens.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Lindsay vit le jour le 13 février 1984 à New York. Fille d'une avocate et d'un directeur commercial, elle a évolué dans un milieu moderne. Mais un jour, alors qu'elle venait tout juste d'avoir douze ans, elle perdis ses parents l'un dans un accident de moto et l'autre en essayant de la protégée. Suite à ça elle a tout de suite été placé en famille d'accueil car ils estimaient qu'elle ne pouvait pas vivre toute seule à cet âge la, la famille l'accepta tout de suite et l'aima comme la fille qui rêvait toujours d'avoir. Elle alla à l'école, rapportant de bons bulletins de notes chaque trimestres à la maison. Elle visait de grandes études à l'époque car elle ne voulais pas devenir comme son père en revanche elle aimait beaucoup le travail de sa mère c'est d'ailleurs elle qui la inspiré à devenir un agent du FBI pour elle ce métier lui correspondait et puis elle aimait faire régner la justice. Après le lycée, elle entama divers formations ou elle pratiqua des stages dans la police grâce à cela elle fut envoyée à travers tout le pays pour découvrir de nouveaux apprentissages et cela il valut 4 ans d'université à la fin de sa dernière année elle passa un diplôme qu'elle décrocha. Après une batterie de tests écrits, elle fut sélectionne et subit un entretien avec un jury, a l'issue elle intègre le programme de formation des agents spéciaux d'une durée de 16 semaines à l'Académie du FBI à Quantico (base des Marines de Virginie). La récompense de tout ses efforts sera un diplome remis par le directeur du FBI suite à ça elle sera envoyé en période de deux ans où elle recevra une formation pratique sur le tas. Les deux ans terminé, elle fut officiellement un agent spécial.

.


DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Léa
Ton âge ? 17 ans
Ton avis sur le fofo' ? Il est parfait
Code du règlement, ou pas ? Ici.


Dernière édition par Lindsay Berkelay le Mar 30 Sep - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FBI] Lindsay Berkelay pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [FBI] Lindsay Berkelay pour vous servir   [FBI] Lindsay Berkelay pour vous servir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:25

Merci d'avoir approfondi tes recherches. Je vais donc pouvoir te valider! Bienvenue encore une fois.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 
[FBI] Lindsay Berkelay pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachez vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie
» Chez Lindsay
» Le rang de Lindsay
» Un Manoir pour Minos et une maison pour Emmet....Possible?
» Rang pour une louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: