:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le soir tapis dans l'ombre.... [RP LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le soir tapis dans l'ombre.... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Le soir tapis dans l'ombre.... [RP LIBRE]   Le soir tapis dans l'ombre.... [RP LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:24

Le soir tapis dans l'ombre....
RP LIBRE
RP Emerson Hauser

Je regardais la ville debout devant ma baie vitré et un sourire vînt ce dessiné sur mes lèvres. Mes mains dans les poches je contemplais le spectacle qui s'offrait à moi comme un splendide joyaux dans la nuit noire. C'était le soir. Une nouvelle journée en directeur du FBI venait de se terminer et juste un filet jaune à l'horizon me séparais de ma vie diurne de ma vie nocturne. J'attendais donc paisiblement que la nuit tombe complètement avant de laisser apparaître un de mes minions, en général démon inférieur de premier au de deuxième niveau, pour l'envoyer exécuté un autre humain que j'airais choisi. Pour la plupart ce sont de bonnes personnes, mais leurs vices cachés sont plus complexes. Ils savent brouiller les pistes et caché leur recherches internet ou même leur propre vice aux personnes qui l'entourent. Très peu de femmes certes, mais j'en ai deux ou trois en vue. Et dire que mes agents diurne s'acharne à trouver un point commun et qu'il ne trouve rien... Il faut dire que je fais bien mon travail. Bien sûr qu'ils ne trouveront jamais rien puisque toutes traces de vice est effacé par mes soins. Certain pourrait donc dire que je suis cruel, dominateur et meurtrier sanguinaire je dirais non je ne le suis pas! Un) je ne tue pas par plaisir sauf en de très rares occasions Deux) Je demande à tous mes minions de le faire direct et sans bavure....et la plupart du temps il le respect! Donc aucun mal superflu n'est fait aux victimes. Trois) je rends service à l'humanité en jugeais les vices de certains...c'est mon travail je suis Juges des Enfers. Les pédophiles, les violeurs et autre profanateur de la moralité son passez par mon jugement et je déclare ma petite sentence. Et il est très rare que je me trompe....sauf quand un de mes minions ce trompe de cible et là....

Là c'était le cas. C'était vraiment très rare et pourtant cela venait bien d'arriver. Une femme venais d'être assassinée. Une jeune fille prometteuse bien sous tout rapport! J'aurais même bien voulu en faire une petite "affaire", mais il a fallu que ce démon la tue. J'étais donc très remonté. Quand le filet jaune disparut et que ce fut la nuit totale mes yeux devinrent rouge de fureur et quand ce minions ce présenta à moi je fis volte face. Quand il me vit, il mit un genou à terre et me susurra un "mon maître" et je passais voluptueusement mes nerfs sur lui. Quand ma colère fut passée je le détruisis d'un revers de main. J'attendis quelques minutes quand soudain on frappa à la porte. Je fus un peu surpris. Je changeais mes yeux qui redevinrent bleu et passais ma main dans mes cheveux pour les remettre un peu en place et resserrais ma cravate.


- Oui entrez!
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Gasmask


Dernière édition par Emerson Hauser le Ven 26 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir tapis dans l'ombre.... [RP LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]
» Changement dans l'administration
» Quand le loup est dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: