Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[NCIS] Luna Callingan ~Second In Command~ [complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice du NCIS à Honolulu
Luna Callingan

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...

MessageSujet: [NCIS] Luna Callingan ~Second In Command~ [complete]   Mer 15 Mai - 17:01

Luna Eden Callingan

© Codage par BLAKE.

Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Luna mais mes amis m'appelle Lunie. Je suis né(e) le 15 Septembre 1982 et pour ceux qui ont compté, c'est-à-dire personne, j'ai 30 ans. Pour les intéressés, je suis directrice adjointe du NCIS et pour les encore plus intéressés je suis amoureuse.

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Luna est une jeune femme tout à fait charmante et qui aime son travail... Elle est passionnée et met du coeur dans tout ce qu'elle entreprend. Elle a du courage et de l'énergie à revendre, elle n'a pas peur de grands mondes et surtout pas des petites frappes de démons ou vampires qui se prennent pour des caïds... Elle est assez tenace, et elle ne se laisse pas beaucoup impressionnée. Elle reste pourtant assez gentille et calme, et aime se sentir aimée et protégée... Elle a peur de perdre ceux qu'elle aime, surtout Gibbs et ???, qu'elle aime plus que tout au monde. Elle est pourtant inconsciente, et n'hésites pas à mettre sa vie en jeu pour sauver ceux qu'elle aime! Luna a aussi une distinction très personnelle de la justice, du bien et du mal, et souvent cela apporte des tensions dans les relations qu'elle peut entreprendre avec les gens. C'est une jeune femme forte, que la vie n'a pas gâtée à certains moments de sa vie, mais qui garde foi en l'avenir et garde son espoir. Malgré un côté vampire prépondérant, elle n'est pas tellement sombre, et elle est particulièrement instable les nuits de pleine lune.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Je suis née à Washington... Mon père est un Marine et ma mère travaille dans les bureaux dans un palais de justice. Très tôt, on m'a inculqué des notions de justice très strictes, des notions de moral et de patrie... A croire qu'il aurait voulu que je sois un homme! Mon père avait d'ailleurs un ami de longue date, il s'appelait Leroy Jethro Gibbs. Il était marine comme lui. Quand j'étais petite, il m'impressionnait avec ses yeux bleus acier et ses cheveux qui commençaient à tourner au gris. Cet homme à l'allure si impressionnante était marié a une jolie femme nommée Shannon et sa fille Kelly. Très tôt Kelly et moi, nous nous sommes liés d'amitié. C'était ma grande soeur, de peu mais grande soeur quand même! On partageait tout et on était tout le temps fourré l'une chez l'autre...
Mais elle fut assassinée avec sa mère, par un dangereux traffiquant de drogues... Gibbs n'était même pas là quand c'est arrivé... Ma famille, moi, lui, nous avons été très touchés par cette perte... Mais mon père, Grayson, fut présent pour Gibbs et les liens s'en sont trouvés reserrés. Une autre tragédie a failli frapper ma famille. J'ai été enlevé pendant un mois, après quoi je me suis enfuie... Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé. Mais quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital avec une énorme blessure au cou... Un jeune homme est venu me voir à l'hôpital et m'expliqua ce qui avait dû m'arriver... Au départ je ne pus croire que j'étais un vampire... Mais les nuits de pleine lune, j'avais du mal à ne pas sauter sur mes propres parents... Cet homme s'appelait Sirius, et si j'ai une telle maîtrise de ce pouvoir, c'est à lui que je le dois... Mes parents ne m'ont pas renié pour autant, mais j'ai caché pendant un certain temps à Gibbs
Gibbs est entrée au NIS, je me remettais lentement de la mort de Kelly et de mon enlèvement... Mais j'étais une bonne élève, je défendais toujours les plus petits que moi, et j'avais qu'une idée, rentrer au FBI. Mon père aurait voulu que je rentre dans les Marines à mon tour, mais un talent inné ressortait chez moi depuis la tragédie, je cernais les gens avec une grande facilité...
Je suis donc rentrée au MIT pendant trois ans et apparemment quelqu'un a fait le nécessaire car j'ai été immédiatement recruté au FBI, section BAU (Behaviour Analysis Unit)... Je sus plus tard que Gibbs, et une amie de ma mère avaient fait le nécessaire... décidément, même si j'avais peu de contact avec lui, Gibbs continuait de veiller sur moi... La même année, mon père décède, et ma mère disparait de la circulation... UN meurtre apparemment... Mon père a été tué sauvagement pendant son service... A ce moment-là, Gibbs réapparut totalement dans ma vie...
En parlant d'apparaître dans ma vie, je n'aurai jamais pu imaginer rencontrer l'homme de ma vie, dans un endroit telle que le bureau du FBI... IL s'appelle ??? et il avait deux ans de plus que moi. Nous n'étions pas dans la même équipe, et il était étonné par mes capacités "surhumaine". Mais jusqu'à un certain soir il n'a jamais découvert la vérité, ou alors il l'avait très bien caché...
Cette fameuse nuit, nous étions en binôme pour coffrer un dangereux criminel. ??? se fit mortellement blessé. Par amour pour lui, pour le sauver, je l'ai transformé en vampire... C'est d'ailleurs ce même soir, que Gibbs a découvert ma vraie nature...
Il a été très difficile pour un cartésien tel que lui d'encaisser ma condition. Après quelques jours d'hôpital, ??? fut sur pied... Mais mes supérieurs avaient été mis au courant de l'incident, et ils m'ont envoyé au NCIS. Ma séparation avec l'homme que j'aime fut très difficile, mais il me jura de tout faire pour me rejoindre! Mais la surprise fut énorme quand je suis arrivée au NCIS, je n'allais pas être qu'un simple agent... Feu, la directrice Shepard avait donné des indications strictes... Il lui était donc arrivé quelque chose... Elle avait été elle-aussi tuée... Mon chagrin fut grand encore une fois, j'avais perdu une seconde mère... Mais étrangement, je sentais sa présence...
Vous avez dit bizarre? quand je fus reçue dans le bureau de Vance, les feuilles volaient dans toutes les pièces... Gibbs avait réchappé à deux accusations pour trahison, un accident d'avion, dont il n'était pas ressorti sans dons étranges...

DERRIERE L'ECRAN.
[size=12]
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Luna
Ton âge ? 24 ans
Ton avis sur le fofo' ? a vous de me le dire.
Code du règlement, ou pas ? c'est ok par Pentagone

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Luna Callingan

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...

MessageSujet: Re: [NCIS] Luna Callingan ~Second In Command~ [complete]   Dim 26 Juil - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna E. Callingan"Vampirette"

Mon identité...

¤ Nom et prénom complets : Luna E. Callingan
¤ Date & lieu de Naissance : New York, milieu du 19e siècle
¤ Âge : figée à trente ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Race : Vampire
¤ Lieu de Résidence : Washington puis Hawaii
¤ Orientation sexuelle : Hétéro
¤ Statut Marital : Fiancée
¤ Etudes/Métier : Directrice du NCIS à Honolulu et boteuse de fesses de bad asses

Mon Histoire...

Je suis née à Washington... Mon père est un Marine et ma mère travaille dans les bureaux dans un palais de justice. Très tôt, on m'a inculqué des notions de justice très strictes, des notions de moral et de patrie... A croire qu'il aurait voulu que je sois un homme! Mon père avait d'ailleurs un ami de longue date, il s'appelait Leroy Jethro Gibbs. Il était marine comme lui. Quand j'étais petite, il m'impressionnait avec ses yeux bleus acier et ses cheveux qui commençaient à tourner au gris. Cet homme à l'allure si impressionnante était marié a une jolie femme nommée Shannon et sa fille Kelly. Très tôt Kelly et moi, nous nous sommes liés d'amitié. C'était ma grande soeur, de peu mais grande soeur quand même! On partageait tout et on était tout le temps fourré l'une chez l'autre...
Mais elle fut assassinée avec sa mère, par un dangereux traffiquant de drogues... Gibbs n'était même pas là quand c'est arrivé... Ma famille, moi, lui, nous avons été très touchés par cette perte... Mais mon père, Grayson, fut présent pour Gibbs et les liens s'en sont trouvés reserrés. Une autre tragédie a failli frapper ma famille. J'ai été enlevé pendant un mois, après quoi je me suis enfuie... Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé. Mais quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital avec une énorme blessure au cou... Un jeune homme est venu me voir à l'hôpital et m'expliqua ce qui avait dû m'arriver... Au départ je ne pus croire que j'étais un vampire... Mais les nuits de pleine lune, j'avais du mal à ne pas sauter sur mes propres parents... Cet homme s'appelait Sirius, et si j'ai une telle maîtrise de ce pouvoir, c'est à lui que je le dois... Mes parents ne m'ont pas renié pour autant, mais j'ai caché pendant un certain temps à Gibbs
Gibbs est entrée au NIS, je me remettais lentement de la mort de Kelly et de mon enlèvement... Mais j'étais une bonne élève, je défendais toujours les plus petits que moi, et j'avais qu'une idée, rentrer au FBI. Mon père aurait voulu que je rentre dans les Marines à mon tour, mais un talent inné ressortait chez moi depuis la tragédie, je cernais les gens avec une grande facilité...
Je suis donc rentrée au MIT pendant trois ans et apparemment quelqu'un a fait le nécessaire car j'ai été immédiatement recruté au FBI, section BAU (Behaviour Analysis Unit)... Je sus plus tard que Gibbs, et une amie de ma mère avaient fait le nécessaire... décidément, même si j'avais peu de contact avec lui, Gibbs continuait de veiller sur moi... La même année, mon père décède, et ma mère disparait de la circulation... UN meurtre apparemment... Mon père a été tué sauvagement pendant son service... A ce moment-là, Gibbs réapparut totalement dans ma vie...
En parlant d'apparaître dans ma vie, je n'aurai jamais pu imaginer rencontrer l'homme de ma vie, dans un endroit telle que le bureau du FBI... IL s'appelle ??? et il avait deux ans de plus que moi. Nous n'étions pas dans la même équipe, et il était étonné par mes capacités "surhumaine". Mais jusqu'à un certain soir il n'a jamais découvert la vérité, ou alors il l'avait très bien caché...
Cette fameuse nuit, nous étions en binôme pour coffrer un dangereux criminel. ??? se fit mortellement blessé. Par amour pour lui, pour le sauver, je l'ai transformé en vampire... C'est d'ailleurs ce même soir, que Gibbs a découvert ma vraie nature...
Il a été très difficile pour un cartésien tel que lui d'encaisser ma condition. Après quelques jours d'hôpital, ??? fut sur pied... Mais mes supérieurs avaient été mis au courant de l'incident, et ils m'ont envoyé au NCIS. Ma séparation avec l'homme que j'aime fut très difficile, mais il me jura de tout faire pour me rejoindre! Mais la surprise fut énorme quand je suis arrivée au NCIS, je n'allais pas être qu'un simple agent... Feu, la directrice Shepard avait donné des indications strictes... Il lui était donc arrivé quelque chose... Elle avait été elle-aussi tuée... Mon chagrin fut grand encore une fois, j'avais perdu une seconde mère... Mais étrangement, je sentais sa présence...
Vous avez dit bizarre? quand je fus reçue dans le bureau de Vance, les feuilles volaient dans toutes les pièces... Gibbs avait réchappé à deux accusations pour trahison, un accident d'avion, dont il n'était pas ressorti sans dons étranges...
GROSSES MODIFS A FAIRE!

Mes Relations...

Alexander est l'homme que je m'apprète à épouser. Il est également celui qui m'a engendré. Je l'aime et je laisserai personne lui faire du mal. Malgré une distance évidente pour me protéger, je sais qu'il veille sur moi.

Gibbs est mon père adoptif et un modèle. Même si au départ il voyait mal le fait que je sois devenue un "gratte papier" il s'est vite aperçue que je continuais très bien à gérer le travail de terrain et que mes dons particuliers me rendaient utiles

Léo Spiano est mon premier amour, enfin premier, avant que je comprenne que les souvenirs d'enfance que j'avais ont été insérés dans ma tête par magie. Léo est un agent du FBI chevronnée et nous nous sommes aimés longtemps. Jusqu'au jour où il est parti sans prévenir et il est revenu il y a peu, infecté d'un virus inédit, qui l'oblige à se nourrir de ses semblables...

Mick St. John, est celui qui a succédé à Léo dans mon coeur, c'est son ex-femme coraline qui l'a transformé en vampire dans les années 50, et depuis il se considérait comme un monstre, d'où la raison pour laquelle il est devenu détective privé. Il n'a jamais su que mon enlèvement était un souvenir qu'on lui avait inséré sciemment dans son esprit. Lui aussi il est parti, je n'ai jamais su pourquoi... Je ne sais pas ce qu'il devient mais je garde espoir qu'un joue je le retrouverai!

Un Test RP...

Un Titre

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo?
¤ Ton Âge?  
¤ Comment es tu venu ici?
¤ Des impressions, un mot?
¤ L'Avatar?
¤ Le code?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr

[NCIS] Luna Callingan ~Second In Command~ [complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut