:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Empty
MessageSujet: Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]   Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Soirée en tête à tête...

Qui a dit que les vampires ne pouvaient pas avoir une vie sociale? Je suis la preuve vivante que c'est archi faux! Je suis une vampire, et j'ai une vie humaine normale, j'ai un boulot, un magnifique manoir, et un très beau gosse portant le titre de fiancé... Ah mon lion... Tantôt décalé, tantôt dangereux, tantôt "normal".... Cet homme au premier regard m'avait foudroyé... Il m'avait fait tombé le couperet de l'amour sur ma tête, et je m'étais jurée de l'aimer et de veiller sur lui... Si bien qu'on a sympathisé, on s'est rapproché, je lui ai sauvé la vie, un soir alors que la Mort était à sa porte, et par obligation je l'ai fait devenir comme moi, un vampire... Mais il a gardé son boulot d'agent du FBI et moi je suis devenue la directrice adjointe du NCIS...
Mais ce soir était un soir particulier, c'était une sorte d'anniversaire, je ne sais pas si s'en souvient, mais je comptais lui faire aucun reproche... c'était l'anniversaire de notre première affaire ensemble... Il y a longtemps. J'ai l'impression que ça fait des centaines d'années.
Le souci avec les vampires, c'est que le temps pour nous passe beaucoup plus lentement, mais on réagit à l'adrénaline de la même manière... Il fallait voir la tête de Ducky quand je lui avais demander une bonne quinzaine de poches de sang frais... Il m'avait sorti que j'avais un appétit qui ne s'améliorait pas, de là je lui avais répondu que c'était pour deux en une soirée...
Je m'affairai dans la cuisine depuis une bonne heure pour préparer quelques bons petits plats, et une belle table dans la grande salle de séjour... Une bouteille de champagne au frais... j'étais presque prête... Et là c'est le drame, je me regarde dans une glace j'avais une tête de déterrée, sans jeux de mots... Je file dans la salle de bain et dans l'armoire, et j'en ressors avec un slim noir jeans, et un débardeur dentelé noir moulant, avec des anneaux aux oreilles, un pendantif avec une croix noir dessus, les cheveux parfaitement lissés et coiffés, ainsi qu'un maquillage dans les nuances de noirs un gloss brillant... Je retourne en face du même miroir et je souris, je me plais! J'entends le bruit de la clé dans la serrure, j'ai baissé un peu les lumirères et j'ai attendu qu'il surgisse de la porte... j'espérais néanmoins qu'il n'avait pas passé une trop mauvaise journée au FBI...


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]   Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:51

Je venais de passer une sale journée, mon boss avait pété les plomb et avait essayé de me tuer sous prétexte que j'étais une créature paranormale ou "phénomène" comme elle les nommait si bien, il faut dire en même temps qu'elle commençait à prendre de l'age et ses cachets pour ses incessantes migraines avaient tendance à la faire délirer un tantinet.
Bref, quoiqu'il en soit elle m'avait envoyé sur le terrain pour enquêter sur une série de mystérieuses disparitions, elle m'y avait accompagné et nous étions tombé sur une espèce rare de phénomène, une créature dont ma patronne semblait connaître le nom non savant, il s'agissait d'une espèce rare de Caterdous Felinae. Nous finîmes par l'attraper mais elle avait libéré une toxine extrêmement nocive et pouvant vous filer des migraines tellement atroces qu'elles vous pousseraient presque eu suicide. Ma chef fut touchée gravement et vida son flacon de comprimés. Quelques minutes plus tard elle se tourna vers moi et me pointa du doigt en me disant que je n'étais pas comme les autres, qu'elle connaissait ma véritable nature, je tentais de me défendre en lui disant qu'elle délirait mais elle arracha le pied d'une chaise en bois et essaya de me planter son "pieu" dans le cœur, cette course poursuite dura jusqu'à ce qu'elle se calme mais ma rage était tellement grande que j'aurais pu la dévorer.

Je sorti du bureau et monta dans ma voiture pour partir direction la maison, mais tout en roulant j'essayais de me rappeler une chose importante, mais impossible de m'en souvenir, tout ce dont je me souvenais c'était Luna qui m'avait envoyé un texto entre les midi pour me dire qu'elle m'attendrais à la maison ce soir avec une surprise.
Je continuais de rouler et lorsque j'arrivais au manoir je n'avais eu de cesse de rabâcher dans ma tête ce qui s'était passé et j'avais un peu les nerfs. je garais la voiture dans la cour du Manoir et en sorti pour me diriger vers la porte d'entrée, je l'ouvrit et posa mes clefs et ma veste dans le hall. Je me regardais dans le miroir, j'avais une mine affreuse, les cheveux en bataille, et un de mes yeux complétement injecté de sang. Je parti dans la salle de bain pour me rafraichir un peu, lorsque j'en sorti les lumières du hall et du manoir avaient diminué d'intensité. J'étais suspicieux et demanda dans tout le manoir.


"Luna ? Tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]   Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:17

Comment avait-il fait? J'avais entendu la porte d'entrée et le bruit des clés sur la table de l'entrée, je vais à l'entrée il n'y a plus personne... La lumière baissée, ce fut avec surprise que je détectai une présence pas loin dans mon dos... Avec l'électricité que je ressentais, aucun doute, il y en avait un qui avait passé une sale journée. Il m'appela en sortant de ce qui devait être la salle de bains... Oula! Rien que le timbre de sa voix n'amenait rien qui vaille... Il semblait être sur ses gardes, alors qu'ici personne n'allait oser lui faire du mal... Que s'était-il passé au boulot... Je me suis montrée et j'ai vu son oeil injecté de sang, j'ai ouvert de grands yeux...

-Qu'est...Qu'est-il arrivé?

Je l'ai pris doucement dans mes bras, je savais qu'il avait passé une salle journée, et qu'apparemment il s'était attiré des ennuis... Un coup d'oeil rapide me fit remarquer qu'il n'était pas blessé, caressant son torse je l'ai regardé et j'ai dit...

-Je ne sais pas ce qui s'est passé... Mais tu es chez toi... Et on va passer une bonne soirée... Tu me racontes si tu veux...

Je pris sa main et je l'ai amené vers le salon… Même s'il n'avait pas de blessures visibles, je savais qu'au fond, quelque soit sa mésaventure, cela l'avait grandement mit les nerfs… Il fallait que je le détende rapidement, avant que ce soit l'explosion de supernova… Je l'ai amené dans le salon et je lui ai indiqué de s'asseoir… Une fois fait je me suis blottie contre lui en souriant, et je l'ai doucement enlacé. Et je l'ai regardé tendrement. Le perdre? je ne pourrais pas le supporter… J'en mourais de chagrin… Je tenais tellement à mon petit vampire fou, je l'aimais tant… Tout ça passait dans mon regard…

-Je ne vais pas te casser les pieds avec des choses puériles…, mais c'est l'anniversaire de notre première enquête tous les deux aujourd'hui…

Je rougis comme une adolescente… Mais je savais qu'il adorait ça… Si bien que je sortis à ce moment-là la bouteille de champagne du seau réfrigéré, et les deux coupes que j'avais planqué dans le petit rangement de la petite table basse… Je l'ai regardé avec des yeux qui devaient pétiller autant que le champagne…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]   Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:40

Luna apparut devant moi à la sortie de la salle de bain et vit mon œil injecté de sang, elle me demanda ce qui s'était passé, mais je restait silencieux, je n'avais pas envie de la tracasser avec mes ennuis de boulot, elle me regarda avec un regard qui en dit long si le fait qu'elle ne voudrait pas me perdre et me dit que j'étais chez moi et que si je voulais je pouvais lui raconter ce qui s'était passé.

"Une mission de disparition et de phénomène qui a mal tourné... La directrice Scully a péter les plombs et s'est mise à délirer a cause d'une de ses légendaires migraines, elle m'as pourchassé dans tout le bâtiment avec un pieu improvisé, sous prétexte que selon elle j'étais un vampire... (soupir) Oui je te le dit Luna ce fut une sale journée..."

Luna me prit la main et m'entraina vers le salon me fit m'asseoir, et m’enlaça avant de me dire que c'était l'anniversaire de notre première affaire ensemble. Ah... le bon vieux temps... Elle rougit, j'aime quand elle rougit comme ca, elle sortit une bouteille de champagne et deux coupes je me leva et la regarda dans les yeux.

"Je vais me changer, cette tenue n'est pas forcément appropriée pour ce genre de soirée, et si tu nous mettais un peu de musique,histoire de mettre dans l'ambiance."

Je lui fit un clin d'oeil et monta dans la chambre pour y changer de vêtements et mettre un costume trois piéces façon dandy chic, je crisait intérieurement car il m'avait bien semblait que j'avais oublié cette chose des plus importantes, je n'avais plus qu'à espérer que Luna ne m'en voudrait pas, il fallait juste faire semblant de s'en souvenir. Je redescendit et retourna m'asseoir pour trinquer avec ma Luna d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]   Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:34

Effectivement, j'en avais entendu parlé de cette directrice, il paraît qu'elle est au courant de tout sur les créatures surnaturelles en ville, et ce n'est pas moi qui irait lui dire des informations... Ainsi cette directrice avait l'air de savoir pour la condition de mon petit homme, Léo n'était plus en sécurité au FBI tant que cette folle serait encore là-bas... Je l'écoutais attentivement, et lorsqu'il eut fini de tout m'expliquer, j'ai caressé son visage et je l'ai embrassé tendrement... J'avais un air désolé, mais au fond j'allais faire en sorte que cette femme parte du FBI, quitte à devoir m'en occuper personnellement après...

-Léo... Ne t'inquiètes pas, cette folle ne s'en prendra plus à toi... dès demain après-midi, je vais parler à Vance qui fera en sorte que cette bonne femme soit démise de ses fonctions... Il se pourrait que tu doives raconter cette histoire devant une commission... Mais ce n'est rien pas vrai? Jouer l'humain innocent a toujours été ton jeu favori?

J'ai ricané en lui faisant un clin d'oeil magistral, Tandis que nous nous dirigions vers le petit salon. puis j'ai rougi... Ahlala! Ca se lisait sur son sourire narquois qu'il adorait ça... Moi j'adorais quand il me souriait comme ça... Puis il proposa que je mette un peu de musique tandis qu'il allait se changer, il n'avait pas relevé le thème de la soirée, du moins si c'était le cas, il jouait mal pour une fois... Il monta à l'étage se changer, tandis que je mettais en route sa playlist qu'il adorait... Bref, moi j'étais habillée comme il faut... Et quand il redescendit, mes yeux virèrent au rouge sang direct... OUaaaaw! What a Sexy Thing! Il était beau dans son complet trois pièces... Il me mettait dans tous mes états... Mon Dieu, quel homme! En vitesse vampirique je me suis rapprochée et j'ai souri, genre carnassier amoureux

-Tu es... très... beau comme ça... Tu sais très bien qu'habillé de la sorte tu ne vas pas finir le dîner?

Faut dire que moi aussi de mon côté, ben, j'étais très appétissante aussi, genre les tenues qui le fait frémir de plaisir à chaque fois que je mets ce genre de fringues... bref la soirée promettait d'être intéressante... et mouvementée dans le bon sens... J'avais du mal à calmer mon côté vampire mais bientôt mes yeux redevinrent quasiment normaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]   Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:41

Peu de temps avant que je ne monte me changer Luna m'avait embrassé tendrement et m'avait dit qu'elle allait s'arranger pour faire démissionner ma directrice, je ne lui en demandait pas tant, mais elle me dit que je devrais passer devant une commission, tous ces bureaucrates ça me stressait mais je sais faire l'humain innocent. Mais en même temps je ne lui en demandais pas tant.

"Tu sais Luna, rien te t'oblige de faire cela, je m'y étais fait à force à ses migraines. Non tu sais ce qui me ferais vraiment plaisir..."

Mais revenons au temps présent. Je suis descendu de la chambre en costume trois pièces et Luna se précipita vers moi et me dit que je ne finirais pas la soirée habillé comme cela, je la regardais droit dans les yeux et je vit que ces derniers étaient injectés de sang, puis je descendait sur sa tenue.

"Je pense que toi non plus tu ne finiras pas la soirée habillée comme cela."

Je lui souriais avec mon sourire narquois et qui veux en dire long tandis que je m’asseyais à la table et la regardais avant de demander à Luna .

"On fêtes quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]   Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:39

Rien ne m'obligeait à en faire autant ça c'est sûr, mais je voulais qu'il soit en sécurité, qu'il ne risque rien... Je ne voulais pas que cette folle lui fasse du mal ou pire! Bref tout ça pour traduire que personne n'a le droit de lui vouloir du mal sinon je deviens très méchante!
Il continua en me demandant ce qu'il pourrait vraiment lui faire plaisir. Un sourire carnassier se dessina sur mon visage mais je fis signe que non avec la tête...
Quand il fut redescendu, mes yeux se sont attardés sur son cou, puis sur le reste et il avait du remarquer mes yeux rouges, un léger sourire s'était dessiné sur son visage et il me renvoya gentiment l'ascenseur en me disant que moi non plus je ne resterai pas habiller longtemps! J'ai ricané et comme réponse je l'ai embrassé dans le cou et sur ses lèvres...


-Mmmm... Tu m'en diras tant mon coeur...

Le sourire narquois était là, oh oui! ça en disait long! Je crois qu'à peu près le même s'était dessiné... Nous sommes revenus vers la table et il osa me demander si on fêtait quelque chose... Je l'ai regardé avec de grands yeux avec un petit sourire sur mes lèvres... J'ai ri un peu...

-Bahhh.... je sais que ça va te paraître un peu futile... Mais aujoud'hui, c'est l'anniversaire de notre première enquête ensemble!

Et là, c'est le drame, je rougis comme une pivoine... Et je baisse les yeux en m'axant uniquement vers la bouteille de champagne, surtout pas le regarder... Trop tard, je suis coincée, mon regard a croisé le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]   Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:43

Peu de temps avant que je n'aille me changer, Luna avait répondu à ma question de ce qui m'aurait vraiment fait plaisir par un non de la tête. Ce fichu chef ne payait rien pour attendre. Bref je suis monté et la suite, tout le monde la connaît, je me suis lavé, changé, je suis redescendu, Luna a blagué, je lui ai rendu son sourire, elle m'as embrassé, nous nous sommes assis. Je lui ai demandé si nous fêtions quelque chose en particulier et elle m'avait répondu d'un léger sourire avant de me dire que c'était peut être futile mais que nous fêtions l'anniversaire de notre première enquête puis elle s'était mise à rougir comme une pivoine, je souris en faisons un non de la tête puis je relevait les yeux et je croisait les siens. il est vrai que je n'y avait plus pensé, ce fut le bon temps, notre première rencontre sur le terrain et directement le coup de foudre, je ne savais pas si elle avait fait comme moi, toujours s'arranger pour que nous ayons des affaires en commun depuis ce jour.

"Ah Oui je me souviens de cette affaire. Une bonne affaire résolue avec Brio mon ex partenaire."

Je lui fit un petit clin d’œil en sachant pertinemment qu'elle allait rougir de nouveau. Puis je pris un air sérieux, limite froid car je venait de ma rappeler la terrible nuit ou je suis devenu ce que j'étais aujourd'hui. Un vampire, mais en même temps elle n'aurait pas été là, j'y serais resté, je lui devait une fière chandelle et même si le fait d'être un vampire était amusant, ma vie de simple mortel me manquait.
Je baissait la tête, il ne fallait pas que Luna me voit dans cet état, une larme se mit à couler sur ma joue, je l'essuyait avec le dos de la main puis je me levait.


"Excuse moi, il faut que j'aille faire un tour."

Je suis sorti de la salle à manger et suis parti dans le hall pour attraper mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]   Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:03

Evidemment, j'ai rougi presque immédiatement lorsqu'il me fit le clin d'oeil en me disant qu'on formait une sacrée équipe et qu'il m'appela son ex-coéquipière... Je n'ai pas pu m'empêcher de lui tirer un peu la langue avec un large sourire, effectivement, cette enquête avait été menée de manière magnifique, sans aucune bavure, pas d'inculpation arbitraire... j'en connais un que s'il savait ça, il serait sacrément fier de moi... Ou pas...

Gibbs ne pouvait pas encore bien cerner Léo... Il semblait surtout que ce dernier l'insupportait... Apparemment mon papa adoptif ne le voyait pas du bon oeil... Pourtant il semblait bien voir que j'étais heureuse avec lui, même s'il semblait savoir, que c'était moi qui l'avait transformé en vampire...

Mon regard croise à nouveau celui de Léo, assombri par un souvenir qui semblait vraiment être très douloureux... Son regard s'était de nouveau gelé dans le sérieux, peut-être même par la tristesse et la nostalgie... Je n'aimais pas quand son regard devenait aussi sombre, c'était tellement mauvais signe, même lorsqu'il était humain... Il me demanda de l'excuser, son regard s'assombrit encore plus, je commençais à craindre quelque chose, que je n'arrivais pas encore à analyser...


-Léo... Attends!

Lorsqu'il s'en alla vers le hall, je me suis aperçue de quelque chose de brillant sur sa joue qui descendait jusqu'à son menton... Une larme! Il était en train de se retenir de craquer, il avait eu beau en essuyer une sans vraiment que j'y fasse attention, et maintenant, j'ai compris! Il pleurait sa mortalité perdue... Juste avant qu'il ne se saisisse de son manteau, j'ai posé ma main sur la sienne...

-Léo... Crois-moi que je comprends ta douleur... Je suis passée par là moi aussi... Je ne veux pas que tu crois que je suis née vampire... car c'est impossible... Léo... Mon cher amour... Crois-moi que si j'avais eu un autre moyen de te sauver, je l'aurai utilisé.... Il n'y a pas si longtemps, j'ai cru que ma vie était finie, j'ai été complètement seule pour faire face à ma nouvelle condition... J'ai cru que je n'y arriverai pas... cela n'a pas été facile... Mais du tout... Mais toi...

Je l'ai doucement enlacée et j'ai murmuré à son oreille:

-Mais toi, tu n'es pas seul, je suis là... Et si tu as besoin de laisser aller tes sentiments, libre à toi... Je préfère que tu réagisses ainsi, plutôt que tu deviennes ce qu'on pourrait qualifier de boucher... Ne te caches pas... Tu n'as pas avoir honte de ce que tu ressens...

Je lui ai relevé le visage et j'ai caressé sa joue, passant ma seconde main dans ses cheveux...

-N'oublies jamais que je t'aime Léo... Je t'aime plus que tout au monde, et que je serai toujours là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Empty
MessageSujet: Léo part en cacahuéte.   Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:16

Je m'étais levé et parti vers le hall, Luna m'avait crié d'attendre, mais j'allais craquer et il ne fallait pas que cela se produise en sa présence. Elle me suis vit dans le hall et posa sa main sur la mienne en me disant qu'elle comprenait ma douleur car elle aussi était passée par là et que si elle avait pu trouver un autre moyen de me soigner, elle l'aurait fait et que elle aussi a cru que sa vie était finie lorsqu'elle est devenue vampire.

Elle m'enlaça et me murmura à l'oreille que je l'avait et que si je voulais me laisser aller à mes sentiments, libre à moi de le faire. Puis elle passa sa main dans mes cheveux et me releva la tête en me disant qu'elle m'aimait. Je lui sourit et lui dit.


"Moi aussi je t'aime Luna... mais jamais je n'aurais cru que ta soirée aurait ranimer ce vieux souvenir... Maintenant excuse moi, il faut que j'y aille..."

Je lui enlevait la main de mon visage, pris mon manteau et sorti dans la rue ou je commençait à déambuler telle un ombre tout en pleurant. J'arrivait au centre ville et mon ventre commença à gargouiller, j'avais faim, une faim de loup, faim de sang frais.

Ma route croisa celle d'un homme habillé comme un clochard.


Clochard :" Vous n'auriez pas une petite pièce monsieur?"

Je lui sourit montrant légèrement mes dents et lui répondit

"Non mais j'ai autre chose pour toi."

Je l'attrapait, l’assommait et le tira dans une ruelle avant de lui enfoncer mes crocs dans la gorge et de le vider de son sang jusqu'à la dernière goutte.

Je sentis mes entrailles se tordre et je relevais la tête en criant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]   Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en tête à tête ou canines à canines? [PV Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'une nouvelle tête [PV Élie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: