:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:22

Bonjour à tous et à toutes. Comme vous l'avez sûrement remarqué, le forum est ouvert depuis les environs du 17 Août, mais l'activité est en baisse pour ainsi dire, voire quasi nulle. Afin d'agir à temps pour que le forum ne plonge pas dans l'oubli, voici un ptit recensement de rentrée, afin de voir ceux qui restent et qui partent mais surtout pour savoir qui est prêt à s'investir à fond dans le forum et son activité... Il y aura aussi une partie où vous devrez nous dire ce qu'on devrait garder modifier étoffer! Vous avez jusqu'au 27 Septembre inclus pour répondre! Merci Smile

Code:
Moi, [b]prénom P. Nom[/b] Je désire [b]rester/partir[/b] et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum. Je souhaite également que l'on modifie/ajoute/étoffe [b]parlez ici de ce que vous pensez au sujet de l'organisation, design, contexte[/b]

RESTENT
Luna Callingan
Denea Clarkson
Ziva David
Donald "Ducky" Mallard
Leroy Jethro Gibbs
Russia C. Heaven
Katia Fortini
Vincent Rawlings
Léo Spiano
Alex Mercer
Alan Grant
Valentina Schurver
Emerson Hauser
Draco S. Lizzer
Chelsea Spencer (problèmes de santé)
Pentagone (compte PNJ)
Derek Hale


Dernière édition par Luna Callingan le Mer 24 Sep - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:37

Moi, Luna Callingan Je désire rester et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum. Je souhaite également que l'on modifie/ajoute/étoffe contexte et REMONTER l'activité roleplay du forum

Moi, Denea Clarkson Je désire rester et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum. Je souhaite également que l'on modifie/ajoute/étoffe parlez ici de ce que vous pensez au sujet de l'organisation, design, contexte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:04

Moi, Ziva David Je désire rester et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:18

Moi, Donald Mallard Je désire Rester et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum. Je souhaite également que l'on modifie/ajoute/étoffe parlez ici de ce que vous pensez au sujet de l'organisation, design, contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:12

Moi, Leroy Jethro Gibbs Je désire rester et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum. Je souhaite également que l'on modifie/ajoute/étoffe parlez ici de ce que vous pensez au sujet de l'organisation, design, contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:23

Moi, Russia C. Heaven Je désire rester (du moins pour un bout de temps encore) et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum. Je souhaite également que l'on modifie/ajoute/étoffe ce serait cool qu'il y ait un peu plus d'activité. Je vais essayer de faire de l'effort. Oh, et peut-être un changement de thème, celui-ci, je trouve qu'il ne convient pas trop au sujet même s'il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:22

Moi, Katia Fortini Je désire rester et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum. Je souhaite également que l'on améliore l'organisation générale des sous-catégories et la communication interne.

Moi, Vincent Rawlings Je désire rester et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum. Voir ci-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:13

Nous, Léo Spiano et Alex Mercer désirons rester et nous engageons à participer activement à la bonne marche du forum. Nous souhaitons également que l'on modifie/ajoute/étoffe le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:41

Merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:15

Moi, Draco Lizzer Je désire rester et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum. Je souhaite également que l'on modifie/ajoute/étoffe bah... J'trouve que c'est très bien moi x) J'me lance dans les RPs lorsque j'aurai fini cette saleté de dissert de philo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:16

Moi, Derek Hale Je désire rester et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:18

Moi, Emerson Hauser (dit Minos) ainsi que Alan Grant Je désire rester et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum.

Enfin de retour après une petite traversé du désert mais je revient en force^^


Dernière édition par Emerson Hauser le Mar 23 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:19

Merci à vous et bon retour parmi nous Hauser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:42

Moi, Valentina Shurver Je désire rester et je m'engage à participer activement à la bonne marche du forum. Je souhaite également que l'on modifie/ajoute/étoffe rien du tout, j'ai même pas encore fait ma fiche, mais ce n'est que partie remise les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:52

Entendu Valentina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:01

FIN DU RECENSEMENT. MERCI A CEUX QUI SE SONT FAIT RECENSER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]   RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT DE LA RENTREE [finit le 27 Septembre Inclus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de réouverture définitive!
» Recensement pour le forum
» Recensement du 10 au 20 janvier 2013 inclus
» Recensement des membres du forum avant grand ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Archives du staff-
Sauter vers: