Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du sourire à la parole (PV Dinozzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Du sourire à la parole (PV Dinozzo)   Ven 17 Mai - 21:48

8h30 :

Bip bip bip bip .. Le réveille de la jeune femme se mit à sonner. C'est en râlant qu'elle claque sa main dessus pour le faire taire. Cette mélodie ,elle ne la supporte pas ou plus. Cela fait déjà quelque temps qu'elle songe à changer de réveille afin que cette sonnerie arrête de l'énerver dés le matin. Et comme si le réveille ne suffisait pas ,la jeune femme entendit la voix de sa mère retentir dans les escaliers. Calant sa tête sous l'oreiller ,elle soupire , criant après celle-ci qu'elle est déjà levée et que se n'est pas la peine de crier une second fois. Elle déteste vraiment se faire réveiller de la sorte. Ce qui la pousse à se lever c'est le faite de savoir qu'elle va pouvoir décompresser grâce à son jogging matinal.

Se levant de son lit , elle s'étire quelques second avant de se diriger vers la salle de bain. Elle alluma l'eau de la douche et se mise dessous pour vingt bonnes minutes. Une fois sortie ,elle se sécha et s'habilla d'un training. Pas la peine d'être bien habillée pour faire du jogging et pourtant la jeune femme ne se contenta pas de mettre un simple training..Non non ,c'est l'un des training qu'elle a créée elle même il y'a un an de ça. Elle aime le porter par ce qu'elle sait que ce dernier la met bien en valeur. Ben quoi?? Il n'y a pas de mal à se montrer belle quand même,si?? Elle se maquilla et se coiffa avant de descendre rejoindre ses parents à la cuisine. Saluant chacun d'eux ,elle se prit quelques choses à boire et une biscotte pour déjeuner.

Entre son levé et son départ de la maison ,une bonne heure s'est déjà écoulée. Ne voulant plus perdre de temps ,elle partie en courant en direction de la plage. C'est là qu'elle aime se rendre chaque matin pour décompresser au mieux de la journée qui l'attend ensuite. De plus ,chaque matins depuis quelques temps déjà ,elle y croise un jeune homme assez charmant.. Jeune homme qui ne la laisse pas vraiment indifférente et c'est sans doute grâce à lui qu'elle continue à courir chaque jours , dans l'espoir de le revoir. C'est assez étonnant quand on y pense ,car jamais encore elle n'avait fait autant d'effort pour dire de revoir un homme..Un homme avec qui elle ne parle même pas en plus. Elle peut avoir tous les hommes dont elle rêve mais non ,elle ce qu'elle veut c'est de pouvoir le revoir lui et peut être qui sait,pouvoir lui parler un jour. C'est permis à tout le monde de rêver et même à elle ,non?

Sur la plage ,elle se mise à courir vingt bonnes minutes avant de s'arrêter toute essoufflée. Elle se posa sur l'un des gros rocher afin de reprendre son souffle. Assise ,elle se mise à regarder un peu l'eau avant de sourire et de détourner son attention vers les gens qui étaient déjà présent sur la plage. Chaque physique qu'elle regarde ,elle l'imagine avec l'une de ses créations..Elle ne se contente pas de créer des robes pour des mannequins ,elle créer aussi des vêtements pour enfants ,pour hommes et pour personnes plus forte que la normal. Pour elle tout le monde a le droit à de beaux habits ,même ceux qui n'ont pas un physique de rêve comme elle mdr.

Elle fut assez vite sortie de ses pensées en voyant le mystérieux inconnu arriver à son tour. Un sourire magnifique se dessina à ses lèvres tandis que ses yeux se mirent à admirer l'homme qui courait en sa direction. Il est encore loin d'elle et pourtant elle est déjà toute timide à l'idée de pouvoir peut être lui parler en cette belle journée ensoleillée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sourire à la parole (PV Dinozzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre la parole en public
» fidèle à la parole donnée
» Prêt ou loc d'un livre de parole en signe BB
» Cette chanson qui te donne le sourire
» Histoire sans parole ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-