Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes expliqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
US Defense Headquarter
avatar
Pentagone (PNJ)
US Defense Headquarter

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Les groupes expliqués   Ven 5 Sep - 14:24


Les Groupes du Forum"Parce que parfois avec des explications on comprend mieux... Non ?!"

Le NCIS


❃ Les membres du NCIS & les marines
→ Le Naval Criminal Investigative Service (NCIS) est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines, dont les membres sont des civils. Il est chargé de faire respecter la loi en leurs sein, d'enquêter — indépendamment de la hiérarchie militaire — et de résoudre des crimes en relation avec la marine américaine à partir de leur base d'opération à Washington, d'effectuer du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou anti-drogue aux frontières. Le NCIS est une agence peu connue, aussi bien auprès de la population américaine réelle que dans la série. Une MCRT (Major Case Response Team : Équipe d'intervenants en cas de forces majeures) dirigée par l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs enquête sur les crimes)

Le FBI



❃ Les membres du FBI
→ Le Federal Bureau of Investigation (qui peut être traduit par « Bureau fédéral d'enquête »), ou très couramment nommé par son sigle FBI (prononcé à l'anglaise /ˈɛf.biː.aɪ/), est aux États-Unis le principal service fédéral de police judiciaire et un service de renseignement intérieur. En 2010, la juridiction du FBI recouvre plus de 200 catégories de crimes fédéraux, faisant du FBI l'organisme d'enquête majeur du gouvernement américain. Ses attributions incluent l'antiterrorisme, le contre-espionnage, le crime informatique et la médecine légale.
Établi en 1908, comme Bureau of Investigation (BOI, un « Bureau d'Investigation »), ce service fut baptisé FBI en 1935. Son siège est situé à Washington, et ses bureaux sont disséminés dans plus de 400 villes américaines, et 50 ambassades dans le monde.

La CIA



❃ Les membres de la CIA
→ La Central Intelligence Agency (CIA, « Agence centrale de renseignement »), fondée en 1947 par le National Security Act, est l'une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis. Elle est chargée de l'acquisition du renseignement (notamment par l'espionnage) et de la plupart des opérations clandestines effectuées hors de ce pays. Elle a le statut juridique d'agence indépendante du gouvernement des États-Unis. Elle est l'équivalent en France de la Direction générale de la sécurité extérieure (plus communément appelée DGSE) ou du MI-6 au Royaume-Uni.


Les Gens comme vous et moi



❃ Les citoyens ordinaires, des humains sans dons particuliers, qui essaient de se faire une place dans ce monde surnaturel. Ils peuvent être étudiants, travailleurs, flics, ils viennent de n'importe où, et ils essaient de ne pas se mettre en danger inutilement.


Le Hawaï 5-0


❃ Membres du Hawaï 5-0
→ le Hawaï 50 est un groupe d'enquêteurs d'une force spéciale créée par la gouverneure d'Hawaï pour enquêter à travers les îles sur des crimes graves allant du terrorisme à l'enlèvement, étant donné qu'Hawaï n'a pas de service de police d'État conventionnel (qui serait l'équivalent de la police nationale, ceci est courant aux États-Unis puisque seuls 28 états possèdent une police « d'État » qui dans la majorité des cas n'a en charge que les délits liés aux autoroutes ainsi que les crimes graves) , l'unité de police la plus en vue sur place étant le Honolulu Police Department (HPD).
L'équipe est dirigée par le capitaine de corvette Steve McGarrett. McGarrett choisit comme partenaire Danny Williams qui est alors détective pour le Service de Police d'Honolulu (le HPD cité plus haut).
Il complète l'équipe en recrutant un ancien collègue estimé de son père, Chin Ho Kelly, puis la cousine de Chin, Kono Kalakaua, qui sort tout juste de l'école de police.
Le groupe de travail n'a pas à suivre la hiérarchie au sein du service de police, parce qu'il ne rend de comptes qu'au bureau du gouverneur.
Une partie inexpliquée de la création de l'équipe concerne le nom de Five-0 / 5-0. Tiré visiblement d'un maillot porté par le jeune Steve McGarrett dans une vidéo où on le voit disputer un match de football, ce dernier explique qu'il portait le numéro 50, signifiant pour lui 5-0 car selon son père, Hawaï est le 50e état à être passé sous la Constitution américaine. Toujours selon McGarrett, il y a aussi le fait que les insulaires blancs sont surnommés 5-0, parce que ça ne fait pas longtemps qu'ils assurent une descendance sur l'île, contrairement aux autochtones qui y vivent depuis longtemps.
Kono affirme que 5-0 (Five-0) serait un bon nom pour leur groupe de travail. Celui-ci est ainsi adopté de facto.
Le quartier général du 5-0 est situé dans Aliiolani Hale, site d'une célèbre statue du roi Kamehameha.

Le Hawaï Police Departement (HPD)



❃ Membres du Hawaï Police Departement (HPD) et de tout membre policier régulier des îles Hawaï
→ Le Hawaï Police Departement (HPD) est tout simplement la police régulière de l'état d'Hawaï. Elle est la responsable de tout crimes mineurs ou majeur (comme le le vol ou les meurtres) perpétré dans tout l'archipel et seulement l'archipel. Son autorité ne va pas au-delà de l'archipel Hawaïen.

Autres Personnels



❃ Se groupes représente les autres agences gouvernementales quel soit des Etats-Unis et ailleurs mais aussi les représentait et haut dignitaires du gouvernement.

Bad Asses



❃ Les criminels et ceux qui œuvrent pour le mal

Les être surnaturels



❃ Tout les êtres surnaturels qu'il soit anges, démons, vampires MAIS qui n’œuvrent pas forcément pour le mal (sinon ils vont dans les "Bad Asses")


Non Joueurs



❃ Les personnages qui ne participent pas au RPG

PNJ et MJ



❃ Les personnages qui même si il ne sont pas considérez comme joueur peuvent participer et mettre du piquant dans le RPG

©Lu de never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les groupes expliqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’homéopathie enfin expliquée de façon géniale
» Le Catch expliqué au nul
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Connaitre son environnement :: Documentations extras-